Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| voir le site |
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
|
20 utilisateurs inconnus
zero V | La société " les cycles Amen " vient de mettre au point le vélo du 21° siécle , fini le vent de face , avec le vélo " Amen " vous roulez toujours avec le vent dans le dos . Une équipe de chercheurs de la NazAmen a développé en collaboration avec Raymond Poulie de Platine un inverseur de position faisant pivoter l 'ensemble Coureur /guidon /selle/pédalier indépendament de l ' ensemble cadre fourches/ roues . Un anémométre , pourvu d 'un microprocesseur donne des impulsions à un micromoteur qui permet de placer le coureur en permanence le dos au vent , celui ci se retrouvant donc à l 'envers de la position traditionnelle ! . Une paire de rétroviseur lui permettant de voir derriére lui , c 'est à dire : ou il va ... Ce vélo est en cours d 'homologation pour le tour 2007 et correspond pleinement à l 'évolution de notre merveilleux sport. Landis nous à déja fait part de toute l ' espérance que les cycles AMEN laisse entrevoir dans le milieu Professionnel. |
levrierdenarrosse | Excellent vous avez tous beaucoup d esprit. En fait d éducation religieuse j ai un vélo Génial Lucifer... Comme Biquet je crois. |
Joelahyene - haut, - loin, - fort ! |
Et avant que Braquasse ne vous donne l'info, je le fais moi même :
Ces vélo ont ont été bénis par l'abbé Nédiction et surtout par l'abbé Cane !
---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. » [ Pierre Desproges ]
|
zero V | Joelahyene a écrit :
|
Tous deux appartenant au VÉLOPUS DEI . PS: trés proche de l' UCI ...
|
phildu59 | Joelahyene a écrit :
|
et pour eviter tt mal entenu: a proscrire l abbe nedictine et le pere nod
|
Profil supprimé | Les cycles amen my god
|
Profil supprimé | les cycles amen et leur bonneterie,au vatican grace à ça ils n'ont plus besoin de voitures................LES HABITS SACERDOTAUX
|
andre DD | tiens, encore un sujet que j'avais manqué !!!
la plupart des calemboureurs habituels de ce forum y ont sévi....(en reprenant des grands classiques qui ont un peu vieillis !)
mais je ne pense pas que le filon soit entièrement épuisé (et en matière de mine, je m'y connais !)
|
niha Nordic Aspiration | Cyclamen, le Réflexe!
(désolée...) ---------------
Lost in my dark mind... |
papanelan |
Les moines des ordres mendiants accrochent leurs habits sur une patère austère !
En plus des cyclamen, leur servante Maria cultive des navets !
|
Profil supprimé | Les vélos cyclamens étaient des Mercier si chers entre autre à Germain Combrisson...ignares s'abstenir
|
Mamie MK2 Le retour de Mamie |
A S C E
|
Profil supprimé | ASSOCIATION SPORTVE DE CORBEIL ESSONNES
|
Et Roger, le maire de ladite ville
|
Profil supprimé | Hum...cela sent l'ex Courcouronnais...
|
Mamie MK2 Le retour de Mamie | |
Profil supprimé | ..Et moi je doute...le Canal de la vérité peut-être
|
Profil supprimé | ...J'écoute s'il pleut...sur la ville(nouvelle)
|
Mamie MK2 Le retour de Mamie | |
Alice
|
Profil supprimé | Ah lice...le regretté Vervant,Ikéa,Le Clos Aux Pois,Le Long Rayage,Léonardo Da Vinci etc....
|
Un Mercier marron ? comment peut-on avoir un mercier marron ?
|
Profil supprimé | y veux dire qu'avec son Mercier..... "il etait chocolat!!" |
levrierdenarrosse | Agur a toutes et tous. De mon Génial Lucifer rouge personne n en parle ! m a été volé aussi l auriez pas vu par là? Bon ça fait pas mal de temps , en fait m a pas été volé directement: je l avais donné a un copain , qui..... bon je m éloigne . |
papanelan |
Dites donc, ce ne serait pas Niha qui me l'aurait piqué, mon vélo....chocolat ?
|
andre DD | Niha, c'est la femme chocolat
Olivia Ruiz La femme chocolat Paroles et Musique: Mathias Malzieu 2005 "La Femme Chocolat"
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes tout petits seins S'insinuent, pointues et dodues Deux noisettes, crac! Tu les manges
C'est le temps des grandes métamorphoses
Au bout de mes lèvres entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...
Pétris-moi les hanches de baisers Je deviens la femme chocolat Laisse fondre mes hanches Nutella Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...
Un jour je vais m'envoler A travers le ciel à force de gonfler... Et je baillerai des éclairs Une comète plantée entre les dents Mais sur terre, en attendant Je me transformerai en la femme chocolat...
Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat...
http://www.paroles.net/ch ansons/385 30.htm
PS : j'avais pas remarqué que les paroles étaient aussi hot .... bref, un chocolat chaud ... Message édité par andre DD le 11-06-2007 à 11:49:29
|
niha Nordic Aspiration | MIAM (dit-elle, un cookie entre les dents) ---------------
andre DD |
et un flamby dans la main ....
|
papanelan |
Je ne sais pas si je vais rester sur ce forum qui commence vraiment à....déraper !
|
andre DD |
faut quand même être un peu "pervers" pour voir une allusion sexuelle au terme "flamby" !
|
papanelan | andre DD a écrit :
faut quand même être un peu "pervers" pour voir une allusion sexuelle au terme "flamby" !
|
Pervers ? Je ne connaissais pas ce synonyme de....vieux !
|
andre DD | "pervers" entre guillemets !!!!!!!!!!!!
j'ai cherché un terme plus soft et je n'ai pas trouvé. alors, j'ai pensé que , vu qu'on se connait un peu, je pouvais me permettre de l'utiliser pour un papa toujours vert. |
papanelan | andre DD a écrit :
"pervers" entre guillemets !!!!!!!!!!!!
j'ai cherché un terme plus soft et je n'ai pas trouvé. alors, j'ai pensé que , vu qu'on se connait un peu, je pouvais me permettre de l'utiliser pour un papa toujours vert.
|
En fait, je pensais au message de Niha.
J'ai toujours été un Papa....gâteau !
|
niha Nordic Aspiration | Moi, j'ai plus trouvé le "sorbet framboise avec un gâteau dedans" de Ti-Sa plus pervers que le Flanby de DD ---------------
papanelan | niha a écrit :
Moi, j'ai plus trouvé le "sorbet framboise avec un gâteau dedans" de Ti-Sa plus pervers que le Flanby de DD 
|
Combien de boules le sorbet ?
|
andre DD |
je ne sais pas si je vais rester sur ce forum qui commence vraiment à....déraper !
|
papanelan |
Ah, tu es bien d'accord avec moi, hein DD ??
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :