Voir le site
Rendez vous sur ce forum pour parler de Tous les sports !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tout le Sport »

La nouvelle^présentatrice

Tennis : Kweeto et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2664
prune154
Posté le 01-02-2009 à 20:24:23  profil

Bonsoir,

Je voulais juste faire savoir que j'aime beaucoup la nouvelle présentatrice de TLS. Elle est pro, pétillante et toute mimi.
Bref ça change est en mieux !!!!!

Merci

n°2665
sager8
Posté le 02-02-2009 à 00:33:48  profil

Je suis tout à fait d'accord que la nouvelle présentatrice est pétillante, du coup je regarderais plus volontiers cette émission!

Au week-end prochain présentatrice!

n°2673
Pascaldomi
Posté le 08-02-2009 à 02:23:06  profil

Bonjour,

Je suis surpris de lire vos commentaires, car je m'apprétais à laisser un commentaire tout autre, en effet, je ne critique pas le professionnalisme de la nouvelle présentatrice, ce qui me dérange c'est son style vestimentaire.. elle n'a pas encore l'âge de se vêtir chez Damart bon sang !!

n°2677
jbauerdrea​mworks
Posté le 11-02-2009 à 13:42:54  profil

Oui c'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'elle s'habille chez Tati. Ou chez Tatie Danielle plutôt...

n°2725
memesse13
Posté le 30-03-2009 à 16:02:22  profil

Je suis assez surprise de lire des critiques négatives, surtout au niveau du style, quant à la nouvelle présentatrice de TLS!

Non seulement elle donne à cette émission une dimension journalistique dynamique et chaleureuse, mais elle est également une excellent "présentatrice"!

Si son travail devait tenir compte de ses goûts vestimentaires (ce qui me semble bien futil!), je dirais que son élégance et son sens du détail renforcent ses qualités d'animatrice.

Mais la question n'est pas là, elle est top tout simplement!

n°2726
jbauerdrea​mworks
Posté le 01-04-2009 à 00:27:21  profil

Dis donc tu serais pas son mec par hasard? Parce que là niveau objectivité, chapeau...

n°2727
memesse13
Posté le 01-04-2009 à 09:38:32  profil

jbauerdreamworks a écrit :

Oui c'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'elle s'habille chez Tati. Ou chez Tatie Danielle plutôt...

C'est vrai que ce genre de remarque constructive respire l'objectivité et non pas la mechanceté gratuite  pt1cable:{}

n°2728
jbauerdrea​mworks
Posté le 01-04-2009 à 22:04:17  profil

Vas-y cite-moi quelqu'un qui s'habille plus mal et je m'incline

n°2729
seccottine
Posté le 02-04-2009 à 10:46:14  profil

rho la la, si c'était UN présentateur vous sauriez aussi regardant sur sa tenue? et aussi moqueur?

je la trouve jolie et bien habillée, plutôt tendance mm...

n°2730
Alex16279
Posté le 02-04-2009 à 12:52:57  profil

Et si, histoire de faire avancer les choses, chacun expliquait ce qu'il attend comme look de sa part? Ce serait quoi le look adapté?

n°2731
jbauerdrea​mworks
Posté le 02-04-2009 à 13:00:39  profil

ben un peu plus sexy, sans en faire des tonnes non plus. Mais quand t'as 30 ans t'es pas obligé de t'habiller comme Simone Veil

n°2732
Alex16279
Posté le 02-04-2009 à 13:41:53  profil

Ok (dis donc t'abuses un peu quand même, elle se balade pas avec un tailleur sous le genou ;) ). Mais à mon avis, ça doit pas être facile de doser si elle ne veut pas tomber dans le cliché de la miss météo. Exemple: si elle veut mettre un décolleté, avec la super plongée de la caméra en début d'émission, je te laisse imaginer le résultat...

n°2733
seccottine
Posté le 02-04-2009 à 13:54:10  profil

ben un peu plus sexy, sans en faire des tonnes non plus. Mais quand t'as 30 ans t'es pas obligé de t'habiller comme Simone Veil

je vous imagine bien buvant une bière devant le sport à la télé, la pizza ds le four...tant qu'à tomber ds les clichés hein?!

n°2734
memesse13
Posté le 02-04-2009 à 14:25:03  profil

Je vois pas bien le rapport entre le côté sexy d'un présentateur d'émission de sport (ni de celle de la météo d'ailleurs!) et son travail?

Il faut qu'elle se déshabille pour donner des résultats sportifs? Mais pas trop quand même pour garder un peu d'appétit pour la pizza?!

Et pourquoi pas une émission culinaire avec des chef-chippendales hi hi?

n°2735
MinnieMode
Posté le 02-04-2009 à 14:56:02  profil

Bonjour!

Je me permets d'intervenir dans votre discussion pour dire que moi j'aime beaucoup la nouvelle présentatrice.
Ca change de Henri Sannier!
Enfin de la jeunesse, enfin du peps, enfin du féminin classe et pas raccoleur donc chapeau.
Pour une fois je prends plaisir à prendre place auprès de mon mari pour suivre cette émission.

Bonne continuation

n°2736
jbauerdrea​mworks
Posté le 02-04-2009 à 23:02:31  profil

Eh ben franchement j'ai jamais vu autant de personnes avec aussi peu de goût vestimentaire d'un coup! Vive la France!

n°2737
MinnieMode
Posté le 03-04-2009 à 21:32:42  profil

MMhh une remise en question semble alors nécessaire.
Si effectivement autant de personnes ont selon toi mauvais goût c'est soit que tu es en avance sur la mode mais alors là chapeau, soit au contraire que c'est toi qui est un tantinet has been, ou qui a un train de retard sur ton temps.
Et qu'a donc à voir la France là dedans?!
Boudiou elle était mieux avant la France ma bonne dame!
Je comprends mieux..

n°2738
jbauerdrea​mworks
Posté le 04-04-2009 à 11:52:38  profil

Ecoute si tu aimes t'habiller comme Simone Veil ou pire comme catherine Laborde à seulement 30 balais c'est ton problème, pas le mien

n°2739
jbauerdrea​mworks
Posté le 04-04-2009 à 11:54:19  profil

...Et toi au moins tu n'infliges pas ton look mamie nova à 2 millions de personnes donc vas-y fonce, continue!

n°2740
MinnieMode
Posté le 04-04-2009 à 13:35:06  profil

Quelles sont alors les présentatrices que tu trouves bien habillées?
Attention bien habillé n'est pas forcément synonyme de sexy.
Quoique je te laisse répondre sans orientation.
Selon toi alors quelle présentatrice est "à ton goût vestimentaire" par curiosité?

n°2741
seccottine
Posté le 04-04-2009 à 17:31:23  profil

...Et toi au moins tu n'infliges pas ton look mamie nova à 2 millions de personnes donc vas-y fonce, continue!

mais je rêve...elle vous a largué ou quoi la présentatrice?
en tt cas, jamais vu simone veil porter un combi-short, vous vouliez du sexy? vous l'avez eu!
elles étaient bonnes les bières et les pizzas??? ;)

n°2742
prune154
Posté le 05-04-2009 à 08:21:47  profil

je ne pensais pas que mon message donnerait suite à autant de réponse.
Bref, je persiste est signe en disant que décidement j'aime beaucoup cette présentatrice. Je suis une femme et je trouve que cette présentatrice nous représente de manière avantageuse. Une excellente journaliste sportive, car outre le fait qu'elle présente TLS j'entends souvent son nom pour des reportages qui sont toujours très interessant et qui sortent des clichés, et une jeune femme charmante qui à l'air bien dans son époque.
Donc Mademoiselle la présentatrice : BRAVO !!!

n°2743
jbauerdrea​mworks
Posté le 05-04-2009 à 16:35:22  profil

Ben écoute Clara morgane est toujours très bien habillée.

n°2744
jbauerdrea​mworks
Posté le 05-04-2009 à 16:37:37  profil

...Non je déconne mais c'était pour apporter de l'eau à ton moulin toi qui dois penser que tous les mecs qui regardent le sport sont des beaufs..;
Sinon Charlotte Le Grix de la salle, présentatrice de + clair ssur c+ toujours bien habillée; certaines devraient s'en inspirer...

n°2745
jbauerdrea​mworks
Posté le 05-04-2009 à 16:40:25  profil

ceci dit, je pense que la nouvelle présentatrice doit lire ce forum car j'ai noté un léger mieux depuis quelque temps!

n°2746
MinnieMode
Posté le 07-04-2009 à 13:12:19  profil

Je ne vois pas du tout qui est Charlotte de machin chose.
Heureusement que vous avez précisé après que c'était une blague pour Clara Morgane parce que ma mâchoire commençait à tomber,mes yeux s'écarquiller et mes épaules se soulever.
Je n'ai pas dit que les hommes qui regardent le sport sont des beaufs mais que le fait de vouloir une présentatrice habillée sexy pour présenter du sport ça c'était beauf.
Comme si on demandait à Henri Sannier d'être sexy (de toutes façons malgré ses efforts je pense que le pauvre aurait du mal. Celà dit je n'ai rien contre lui mais ce serait comme demander à Arlette Chabot d'être sexy...

Ce n'est pas une rubrique de mode qu'elle présente, ni le journal du hard tout de même! Tant qu'elle présente bien, qu'elle est souriante et pas de poils au menton je ne vois pas quoi lui reprocher.

J'ai vu en tout cas oui que par la suite elle avait sorti une combishort qui lui allait ma foi fort bien. Coincidence ou pas avec ce que vous avez dit, je vois en tout cas que vous lui reconnaissez des efforts donc ma foi vous n'êtes peut'être pas si beauf que je le pensais (humour bien sûr).

Aller à :
   FORUM Sport » Tout le Sport »