Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| voir le site |
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
|
12 utilisateurs inconnus
didou52 | Champion très prestigieux , facétieux arlequin Coureur déterminé appuyant champignon Roi pédalier , aux pieds , solides brodequins Acharné combattant , duel avec compagnons Routard , cheveux aux vents , blonds , bruns , noirs ou rouquins Champion exceptionnel , un petit brin mignon Adoptant avec art , belles poses mannequins Après de grands exploits , tu as , sur rue pignon Devenu fil des ans , un malicieux coquin Parfois des airs rebelles , un tantinet grognon Malgré célébrité , tu joues aux mots taquins Qui , par ta belle verve , soignés aux petits oignons Tes souvenirs gravés , dans merveilleux bouquins Rappelant beaux parcours , du bel homme au chignon
DIDIER P . POEME A VOIR SUR LE SITE DES AUTEURS DU MAINE -PAGE DES POETES ( SARTHE )
|
CHOUPPA | Yffig ?? Message édité par CHOUPPA le 08-07-2011 à 16:17:34
|
AlainDeloin | C'est beau on dirait du Grégoire |
CHOUPPA |
Plutôt du Daniel Guichard ! parle pas du vieux pardessus râpé ??
Message édité par CHOUPPA le 08-07-2011 à 16:37:37
|
Cricri54 | CHOUPPA, je te signale que les paroles de la chanson "Mon vieux", interprétée par Daniel Guichard sont du Grand Jean Ferrat! Pour info! |
stefrap | GRAND, tout dépend pour qui!!! A chacun son trip!! |
CHOUPPA | Cricri54 a écrit :
CHOUPPA, je te signale que les paroles de la chanson "Mon vieux", interprétée par Daniel Guichard sont du Grand Jean Ferrat! Pour info!
|
AH ! bon ...savais pas !! t'es sûr ?? BON .... on dirait du Francis Cabrel alors ! Et la cabane au fond du jardin ??
Mais il parle pas du pardessus râpé quand même !
Message édité par CHOUPPA le 08-07-2011 à 16:58:52
|
Cricri54 | Je confirme, j'ai même été surpris de l'apprendre,c'est vrai qu'il parle du pardessus râpé. Merci d'avoir répondu! |
CHOUPPA | Cricri54 a écrit :
Je confirme, j'ai même été surpris de l'apprendre,c'est vrai qu'il parle du pardessus râpé. Merci d'avoir répondu!
|
De rien ! j'aimerai tellement être aussi doué pour les poèmes !!
|
CHOUPPA |
Tu dis ça parce que t'es de mauvaise humeur !
Moi j'en ai fais une copie !! LOL
Message édité par CHOUPPA le 08-07-2011 à 17:06:10
|
Cricri54 | D'accord avec toi, tous les goûts sont dans la nature!!
|
CHOUPPA |
J'arrête pas de la chanter !
C'est pas mal en musique !! nanan nana nana lala !
Message édité par CHOUPPA le 08-07-2011 à 17:13:03
|
minchous | je ne suis pas certaine que Laurent fignon aurait apprécié... m'enfin... ---------------
quand je me regarde dans la glace je me désole...mais quand je vois mon entourage ça me console... |
didou52 | malheureusement la vie ne m'a pas permis d'avoir son avis la faucheuse l'a emmené avant |
justice202 | Toi à mon avis tu as eu ton bac |
CHOUPPA |
merci ! tu m'as trop fait rigoler !!
Message édité par CHOUPPA le 08-07-2011 à 21:05:29
|
CHOUPPA | didou52 a écrit :
malheureusement la vie ne m'a pas permis d'avoir son avis la faucheuse l'a emmené avant
|
y'avait rien de méchant , si tu peux en faire un autre sur Gégé ou autre "vedette" !
tu serais le poète du forum ! 
Message édité par CHOUPPA le 08-07-2011 à 21:37:19
|
didou52 | Continu sur tes pas Histoire très sympas Offrant joie aux repas Un bon coup de GRAPPA Préparant grand papa Plus drole sans faux pas Amical grand chouppa pas de mea culpa sinon trépas mieux appas |
didou52 | OH LIT VIERzon : histoire de GEAI , J'AI dit déJA LA BERthe aux grands pieds mais un TIERS RIT A DENT blanches tandis que la guêpe tout de GO DARD a sorti jeux de mots sur les consultants télé pour l'épouse de POPEYE fruit femelle de l'arbre de la sagesse |
didou52 | OH LIT VIERzon : histoire de GEAI , J'AI dit déJA LA BERthe aux grands pieds mais un TIERS RIT A DENT blanches tandis que la guêpe tout de GO DARD a sorti jeux de mots sur les consultants télé pour l'épouse de POPEYE fruit femelle de l'arbre de la sagesse |
S M I R Georges | Un homme courage |
CHOUPPA | j'espère lire encore de si jolies poèmes !
|
Continu sur tes pas Histoire très sympas Offrant joie aux repas Un bon coup de GRAPPA Préparant grand papa Plus drole sans faux pas Amical grand chouppa pas de mea culpa sinon trépas mieux appas
|
O DIS DOUX DIS NOUS DIT TOUS DA ....O DIS DOUX DIS NOUS DIT TOUS DA 
DI DOO DAH ( Jane Birkin)
Merci pour ce joli poème ! je voulais poster la chanson , la vidéo ....introuvable !!
l'es encore ++ plus bo celui ci de poème !! 
Message édité par CHOUPPA le 09-07-2011 à 14:46:27
|
didou52 | ne CHOU PAS pas avec la grappa car elle ne plaisante avec ses verres à six pieds rimant aux pas dans l'ivresse des vers ( verres ) |
didou52 | après GAINSBOURG ,COLUCHE et L. FIGNON , CHOUPPA tu ais le 4eme roi du dérailleur ( chacun à sa manière à sa petite roue cérébrale ) à qui je consacre un poeme |
après GAINSBOURG ,COLUCHE et L. FIGNON , CHOUPPA tu ais le 4eme roi du dérailleur ( chacun à sa manière à sa petite roue cérébrale ) à qui je consacre un poeme
|
je suis "une" CHOUPPA après GAINSBOURG ,COLUCHE , FIGNON .....c'est un honneur ! merki
j'te remercie , j'aime dérailler dans le caboulot ! En roue libre je déconne mieux
je t'en ai composé un ..... soit indulgent (e)
Di d'où vient la grappa ? Di d'où tu me le diras... Di d'où un grand verre tu boiras.. Di d'où on trinquera ! Di d'où on déconnera ...  Di d'où jamais on s'arrêtera !! 
Message édité par CHOUPPA le 10-07-2011 à 08:11:13
|
shamrock18 | Cricri54 a écrit :
CHOUPPA, je te signale que les paroles de la chanson "Mon vieux", interprétée par Daniel Guichard sont du Grand Jean Ferrat! Pour info!
|
Je crois que vous confondez musique et paroles : la musique de "mon vieux" est bien de Jean Ferrat, mais les paroles sont de Michelle Senlis. Cordialement.
|
CHOUPPA | shamrock18 a écrit :
Je crois que vous confondez musique et paroles : la musique de "mon vieux" est bien de Jean Ferrat, mais les paroles sont de Michelle Senlis. Cordialement.
|
Merci , j'apprends !! je pensais que Daniel Guichard avait au moins composé paroles ou musique ?
mais il l’interprétait si bien qu'il est pardonné ! Jean Ferrat avait fait une belle musique ! c'est pas ma tasse de thé !lol.... mais ,joli succès ! 
Message édité par CHOUPPA le 10-07-2011 à 10:35:18
|
shamrock18 | Jean Ferrat avait fait une belle musique ! c'est pas ma tasse de thé !lol.... !  Moi non plus... |
CHOUPPA | shamrock18 a écrit :
Jean Ferrat avait fait une belle musique ! c'est pas ma tasse de thé !lol.... ! 
Moi non plus...
|
OUF !!
|
didou52 | qui FERRAT FERRAT le temps qui roule roule mon vieux GUY CHARmeur le poete ARA GONdole le perroquet rieur d'ELSA chantera qui boira boira la grappa dit doux qui te choupa |
CHOUPPA | didou ! " Grappa du soir, grappa de l'espoir! " Adage de chez moi !
|
joelrecette | ridicule ce poème... ---------------
MESSIEURS LES MODERATEURS, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE EN METTANT UNE ETERNITE AVANT DE VALIDER CHAQUE MESSAGE. CE FORUM EST DEVENU MORIBOND.
|
didou52 | blague à tabac chouppa tu travailles dans la PUBa à CUBA ah vanne non dans les francas et pour la déconne tu en connais un rayon les marchands de cycles devraient t'embaucher et comme cela tu jouerai un joli tour à certains |
blague à tabac chouppa tu travailles dans la PUBa à CUBA ah vanne non dans les francas et pour la déconne tu en connais un rayon les marchands de cycles devraient t'embaucher et comme cela tu jouerai un joli tour à certains
|
|
didou52 | chouppa sais tu si les coureurs mangent de la chouppa au choux à vermicelle ou une chouppa verre mi grappa mi selle de cycliste |
chouppa sais tu si les coureurs mangent de la chouppa au choux à vermicelle ou une chouppa verre mi grappa mi selle de cycliste
|
Une CHOUPPA à la Grappa me semble plus bénéfique , après l'effort !! 
la CHOUPPA aux choux pas trop approprié , sauf pour....Gégé , lui peut en manger aux choux ...il nous le prend assez le choux !
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :