Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
19 utilisateurs inconnus
AurelyV | Reprise du message précédent : est-ce qu'il y a des nordistes ou Belges ici??? Parce que je me demande si RTBF retransmet Wimbly ou non....si Juju va finale oui mais après.....
---------------
"Le voyage provoque la rencontre avec l'autre, ce qui sera toujours une manière d'aller à notre propre rencontre " Luis Sepùlveda |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ |
Bon ok c'est vrai mais ya toujours pas de direct... Je coyais qu'ils avaient mis un toit sur le central???
|
Profil supprimé | mano de piedra a écrit :
Bon ok c'est vrai mais ya toujours pas de direct... Je coyais qu'ils avaient mis un toit sur le central???
|
En 2009
|
Mais tu as vu? sur UUSEE ya 2 starsport un tawain et l'autre affrique du sud, et ce sont 2 programmes differents, par contre sur le starsport de TVU c'est encore un autre programme different donc ca fait 3 prog
|
no comment Swiss Life | ils passent Ivanisevic-Rafter en attendant |
Oui exact et sur starsport tawain moi j'ai AGASSI / NADAL là
|
no comment Swiss Life | l'autre est mieux que Agassi-Nadal |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | |
Novak Wawrinka's first fan | |
EI Gringero | et sur la freebox,quelle chaine retransmet wimbledon svp? |
Profil supprimé | yeau-lytv aussi |
le maitre | live sur canal + en ce moment. henman-moya |
iwik | tu pezux voir les match en direct sur le site officiel c'ets gratuit en direct, en différé ce'st payant. on peut mettre en plein écran. de plus presque tous les matches en directs sont retransmis donc tu choisis le match que tu souhaites voir vas sur cette page ensuite quand il y a une retransmission en direct ya une tv rouge avec écrit watch match live. c'est entre le nom des deux joueurs. ensuite clique dessus et le tour est joué http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/index. html ou http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/sc hedule/index.html du moins pour moi jai vu le match de serena gratos
|
papillon710 | c est retrensmis sur tsr2 si jamais mais les commentaire pas géniale mais bon ont fais avec!!! |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | Pourquoi j'ai plus starsport sur tvu depuyis ce matin???*
Est ce qua c'est pareil chez vous merci?? |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | iwik a écrit :
tu pezux voir les match en direct sur le site officiel c'ets gratuit en direct, en différé ce'st payant. on peut mettre en plein écran. de plus presque tous les matches en directs sont retransmis donc tu choisis le match que tu souhaites voir vas sur cette page ensuite quand il y a une retransmission en direct ya une tv rouge avec écrit watch match live. c'est entre le nom des deux joueurs. ensuite clique dessus et le tour est joué http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/index. html ou http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/sc hedule/index.html du moins pour moi jai vu le match de serena gratos
|
Ton lien ne marche pas et en plus ils disent que ca ne marche pas pour la france et l'espagne de toute facon
|
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | papillon710 a écrit :
c est retrensmis sur tsr2 si jamais mais les commentaire pas géniale mais bon ont fais avec!!!
|
Et comment as tu tsr2 stp??? Avec quel logiciel?? merci
|
bettycam | oué ça arrive c'est relou moi je l'ai plus non plus dans ma liste de chaîne mais vu que quand je l'ai ouvert la chaîne y était encore, je peux toujours regarder!
essaye de passer par un autre intermédiaire, genre sopcast ---------------
Ať žijí prázdniny!
|
Profil supprimé | Il pleut |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | mano de piedra a écrit :
Pourquoi j'ai plus starsport sur tvu depuyis ce matin???*
Est ce qua c'est pareil chez vous merci??
|
Repondez moi please !!!!!!!
|
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | merci Betty cam et est ce que qqun sait si le match de Gonzo a commencé please?? |
bettycam | 5-4 Falla 30-30 sur service Falla!
interruption a cause de la pluie ---------------
Ať žijí prázdniny!
|
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | Je peux pas le piffrer... |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | Sinon j'ai essayer de telecharger des matchs sur le site de Wimbly mais les matchs font a peine 1 GO et la qualité est toute pourrie, on ne voit pas la balle donc ca ne sert à rien |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | Serieux mais c'est quoi ce pays où il pleut tous les jours ??? Ils arrivent à avoir le moral les gens là-bas?? |
Paco15 | Gonzo est un diesel
|
Paco15 | Franchement , ça me dégoute de voir que le tournoi est diffusé sur canal+ , ce n'est meme pas une chaine de tennis , c'est la seule fois qu'ils en diffusent dans l'année
|
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | C'est qui encore ce sale inconnu de mierda qui vient me les casser ????? Je peux dejà plus le piffrer à vie !!!!!!!!! |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | Là j'ai Golovin contre une chinoise sur Starsport .... Qq a le lien pour avoir tsr2 en webtv please? |
solveig44 | et moi j'ai Udomchoke contre Roddick... |
Je prefere voir Golovin C'est plus bandant quand meme
|
M A R I E | qqn a-t-il le lien pr visionner Nico / Richard svp ? |
Bah non moi je vois meme plus starsport
|
solveig44 | starsport fonctionne sur SOPCAST...mais par contre, elle ne passe plus sur TVU...va savoir pourquoi...
|
Merci brunocitron !!!!!!!!!!!
|
solveig44 | et encore plus clair à la télé... merci Brunocitron |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :