Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| voir le site |
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
|
Natation : centrelasersorbonne et 13 utilisateurs inconnus
dosibox Thierry Adam,virez ce porcinet | Je trouve que Fignon a aujourd'hui retrouvé une voix audible. Quelqu'un connait le produit qui permet de faire çà ?  ---------------
Thierry Adam,virez ce porcinet |
christophe$ | Du courage, de la passion et un traitement médical...  |
diozced | C'est l'EPO. Cela ronge le système digestif et la voix mais permet d'aller + vite sur le vélo et dans la tombe; |
veloveloce | dosibox a écrit :
Je trouve que Fignon a aujourd'hui retrouvé une voix audible. Quelqu'un connait le produit qui permet de faire çà ? 
|
le sirop Roche! 
|
mariel52140 | ça y est c'est reparti pour la 5622154613214461 fois! |
LAURENCEGR | a quand un tour de france sans laurent fignon au commentaire? |
RicLayat | le dopage !!! Voilà la réponse, c'est une honte de l'entendre sur une télévision.
Quand devindra t'il muet ? Espérons au plus vite. |
21DOM | AU SECOURS FIGNON PLUS DE BLAGUES T EST LOURD |
dosibox Thierry Adam,virez ce porcinet | RicLayat a écrit :
le dopage !!! Voilà la réponse, c'est une honte de l'entendre sur une télévision.
Quand devindra t'il muet ? Espérons au plus vite.
|
Oh que c'est extrèmement méchant çà.  ---------------
Thierry Adam,virez ce porcinet |
valent9945 | Moi je trouve Fignon extremement courageux et il faudrait prendre exemple sur lui en matiere de courage car c est un combat de tout le jours que Lauent Fignon est en train de livrer.Laurent Fignon je vous souhaite que vous reussissez a vaincre cette épreuve de votre vie Tous mes encouragements et mes félicitations pur ce que vous livrez Bonne Chance !!!!! |
webseeker10 | Les commentaires de Fignon sont toujours à propos, pertinents, sont faits avec sincérité et passion.
Un peu le contraire des opinions exprimées par la bande de trous du cul, un peu au dessus. |
SteveMTP | J'espère que Laurent va s'en sortir, je me rappelle l'année dernière quand il avait craquer en direct, ça faisait vraiment de la peine. Tous mes voeux de guérisons M.FIGNON et cette victoire sera la plus belle de votre vie!!! Bon courage! |
cervus45 | diozced a écrit :
C'est l'EPO. Cela ronge le système digestif et la voix mais permet d'aller + vite sur le vélo et dans la tombe;
|
pas besoin de dopage (rien de certain) pour être con merci de nous le montrer aussi efficacement
|
christophe$ | Qui n'auront pas suffit! Salut Champion! 
|
cyloulia | cervus45 a écrit :
pas besoin de dopage (rien de certain) pour être con merci de nous le montrer aussi efficacement
|
+1
|
renate09 | Honte à ceux qui ont craché sur "l'homme malade" et non sur l'ancien sportif |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :