francetvSport.fr
Voir le site
Le superbowl est le grand événement sportif aux Etats Unis. Venez en discuter entre passionnés sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Sport US »

Questionnaire sur la nutrition sportive !

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2635
speed747
Posté le 04-10-2011 à 21:02:56  profil

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans, j'ai arrêté mes études en management, et je souhaite créer une société dans le domaine de la nutrition sportive.

Je pratique le sport depuis 17 ans, je fais de l'athlétisme, et je fais également du basket depuis la rentrée ça me permet de relâcher la pression.

J'ai pratiqué aussi le judo et le cyclisme.

J'ai réalisé un questionnaire qui ne prend moins de 10 minutes sur un sujet qui peut vous intéresser si vous êtes sportifs.

Tout ce que vous pouvez mettre m'intéresse, en positif ou négatif, car les éléments donnés me permettront de prendre une décision, création ou pas d'une entreprise

Je vous mets le lien et vous remercie de votre aide et de votre temps passé à répondre aux questions.
https://docs.google.com/spread [...] c6MQ#gid=0

A bientôt

Ludovic

n°2936
BADEYA
Posté le 01-06-2013 à 10:55:37  profil

speed747 a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans, j'ai arrêté mes études en management, et je souhaite créer une société dans le domaine de la nutrition sportive.

Je pratique le sport depuis 17 ans, je fais de l'athlétisme, et je fais également du basket depuis la rentrée ça me permet de relâcher la pression.

J'ai pratiqué aussi le judo et le cyclisme.

J'ai réalisé un questionnaire qui ne prend moins de 10 minutes sur un sujet qui peut vous intéresser si vous êtes sportifs.

Tout ce que vous pouvez mettre m'intéresse, en positif ou négatif, car les éléments donnés me permettront de prendre une décision, création ou pas d'une entreprise

Je vous mets le lien et vous remercie de votre aide et de votre temps passé à répondre aux questions.

https://docs.google.com/spread [...] c6MQ#gid=0

A bientôt

Ludovic

MERCI pour vos temoignages sur le tennis BRETON
LA BIO va paraitre pour l été prochain vos videos articles etc st tjrs les bienvenues ....

MERCI ENCORE whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

Raison :.

A bientôt sur nos forums.

Aller à :
   FORUM Sport » Sport US »