Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Stade 2 »

Armstrong

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Armstrong

n°26109
justice202
Posté le 17-06-2012 à 18:02:34  profil

Le problème avec ce coureur c'est que la chaîne qui retransmet le tour a fermé les yeux pendant des années pour en faire un dieu vivant
Tout le monde sait que ce gaillard était chargé à bloc et ils ont fermé les yeux
Il est sans doute celui qui s'est le plus dopé sur la grande boucle depuis les 20 dernières années
Il faut savoir qu'on ne peut gagner le tour depuis une quinzaine d'année sans passer par la case dopage

Les frères schleck ont faillit se faire pincer il y a deux ans de gros soupçons planaient sur eux

Pas pris, pas punis

On préfére nous les pauvres spectateurs au bord de la route voir les coureurs monter les cols à 30 à l'heure et pas à 40 à l'heure et avoir des défaillances

Armstrong il faut le détruire autant que vous l'avez béatifier pas de pitié pour les tricheurs
Messieurs faite votre mea culpa et enfoncer le plus grand tricheur que le cyclisme aye jamais connu

Quand on voit l'organisateur du triathlon de Nice Yves Cordier se lamenter de ne pas voir Amstrong au départ de son triathlon, c'est une injure à tous les sportifs amateurs qui pratiquent tous les dimanbches et eux marchent à l'eau clair

L'argent ok mais si c'est au détriment des valeurs du sport alors c'est lamentable

Aller à :
   FORUM Sport » Stade 2 »

Armstrong

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :