Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis »

FEDERER derniere minute.......

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1511252
HANZI3
Posté le 26-04-2012 à 22:22:39  profil

FEDERER rejoint Tipsarevic FEDERER s'est qualifié jeudi pour les quarts de finale en battant le Colombien Farah en deux sets (6-2, 6-3). Au prochain tour, Le Suisse , tête de série numéro 1, jouera contre le Serbe Janko Tipsarevic (n°5).
merki COACH jap:{}  jap:{}  bounce:{}  bounce:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  heink:{}  heink:{}

n°1511258
HANZI3
Posté le 26-04-2012 à 22:29:57  profil

norbert falou a écrit :

je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum .
 MERKI COPAIN

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
http://www.selebe.com/images/1 [...] URGENT.gif

Bonjour à tous,

voila mon soucis, un des néons de mon aquarium c'est coincé derrière le compartiment qui renferme la pompe de l'aquarium. Il est dans la jointure au niveau de l'angle, entre la paroie et le bac à pompe.

C'est la galère, je sais pas comment le faire sortir. J'ai essayer en prenant une paille de souffler de l'air pour l'obliger à redescendre pour qu'il se retrouve sous le compartiment pour qu'il puisse sortir mais au lieu de descendre il est remonté encore plus haut.

Il est pour l'instant bien vivant mais j'ai peur de que ça ne dure pas longtemps  :??:

Arf c'est vrai que c'est aussi de notre faute car il y a une ouverture sous ce compartiment ce qui fait que les poissons peuvent y passer ( on les poissons depuis quelques jours seulement) mais en général ils en ressorte très vite. Sauf celui là qui à eu l'idée de se mettre dans l'angle et de remonter tout en haut.

n°1513762
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 13-05-2012 à 23:16:55  profil

je trouve la tere batut en bleu tres belle  lol:{}  hello:{}

840744-14322352-640-360

---------------
n°1513815
gringolitt​o
Posté le 14-05-2012 à 08:30:05  profil

norbert falou a écrit :

http://i.eurosport.fr/2012/05/ [...] 40-360.jpg

tu est un connaissuer alor jap:{}

c est toit sur le photo avec Ionne tipiak? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gringolitto le 14-05-2012 à 08:30:43
n°1513827
Kwito
Posté le 14-05-2012 à 11:47:57  profil

Federer numéro 2
Tokyo_2
Comme prévu, Roger Federer, titré dimanche à Madrid, retrouve ce lundi la place de numéro 2 mondial. Une première depuis le 7 mars 2011. Lien de cause à effet, Rafael Nadal chute d'un rang pour se retrouver 3e, ce qui ne lui était plus arrivé depuis le 10 mai 2010. Novak Djokovic mène toujours la danse. Cinquième, Jo-Wilfried Tsonga reste le meilleur Français.                                                                                                                          http://www.atpworldtour.com/Rankings/Singles.aspx
Neuvième, Juan Martin Del Potro progresse aussi (+2).   velo10 velo10

Message cité 1 fois
Message édité par Kwito le 14-05-2012 à 12:11:54

---------------
" Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. "  
n°1513838
jembo
Posté le 14-05-2012 à 13:58:32  profil

nadal devrait finir 4è cette année
voir moins

c'est l'année de sa déchéance
l'age de 26 ans est un age maudit pour les joueurs physiques

borg arreta à cet age

n°1513944
HANZI3
Posté le 14-05-2012 à 21:23:56  profil

norbert falou a écrit :

C EST MOI EN ARRIERE PLAN  bounce:{}  bounce:{}  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
 sol:{}  sol:{} Ca vaut qques bouteilles de   CHAMPAGNE  sol:{}  sol:{}  sol:{}

n°1513945
norbert fa​lou
LE DRAGON BLEU EN JOIE
Posté le 14-05-2012 à 21:25:56  profil

gringolitto a écrit :

tu est un connaissuer alor jap:{}

c est toit sur le photo avec Ionne tipiak? :??:

non:{} PAR CONTE LAUTE ON DIRAIT UN VIKING SUEDOIS  lol:{}  hello:{}

---------------
n°1513948
gringolitt​o
Posté le 14-05-2012 à 21:28:05  profil

norbert falou a écrit :

non:{} PAR CONTE LAUTE ON DIRAIT UN VIKING SUEDOIS  lol:{}  hello:{}

tu a vue il a un combiné de telephone sur la bouche c est riggolo :)

n°1514004
DemainOuPl​usTard
Posté le 15-05-2012 à 00:39:58  profil

Kwito a écrit :

Federer numéro 2

Comme prévu, Roger Federer retrouve ce lundi la place de numéro 2 mondial.

Rafael Nadal chute d'un rang pour se retrouver 3e

Novak Djokovic mène toujours la danse. Cinquième, Jo-Wilfried Tsonga reste le meilleur Français.      velo10  

velo10   whistle:{}  whistle:{}  lol:{}  :D

n°1514006
jembo
Posté le 15-05-2012 à 00:48:11  profil

et oui, une fin d'année 2011 ou tout le monde disait roger sur le déclin
et un nadal djoko au sommet

qui aurait pu penser que 5 mois après, nadal dégringola, et federer lui souffla la place de 2è ? pour bientot reprendre celle de djoko qui n'a rien a foutre la

n°1517356
Kwito
Posté le 24-05-2012 à 13:28:39  profil

Davis : Federer en colère

Roger Federer n'apprécie pas du tout le changement de règle imposée par l'ITF en vue de la qualification olympique.
 Et le Suisse l'a fait savoir.

fc8f1
Roger Federer n'a pas mâché ses mots contre l'ITF. Le Suisse a vu rouge en étant mis devant le fait accompli : la fédération a changé ses règles de qualification olympique en vue de Rio et imposera désormais aux joueurs de jouer quatre rencontres de Coupe Davis au lieu de deux dans le cycle olympique.

« Je suis en désaccord total avec ça. J'étais dans la pièce à Miami quand l'ITF nous a annoncé cette décision et personne évidemment ne m'a demandé mon avis alors vraiment ils auraient tout aussi bien pu m'envoyer une lettre. Ils font comme si la Coupe Davis était le seul moyen de représenter son pays mais ce n'est pas vrai du tout. C'est comme si l'ITF nous forçait à jouer et ce n'est pas une bonne tendance. Je ne sais pas encore ce que je ferai, je suis concentré sur cette saison mais ce qui est certain c'est qu'au final je ferai ce qu'il y a de mieux pour moi », a ainsi confié le n°3 mondial président du conseil des joueurs de l'ATP.

Le président de l'ITF Francesco Ricci Bitti voit donc la situation avec les cadors se dégrader encore un peu puisqu'en 2011 Rafael Nadal et Novak Djokovic avaient déjà montré leur frustration envers l'ITF qui gère la Coupe Davis et les tournois du Grand Chelem.
Côté féminin, la Russe Maria Sharapova a elle aussi indiqué qu'elle était absolument contre ce changement de règlement.                                                                                                 jap:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Kwito le 24-05-2012 à 13:29:08

---------------
n°1517429
Ouragan0
Posté le 24-05-2012 à 23:17:15  profil

Kwito a écrit :

Davis : Federer en colère

Roger Federer n'apprécie pas du tout le changement de règle imposée par l'ITF en vue de la qualification olympique.
 Et le Suisse l'a fait savoir.

http://medias.lequipe.fr/img-p [...] /fc8f1.jpg
Roger Federer n'a pas mâché ses mots contre l'ITF. Le Suisse a vu rouge en étant mis devant le fait accompli : la fédération a changé ses règles de qualification olympique en vue de Rio et imposera désormais aux joueurs de jouer quatre rencontres de Coupe Davis au lieu de deux dans le cycle olympique.

« Je suis en désaccord total avec ça. J'étais dans la pièce à Miami quand l'ITF nous a annoncé cette décision et personne évidemment ne m'a demandé mon avis alors vraiment ils auraient tout aussi bien pu m'envoyer une lettre. Ils font comme si la Coupe Davis était le seul moyen de représenter son pays mais ce n'est pas vrai du tout. C'est comme si l'ITF nous forçait à jouer et ce n'est pas une bonne tendance. Je ne sais pas encore ce que je ferai, je suis concentré sur cette saison mais ce qui est certain c'est qu'au final je ferai ce qu'il y a de mieux pour moi », a ainsi confié le n°3 mondial président du conseil des joueurs de l'ATP.

Le président de l'ITF Francesco Ricci Bitti voit donc la situation avec les cadors se dégrader encore un peu puisqu'en 2011 Rafael Nadal et Novak Djokovic avaient déjà montré leur frustration envers l'ITF qui gère la Coupe Davis et les tournois du Grand Chelem.
Côté féminin, la Russe Maria Sharapova a elle aussi indiqué qu'elle était absolument contre ce changement de règlement.                                                                                                 jap:{}

bien fait  lol:{}

n°1517598
Kwito
Posté le 25-05-2012 à 16:01:28  profil

Ouragan0 a écrit :

bien fait  lol:{}

Roger Federer > Federer a  un problème existentiel

federer%20shoes%20250512
Voilà Messieurs Dames, Roger n'arrive pas à prendre une décision ô combien délicate. Quelles chaussettes doit-il porter pour Roland Garros 2012 ? Noires ou blanches ? Etant donné que sa tenue est gris foncée, le blanc introduirait un contraste plutôt sympathique. Mais le noir s'accorderait très bien aussi !
"Je me demandais : qu'est-ce qui, selon vous, va le mieux ? Devrais-je porter des chaussettes noires ou blanches pendant Roland Garros ?"

Roger Federer a lancé une mode, ou plutôt un petit buzz via son Facebook en expliquant qu'il ne savait pas s'il allait joué avec des chaussettes noires ou blanches pour son premier tour. Du coup, lors de son entrainement ce matin, il en avait une blanche et une noire.

''C'est une connerie, mais c'est drôle, je vais attendre de voir les photos pour faire mon choix (rires), je vais voir ce qui va le mieux avec ma tenue".' Le Suisse vous met à contribution sur son compte Facebook.

Roger Federer a indiqué vendredi, à deux jours du début de Roland-Garros, qu'il croyait en ses chances de remporter le tournoi en 2012.            terrain-tennis

"J'aime beaucoup ce tournoi. C'est l'un des plus importants à mes yeux avec Wimbledon et l'US Open.
De gagner ici (en 2009) m'a apporté beaucoup d'émotions
et j'aimerais bien revivre cela un jour ou l'autre, pourquoi pas cette année?"                                jap:{}

Message édité par Kwito le 25-05-2012 à 21:59:08

---------------
n°1517618
GrigorDimi​trov
Posté le 25-05-2012 à 17:46:08  profil

J'aimerais tant que tu gagnes à nouveau cher Roger, mais forcé de constater que pour l'instant Nadal est largement plus favori que toi. Tout comme l'est Djokovic.

Il aurait été capitale de conserver ta place de n°2 mondial. Car un affrontement Nadal vs Djokovic en 1/2 augmentait considérablement tes chances de gagner en final (encore eut-il fallu aller en finale).

Désormais, peux-tu enchainer Djokovic et Nadal ?
Tu avais tout pour le faire l'an dernier lorsque tu servais à 5/3 dans le 1er set contre Rafa.
Mais là, ... il faut déjà aller en 1/2 finale. On pourra prier ensuite.

n°1517631
Ouragan0
Posté le 25-05-2012 à 19:33:40  profil

Citation:

Tu avais tout pour le faire l'an dernier lorsque tu servais à 5/3 dans le 1er set contre Rafa.

la vraie brute 2:6

n°1521260
Fed4Ever
Posté le 02-06-2012 à 21:48:50  profil

Tu crains Hanzi  sweat:{}  sweat:{}

---------------
28 Juin 2012, la déchéance ne fait que commencer, ROSOL is GOD
n°1535343
Kwito
Posté le 17-07-2012 à 00:19:21  profil

546fb2d41de3

8383f8db7b18

post-4-1320083573
1526_federer_012-012

Message édité par Kwito le 17-07-2012 à 10:03:19

---------------
n°1537498
HANZI3
Posté le 28-07-2012 à 22:20:31  profil

norbert falou a écrit :

FEDERER rejoint Tipsarevic FEDERER s'est qualifié jeudi pour les quarts de finale en battant le Colombien Farah en deux sets (6-2, 6-3). Au prochain tour, Le Suisse , tête de série numéro 1, jouera contre le Serbe Janko Tipsarevic (n°5).
merki COACH                  

n°1537499
HANZI3
Posté le 28-07-2012 à 22:22:50  profil

Côté féminin, la Russe Maria Sharapova a elle aussi indiqué qu'elle était absolument contre ce changement de règlement.                                                                                                  

n°1537783
HANZI3
Posté le 29-07-2012 à 22:34:28  profil

Fed4Ever a écrit :

Tu crains Hanzi  sweat:{}  sweat:{}

BLAGUE KARAMBA COPAIN GENTIL DAUPHIN

Gilles REVEILLON est devenu l homme FORT DE FRANCE 2                        t1cable:  t1cable:  t1cable:  t1cable:      
 IL PREPARE DEJA LE REVEILLON  CA promet pour le reveillon 2013          

LE hand tjrs délaisse par france 2 TJRS PAS DE FORUMM      non:{}  non:{}  
DES TITRES DE CHAMPION DU MONDE A GOGO  MS TJRS RIEN SUR LE SERVICE SOIT DISANT PUBLIC  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  
MERKI DANIELA  t1cable:  t1cable:  sleep:{}  sleep:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  t1cable:  love:{}  love:{}  

n°1543279
jembozzin
Posté le 16-08-2012 à 00:44:46  profil

jembo a écrit :

et oui, une fin d'année 2011 ou tout le monde disait roger sur le déclin
et un nadal djoko au sommet

qui aurait pu penser que 5 mois après, nadal dégringola, et federer lui souffla la place de 2è ? pour bientot reprendre celle de djoko qui n'a rien a foutre la

3

pfff
quelle clairvoyance

un vrai génie je suis aureliealban:8

n°1543280
DemainOuPl​usTard
Posté le 16-08-2012 à 01:07:15  profil

jembozzin a écrit :

3

pfff
quelle clairvoyance

un vrai génie je suis aureliealban:8

Et le triomphe modeste  whistle:{}  lol:{}

n°1554214
BADEYA
Posté le 10-10-2012 à 13:02:35  profil

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

DemainOuPlusTard a écrit :

Et le triomphe modeste whistle:{}  lol:{}

merki COACH

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis »

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :