Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
13 utilisateurs inconnus
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE |
je trouve la tere batut en bleu tres belle
 ---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum . |
gringolitto |
tu est un connaissuer alor 
c est toit sur le photo avec Ionne tipiak?
|
Kwito | Federer numéro 2
 Comme prévu, Roger Federer, titré dimanche à Madrid, retrouve ce lundi la place de numéro 2 mondial. Une première depuis le 7 mars 2011. Lien de cause à effet, Rafael Nadal chute d'un rang pour se retrouver 3e, ce qui ne lui était plus arrivé depuis le 10 mai 2010. Novak Djokovic mène toujours la danse. Cinquième, Jo-Wilfried Tsonga reste le meilleur Français. http://www.atpworldtour.com/Rankings/Singles.aspx Neuvième, Juan Martin Del Potro progresse aussi (+2).  ---------------
" Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. " |
jembo | nadal devrait finir 4è cette année voir moins
c'est l'année de sa déchéance l'age de 26 ans est un age maudit pour les joueurs physiques
borg arreta à cet age |
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE |
PAR CONTE LAUTE ON DIRAIT UN VIKING SUEDOIS
---------------
je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum . |
gringolitto |
tu a vue il a un combiné de telephone sur la bouche c est riggolo
|
DemainOuPlusTard | Kwito a écrit :
Federer numéro 2
Comme prévu, Roger Federer retrouve ce lundi la place de numéro 2 mondial.
Rafael Nadal chute d'un rang pour se retrouver 3e
Novak Djokovic mène toujours la danse. Cinquième, Jo-Wilfried Tsonga reste le meilleur Français.
|
|
jembo | et oui, une fin d'année 2011 ou tout le monde disait roger sur le déclin et un nadal djoko au sommet
qui aurait pu penser que 5 mois après, nadal dégringola, et federer lui souffla la place de 2è ? pour bientot reprendre celle de djoko qui n'a rien a foutre la
|
Kwito | Davis : Federer en colère
Roger Federer n'apprécie pas du tout le changement de règle imposée par l'ITF en vue de la qualification olympique. Et le Suisse l'a fait savoir.
 Roger Federer n'a pas mâché ses mots contre l'ITF. Le Suisse a vu rouge en étant mis devant le fait accompli : la fédération a changé ses règles de qualification olympique en vue de Rio et imposera désormais aux joueurs de jouer quatre rencontres de Coupe Davis au lieu de deux dans le cycle olympique.
« Je suis en désaccord total avec ça. J'étais dans la pièce à Miami quand l'ITF nous a annoncé cette décision et personne évidemment ne m'a demandé mon avis alors vraiment ils auraient tout aussi bien pu m'envoyer une lettre. Ils font comme si la Coupe Davis était le seul moyen de représenter son pays mais ce n'est pas vrai du tout. C'est comme si l'ITF nous forçait à jouer et ce n'est pas une bonne tendance. Je ne sais pas encore ce que je ferai, je suis concentré sur cette saison mais ce qui est certain c'est qu'au final je ferai ce qu'il y a de mieux pour moi », a ainsi confié le n°3 mondial président du conseil des joueurs de l'ATP.
Le président de l'ITF Francesco Ricci Bitti voit donc la situation avec les cadors se dégrader encore un peu puisqu'en 2011 Rafael Nadal et Novak Djokovic avaient déjà montré leur frustration envers l'ITF qui gère la Coupe Davis et les tournois du Grand Chelem. Côté féminin, la Russe Maria Sharapova a elle aussi indiqué qu'elle était absolument contre ce changement de règlement. ---------------
Ouragan0 | Kwito a écrit :
Davis : Federer en colère
Roger Federer n'apprécie pas du tout le changement de règle imposée par l'ITF en vue de la qualification olympique. Et le Suisse l'a fait savoir.
http://medias.lequipe.fr/img-p [...] /fc8f1.jpg Roger Federer n'a pas mâché ses mots contre l'ITF. Le Suisse a vu rouge en étant mis devant le fait accompli : la fédération a changé ses règles de qualification olympique en vue de Rio et imposera désormais aux joueurs de jouer quatre rencontres de Coupe Davis au lieu de deux dans le cycle olympique.
« Je suis en désaccord total avec ça. J'étais dans la pièce à Miami quand l'ITF nous a annoncé cette décision et personne évidemment ne m'a demandé mon avis alors vraiment ils auraient tout aussi bien pu m'envoyer une lettre. Ils font comme si la Coupe Davis était le seul moyen de représenter son pays mais ce n'est pas vrai du tout. C'est comme si l'ITF nous forçait à jouer et ce n'est pas une bonne tendance. Je ne sais pas encore ce que je ferai, je suis concentré sur cette saison mais ce qui est certain c'est qu'au final je ferai ce qu'il y a de mieux pour moi », a ainsi confié le n°3 mondial président du conseil des joueurs de l'ATP.
Le président de l'ITF Francesco Ricci Bitti voit donc la situation avec les cadors se dégrader encore un peu puisqu'en 2011 Rafael Nadal et Novak Djokovic avaient déjà montré leur frustration envers l'ITF qui gère la Coupe Davis et les tournois du Grand Chelem. Côté féminin, la Russe Maria Sharapova a elle aussi indiqué qu'elle était absolument contre ce changement de règlement.
|
bien fait
|
Kwito |
Roger Federer > Federer a un problème existentiel
 Voilà Messieurs Dames, Roger n'arrive pas à prendre une décision ô combien délicate. Quelles chaussettes doit-il porter pour Roland Garros 2012 ? Noires ou blanches ? Etant donné que sa tenue est gris foncée, le blanc introduirait un contraste plutôt sympathique. Mais le noir s'accorderait très bien aussi ! "Je me demandais : qu'est-ce qui, selon vous, va le mieux ? Devrais-je porter des chaussettes noires ou blanches pendant Roland Garros ?"
Roger Federer a lancé une mode, ou plutôt un petit buzz via son Facebook en expliquant qu'il ne savait pas s'il allait joué avec des chaussettes noires ou blanches pour son premier tour. Du coup, lors de son entrainement ce matin, il en avait une blanche et une noire.
''C'est une connerie, mais c'est drôle, je vais attendre de voir les photos pour faire mon choix (rires), je vais voir ce qui va le mieux avec ma tenue".' Le Suisse vous met à contribution sur son compte Facebook.
Roger Federer a indiqué vendredi, à deux jours du début de Roland-Garros, qu'il croyait en ses chances de remporter le tournoi en 2012. 
"J'aime beaucoup ce tournoi. C'est l'un des plus importants à mes yeux avec Wimbledon et l'US Open. De gagner ici (en 2009) m'a apporté beaucoup d'émotions et j'aimerais bien revivre cela un jour ou l'autre, pourquoi pas cette année?" 
Message édité par Kwito le 25-05-2012 à 21:59:08 ---------------
GrigorDimitrov | J'aimerais tant que tu gagnes à nouveau cher Roger, mais forcé de constater que pour l'instant Nadal est largement plus favori que toi. Tout comme l'est Djokovic.
Il aurait été capitale de conserver ta place de n°2 mondial. Car un affrontement Nadal vs Djokovic en 1/2 augmentait considérablement tes chances de gagner en final (encore eut-il fallu aller en finale).
Désormais, peux-tu enchainer Djokovic et Nadal ? Tu avais tout pour le faire l'an dernier lorsque tu servais à 5/3 dans le 1er set contre Rafa. Mais là, ... il faut déjà aller en 1/2 finale. On pourra prier ensuite. |
Ouragan0 | Citation:
Tu avais tout pour le faire l'an dernier lorsque tu servais à 5/3 dans le 1er set contre Rafa.  |
Fed4Ever | Tu crains Hanzi
---------------
28 Juin 2012, la déchéance ne fait que commencer, ROSOL is GOD |
Kwito | 

Message édité par Kwito le 17-07-2012 à 10:03:19 ---------------
HANZI3 | FEDERER rejoint Tipsarevic FEDERER s'est qualifié jeudi pour les quarts de finale en battant le Colombien Farah en deux sets (6-2, 6-3). Au prochain tour, Le Suisse , tête de série numéro 1, jouera contre le Serbe Janko Tipsarevic (n°5). merki COACH
|
HANZI3 | Roger Federer n'a pas mâché ses mots contre l'ITF. Le Suisse a vu rouge en étant mis devant le fait accompli : la fédération a changé ses règles de qualification olympique en vue de Rio et imposera désormais aux joueurs de jouer quatre rencontres de Coupe Davis au lieu de deux dans le cycle olympique.
Le président de l'ITF Francesco Ricci Bitti voit donc la situation avec les cadors se dégrader encore un peu puisqu'en 2011 Rafael Nadal et Novak Djokovic avaient déjà montré leur frustration envers l'ITF qui gère la Coupe Davis et les tournois du Grand Chelem. Côté féminin, la Russe Maria Sharapova a elle aussi indiqué qu'elle était absolument contre ce changement de règlement.
|
jembozzin | jembo a écrit :
et oui, une fin d'année 2011 ou tout le monde disait roger sur le déclin et un nadal djoko au sommet
qui aurait pu penser que 5 mois après, nadal dégringola, et federer lui souffla la place de 2è ? pour bientot reprendre celle de djoko qui n'a rien a foutre la
|
3
pfff quelle clairvoyance
un vrai génie je suis
|
DemainOuPlusTard |
Et le triomphe modeste 
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :