Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Sports mécaniques »

LES SPORTIVES JAPONAISES

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LES SPORTIVES JAPONAISES

n°2859
soarer1
Posté le 05-03-2008 à 21:56:10  profil

les belles voitures sportives japonaises méconnus ,nombres de voitures japonaise fabriquaient aux japons n'ont jamais été vendus en europe et particulierement en france,et cela est du a nombres de raisons.
Des bolides de la route que l'on ne voit quasiment jamais en France;il y a par exemple la skyline r32,r33,r34,c'est un avion de chasse ,plus performent que les m3 bmw et rs4 audi ect..

il y a aussi la toyota supra environ la meme puissance ,un vrai monstre 340ch et des performences ahurissantes a voir les video sur yootube et taper supra et autres skyline ect..

il y aussi la mazda RX7 bi turbo aussi ,terrible

il y a aussi la nissan 300 zx biturbo

-la nissan sylvia
 -la mitsubishi  gt 3000 ,v6 biturbo
-la lexus soarer 2,5L biturbo
-la lexus GS 300 ,3l biturbo
-la toyota aristo meme moteur que la lexus GS 300 et la liste n'est pas finis

dommage que ces voitures sont rares en europes et donc difficiles a obtenir

n°2860
COSA NOSTR​A
Posté le 06-03-2008 à 22:42:03  profil

soarer1 a écrit :

les belles voitures sportives japonaises méconnus ,nombres de voitures japonaise fabriquaient aux japons n'ont jamais été vendus en europe et particulierement en france,et cela est du a nombres de raisons.
Des bolides de la route que l'on ne voit quasiment jamais en France;il y a par exemple la skyline r32,r33,r34,c'est un avion de chasse ,plus performent que les m3 bmw et rs4 audi ect..

il y a aussi la toyota supra environ la meme puissance ,un vrai monstre 340ch et des performences ahurissantes a voir les video sur yootube et taper supra et autres skyline ect..

il y aussi la mazda RX7 bi turbo aussi ,terrible

il y a aussi la nissan 300 zx biturbo

-la nissan sylvia
 -la mitsubishi  gt 3000 ,v6 biturbo
-la lexus soarer 2,5L biturbo
-la lexus GS 300 ,3l biturbo
-la toyota aristo meme moteur que la lexus GS 300 et la liste n'est pas finis

dommage que ces voitures sont rares en europes et donc difficiles a obtenir

;) tu es le reflet de l'ignardise et du declin intellectuel de la jeunesse de ce pays.pas etonnant que la france pereclite ;)  sol:{}  

n°2861
soarer1
Posté le 07-03-2008 à 00:08:15  profil

COSA NOSTRA a écrit :

;) tu es le reflet de l'ignardise et du declin intellectuel de la jeunesse de ce pays.pas etonnant que la france pereclite ;)  sol:{}

explique toi,la c'est que des insultes gratuites,c'est lache comme attitude

n°4012
soso et re​ so
Posté le 04-02-2011 à 17:31:47  profil

je pense que c'est encore un puriste des voitures françaises....:/  la jeunesse n'a rien a voir avec les goûts et les couleurs, il ne suffit pas d’être  un "fana de voiture sportives françaises pour se prétendre être le sauveur de l’intellectuel de la jeunesse française... pourquoi ne pas répondre quand aux motivations de ce message haineux cosa nostra? au cas ou je me tromperez, ce qui est possible :)    moi ma MX-3 me convient parfaitement au passage :) pas de quoi assumer ces voitures la ..:/   mais pour un début j'en suis content.

n°4074
venturi6
Posté le 27-12-2011 à 18:00:52  profil

une MX5 me suffirait aussi
maintenant, une 2+2 me semble plus résonnable
>>> une toyota GT86

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques »

LES SPORTIVES JAPONAISES

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :