Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »

A MEDITER !!

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

A MEDITER !!

n°186766
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 20:33:12  

Déçu, je le suis, par plusieurs choses, l'attitude des joueurs, des présentateurs qui tout de suite dramatisent la situation, et un entraineur qui au lieu de remobiliser, s'isole. Sans parler des notes attribuées au joueur les plus performants !! Ne dit on pas que c'est un sport d'équipe, alors pourquoi faire ressortir que quelques noms, mettez une note à tous, et la on y verra peut être mieux, et en particulier sur ceux qui performent régulièrement et les autres.
 Julien Bonnaire, que j'apprécie comme joueur nous dît, on se ment !! Et mentir aux autres c'est se mentir à soi même!! donc certains ne se sentent pas à la hauteur, mais plutôt que le dire, ils le cachent !! c'est de la que vient une bonne partie de la déroute de nos bleus. Que fait on quand on ment? On puni, il sera temps que les sanctions tombent!! Attention cela ressemble étrangement au symdrome(ensemble de symptomes évoqués ci dessus) des footeux. Trop gaté nos bleus peut être, a refléchir sérieusement sur ceux qui mouillent le maillot, et les autres.

n°186837
garnsimore
Posté le 14-03-2011 à 23:19:50  profil

Peut être y a t il un souci d'engagement des joueurs contre l'Italie, mais contre l'Angleterre, les erreurs viennent avant tout du sélectionneur. Traille en 10 en 1ere mi temps pour occuper le terrain avec son gros coup de pied. Harinordoquy pour commencer le match et user l'english, il tient mieux sur la durée que Chabal. Puis rentrer le dit Chabal et Trinduc à la 50eme pour apporter percussion et vista au niveau des 3/4. Si en plus ils avaient tapé le drop quand il y a mêlée sous les poteaux adverses pour revenir à 5 pts des anglais et leur remettre un peu de pression.....Au lieu de ça, on continue dans les complexes d'infériorité. On vaut largement les anglais, encore faut il en être conscients et se donner les moyens techniques et tactiques de leurs botter le cul. Nous avons une super mêlée et de très bons 3/4 mais le ballon ne sort pas assez vite. Et remettez moi Rougerie à l'aile, ça marche pas avec Jauzion; ils n'ont pas les mêmes reflexes de jeu. Allez, malgré tout, ça finira par venir, Lievremont était un joueur intelligent, il sera un bon séléctionneur. Lui aussi il débute, après tout, comme cette nouvelle équipe. Allez les bleus!!!!!

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »

A MEDITER !!

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :