![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Rendez vous sur ce forum pour parler de Tous les sports !
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La nouvelle^présentatrice |
prune154 | Bonsoir, |
sager8 | Je suis tout à fait d'accord que la nouvelle présentatrice est pétillante, du coup je regarderais plus volontiers cette émission! |
jbauerdreamworks | Oui c'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'elle s'habille chez Tati. Ou chez Tatie Danielle plutôt... |
jbauerdreamworks | Dis donc tu serais pas son mec par hasard? Parce que là niveau objectivité, chapeau... |
memesse13 |
|
jbauerdreamworks | Vas-y cite-moi quelqu'un qui s'habille plus mal et je m'incline |
seccottine | rho la la, si c'était UN présentateur vous sauriez aussi regardant sur sa tenue? et aussi moqueur? |
Alex16279 | Et si, histoire de faire avancer les choses, chacun expliquait ce qu'il attend comme look de sa part? Ce serait quoi le look adapté? |
jbauerdreamworks | ben un peu plus sexy, sans en faire des tonnes non plus. Mais quand t'as 30 ans t'es pas obligé de t'habiller comme Simone Veil |
seccottine |
|
jbauerdreamworks | Eh ben franchement j'ai jamais vu autant de personnes avec aussi peu de goût vestimentaire d'un coup! Vive la France! |
jbauerdreamworks | Ecoute si tu aimes t'habiller comme Simone Veil ou pire comme catherine Laborde à seulement 30 balais c'est ton problème, pas le mien |
jbauerdreamworks | ...Et toi au moins tu n'infliges pas ton look mamie nova à 2 millions de personnes donc vas-y fonce, continue! |
seccottine |
|
jbauerdreamworks | Ben écoute Clara morgane est toujours très bien habillée. |
jbauerdreamworks | ceci dit, je pense que la nouvelle présentatrice doit lire ce forum car j'ai noté un léger mieux depuis quelque temps! |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation