![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui est vraiment le plus craquant? |
no comment Swiss Life |
|
no comment Swiss Life |
|
Comon Federer THe king | c moi le plus craquant |
no comment Swiss Life |
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | hayat hingalls alors heureuse ? |
no comment Swiss Life | plutot frustrée!! il a prit son baluchon et est repartit aussi vite |
no comment Swiss Life |
|
no comment Swiss Life | sympa!! |
bzh2220 | Vincent, c'est toi le plus beau tu as raison !!!! --------------- Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
magdouillette |
|
pistolpete14 | beau hewit? |
Shag_shag | avec ses locks et -15kilos black etait tres bien sans cheveux et +20 kilos il fait moins craquer |
bzh2220 | Ah physiquement, j'aime pas Hewit ! --------------- Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
pistolpete14 | on peut recommencer à te parler de gasquet,soit!! Je l'aime plus c'est tout!!! |
bzh2220 | --------------- Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
pistolpete14 | fini les paris,surtout sur gasquet!! |
bzh2220 | C'est nul de jouer de l'argent, garde tes sous !!! --------------- Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
pistolpete14 | j'en ai trop des sous c'est pour cela que je joue,61 millions d'euros c'est pas facile à claquer |
bzh2220 | Bon alors te plains pour 50 € --------------- Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
Page Suivante |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation