Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
14 utilisateurs inconnus
Dzozette | Reprise du message précédent :
malivai0 a écrit :
Je te trouve un peu dure dzozette. Je ne pense pas que Santoro pleurait de ne pas avoir été sélectionné mais plutôt d'avoir été "insulté" par Forget. Et en l'occurence, je suis persuadé que ce dernier a fait preuve de machiavélisme en sélectionnant hypocritement Santoro avant de l'écarter pour une raison mineure...
|
Tu as raison sur le fond... ce que je dis, c'est que ce sont tous les deux des adultes (+ 30 ans)... je leur demande donc juste d'agir en adultes et non pas en écoliers à qui on a pris le ballon durant la récréation. Et si Santoro ne peut pas blairer Forget et vice et versa, j'vois pourquoi il pleure... ça fera une chance de moins pour Forget de gagner un point en double... il devrait se réjouir... le temps travaille peut être pour lui. A quand un Forget limogé ?
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | merci pour l'adresse thierry champion ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
malivai0 | J'ai envie de croire à une affaire montée de toute pièce par Forget pour assurer ses arrières. L'Allemagne, en ce début d'année, est le pire des adversaires et je vois déjà le petit Guy pleurer que l'affaire Santoro a terriblement perturbé le groupe et qu'il était impossible de gagner dans ces conditions.
Mais cet argument pourrait bien se retourner contre lui. Quoi qu'il en soit, si les tricolores butent sur Kiefer et Haas, je pense que Forget pourra entièrement se consacrer à son rôle de consultant niais sur FT... |
no comment Swiss Life | malivai0 a écrit :
J'ai envie de croire à une affaire montée de toute pièce par Forget pour assurer ses arrières. L'Allemagne, en ce début d'année, est le pire des adversaires et je vois déjà le petit Guy pleurer que l'affaire Santoro a terriblement perturbé le groupe et qu'il était impossible de gagner dans ces conditions.
Mais cet argument pourrait bien se retourner contre lui. Quoi qu'il en soit, si les tricolores butent sur Kiefer et Haas, je pense que Forget pourra entièrement se consacrer à son rôle de consultant niais sur FT...
|
OUIIIII EXACTEMENT moi aussi je le vois arriver a des kilometres le Forget, en train de dire que si la France a perdu, c a cause de la mauvaise ambiance et de la destabilisation dû a "l'affaire Santoro". on dirait qu'il prepare deja le terrain
|
cappuccino59 ringhioGattusofan | vs avez raison c bien possible ils st ts tellement fourbe ds cet equipe de france c vraimt pitoyable!!!! |
Dzozette | malivai0 a écrit :
J'ai envie de croire à une affaire montée de toute pièce par Forget pour assurer ses arrières. L'Allemagne, en ce début d'année, est le pire des adversaires et je vois déjà le petit Guy pleurer que l'affaire Santoro a terriblement perturbé le groupe et qu'il était impossible de gagner dans ces conditions.
Mais cet argument pourrait bien se retourner contre lui. Quoi qu'il en soit, si les tricolores butent sur Kiefer et Haas, je pense que Forget pourra entièrement se consacrer à son rôle de consultant niais sur FT...
|
En résumé, achetons-leur à chacun une bonne réserve de kleenex, car pleurs et jérémiades, va y en avoir ce week-end sur France Télévision... j'sens que ça va être bien dégoulinant, beurk, beurk, beurk !!!
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | ben attendez vous croyez que Forget allait dire ''ils sont meilleurs que nous''
je preferai qu'il ne se consacre qu'a manger des biscottes et qu'il laisse sa place sur FT a quelqu'un qui s'y connait en tennis !!!!!! ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
no comment Swiss Life | oui, qu'il retourne a ses biscottes de l'energie, il en aura besoin |
malivai0 | no comment a écrit :
OUIIIII EXACTEMENT moi aussi je le vois arriver a des kilometres le Forget, en train de dire que si la France a perdu, c a cause de la mauvaise ambiance et de la destabilisation dû a "l'affaire Santoro". on dirait qu'il prepare deja le terrain 
|
Mais il est encore plus malin que ça le Forget. Avec ces dégoulinants de France Télévision, il n'aura pas besoin de se plaindre, ils le feront pour lui. Et là, il pourra sortir le MERVEILLEUX "tout cela est de ma faute, je n'ai pas su protéger le groupe des éléments extérieurs mais je félicite toute l'équipe qui a tout donné de ce contexte si particulier..."
|
no comment Swiss Life | malivai0 a écrit :
Mais il est encore plus malin que ça le Forget. Avec ces dégoulinants de France Télévision, il n'aura pas besoin de se plaindre, ils le feront pour lui. Et là, il pourra sortir le MERVEILLEUX "tout cela est de ma faute, je n'ai pas su protéger le groupe des éléments extérieurs mais je félicite toute l'équipe qui a tout donné de ce contexte si particulier..."
|
il est tellement prévisible que ca en est PATHETIQUE
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | vraiment particulier c'est vrai que quand les hymnes vont resonner...ils auront un brassard noir et la larme a l'oeil pour le camarade fabrice qui a deserté ---------------
|
malivai0 | Comme ses copains de FT nous lisent, ils vont lui rapporter tout ce qu'on a écrit. Et du coup, il n'aura plus de réplique pour dimanche soir . Pauvre Guy! |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | bichette , ca me fait vraiment de la peine pour Guy ..........parceque lui n'est pas venal pour aller faire de la pub pour les biscotes vaut vraiment tomber bas ---------------
|
malivai0 | NaDALiTa a écrit :
bichette , ca me fait vraiment de la peine pour Guy ..........parceque lui n'est pas venal pour aller faire de la pub pour les biscotes vaut vraiment tomber bas 
|
Je l'aurais bien vu faire une pub avec Santoro pour les riettes Bordeaux-Chesnel en lui assénant "nous n'avons pas les mêmes valeurs, cher Fabrice!"
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ |
je vous dis a plus , je vais aller taper la baballe....je penserai a la tete de forget et de l'equipe de france a la place mdrrrrr !!!! vengeance fabrice ---------------
|
no comment Swiss Life | a plus Mel!! defoule toi bien surtout |
cappuccino59 ringhioGattusofan | en tout cas moi je vous le dit pr vendredi et tte la durée de ce premier tour, le son de ma television sera eteind!!!!! pcq les conneries et les propos diffamatoire et chauvin ca va y aller!!! se sera pire que d'habitude!! o depard j'av bien envie de pas regarder du tt, ms il n'est pas question que je ne soutienne pas kiwi et que je ne le voi pas jouer!!!!!! VIVE KIWI et Tommy!!!!!!! |
Thierry Champion | Vous vous rappelez de mon match contre Sergi Bruguera à Roland Garros. Le plus improbable des 6/0 6/0 6/0 jamais encaissé !!
Sinon, venez soutenir Fabrice, il y a plein de nouveaux commentaires depuis aujourd'hui. Au fait merci NaDaLiTa http://fabricesantoro.over-blog.com
|
Gino21 | eh ben mon colon.... ! quand j'entends Forget déconner sur le patriotisme..... ça me fait mal aux seins ! résumé : Les joueurs qui représentent la FRANCE.... crèchent où ? devinez ?
PAS EN FRANCE ! eh oui, ils préfèrent ne pas payer d'impôts en France mais... gagner beaucoup, beaucoup des sousous en France, la dotation pour jouer en coupe davis est, parait il, conséquente.....
et nos filles ? où habitent elles ???? IDEM que les mâles..... et nous ? on paye nos licences pour gargariser des types qui ne participent pas à l'effort financier français... les français pas riches casquent.....les français riches se cassent ...
C'est vraiment dégueu cette mentalité... et nous, comme des ânes, on les glorifie...! dans l'équipe de france , il ne devrait y avoir que des types à jour de leur impôts en France, ce ne serait pas plus mal. et.. s'il prennent une caisse face à l'Allemagne ? qui va pleurer ? |
bozloge | Guy Forget a toujours été une lose du tennis français. Il m' a fait pitié toute sa carrière; Aujourd'hui, il se prend au sérieux et sa tête ne passe plus les portes. Qu'il aille s'empiffrer de petits fours avec l'autre lose de Christian Bimes à Roland Garros,le roi de la lèche. ces mecs me font pitié. en attendant le fabrice, lui , continue à nous faire rêver. j'espère vraiment que forget va se prendre une tôle bien méritée. j'invite tous les supporters a faire une banderole anti-forget pendant les matchs de coupe Davis. et pareil pour ce gros porc de Chamoulaud qui nous casse les ***** depuis 30 ans sur France 2 avec ses commentaires de benêt. au fond la jalousie de Forget vis a vis de Fabrice est facile à comprendre: lui n'a jamais rien fait en grand chelem: le désert total, le vide. c'est ça le capitaine de coupe Davis???? un mec rancunier et jaloux? militaire dans l'âme par dessus le marché? on est pas sorti de l'auberge avec ses blaireaux |
cappuccino59 ringhioGattusofan | |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | de rien thierry champion ca fait du bien de dire la verité  ---------------
|
causse46 | Ue l'equipe de France perde et cela remettra Forget bà son jsute niveau, une brèle ! Il ne ch** pas la honte. |
Aliciac | bzh2220 a écrit :
En même temps, je vais encore me faire mal voir mais .... Vous imaginez Robert Pires reselectionné en équipe de France, (ce qui est impossible) dire à Domenech' qu'il arrivera 1 jour en retard au stage de préparation de la coupe du monde parce qu'il a un match d'exhibition !!! Domenech' lui dirait "Mais tu te fout de ma gueule là !!!!!!!!!!) 
|
Renseigne-toi d'abord cen'était pas un stage c'était un soi-disant repas de réconciliation (mon oeil !!!), et Santoro a dit qu'il serait le jeudi avant et que le samedi il s'engageait à être avec l'équipe jusqu'à 15 heures et à revenir à minuit !!!
|
bzh2220 | Et alors repas stage ou autre chose, c'est pareil ! Moi je le redis, j'adore Santoro mais il se devait de faire profil bas et je suis de l'avis des joueurs, quand on est en équipe, il n'y a pas à de passe droit ni pour l'un ni pour l'autre, je fais un sport d'équipe, si on est absent à l'entrainement, on ne joue pas le match du week end, si on oublie son sur maillot ou son short, on a une amende et c'est comme ça, on ne s'en plaint pas !! ---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
PeteSampras | Enfin oui........... en ce moment tu fais plus grand chose, je crois.....  |
bzh2220 | Ne remue pas le couteau dans la plaie, c'est déjà assez difficile comme ça ! ---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
Aliciac | bzh2220 a écrit :
Et alors repas stage ou autre chose, c'est pareil ! Moi je le redis, j'adore Santoro mais il se devait de faire profil bas et je suis de l'avis des joueurs, quand on est en équipe, il n'y a pas à de passe droit ni pour l'un ni pour l'autre, je fais un sport d'équipe, si on est absent à l'entrainement, on ne joue pas le match du week end, si on oublie son sur maillot ou son short, on a une amende et c'est comme ça, on ne s'en plaint pas !!
|
Depuis 1 an qu'il n'est pas sélectionné c'est vrai qu'il devait rester près du téléphone si jamais Monseigneur Forget daigne l'appeler !!! Il a pis d'autres dispositions mais a promis d'être là pour moi Forget a trouvé la parfaite excuse pour se débarasser de lui et pourtant j'aimais beaucoup Forget.
|
6660 | santoro et la coupe c'est fini,même si forget se fait lourder,le clash avec les autres joueurs et devenu trop important,domage je suis casi sur qu'il pouvait ramener les troi points!! |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :