![]() |
|||||||||
| voir le site | |||||||||
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique.
Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet.
Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'UCI WORLDTOUR 2012 |
Anti Feicie Dura lex, sed lex! |
--------------- L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin) |
Pat Le Retour |
|
jmd13jmd1 carpe diem, carpe horam | Premier succès pour GreenEdge: |
tigerhu45 | Simon Gerrans (31 ans) champion d'Australie ( 163 kilomètres à Buninyong) |
jmd13jmd1 carpe diem, carpe horam | Elite Tour Down Under (AUS) 1# |
jmd13jmd1 carpe diem, carpe horam | Stefano Garzelli (Acqua e Sapone) devrait s'engager avec ... |
Pat Le Retour | |
jmd13jmd1 carpe diem, carpe horam | Tour du Qatar.#1 |
jmd13jmd1 carpe diem, carpe horam | . Message édité par jmd13jmd1 le 06-02-2012 à 13:32:47 |
jmd13jmd1 carpe diem, carpe horam | Tour du Qatar#3 |
jmd13jmd1 carpe diem, carpe horam | Contador( suite) a été licencié par Saxo Bank ,comme prévu contractuellement…collaboratio n probable en août prochain ??!! |
jmd13jmd1 carpe diem, carpe horam | Tour du Qatar#4 |
jmd13jmd1 carpe diem, carpe horam | Tour d'Oman.#1 / 159 km |
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE | nul ce topic sest toujours le meme qui parle dedans --------------- je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum . |
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE | nul ce topic sest toujours le meme qui parle dedans --------------- je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum . |
code9622 |
|
norbert falou LE DRAGON BLEU EN JOIE |
--------------- je naime pas trop les debilles et les troll sur les forum . |
Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions