Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Du samedi 16 au dimanche 31 juillet, vous pouvez suivre sur France Ô, France 2, France 3 et sport.francetv.fr, les Championnats du Monde de Natation qui se déroulent à Shanghai et que nous feront vivre les envoyés spéciaux de la rédaction des sports de France télévisions, Alexandre Boyon, Michel Rousseau et Nelson Monfort. Participez à cet événement en dialoguant sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Natation »

A ALEX BOYON MESSAGE PERSO

Cyclisme : norbert paneplan et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1164
muriel47
Posté le 29-07-2011 à 16:46:48  profil

ALEXANDRE,
C'est donc Muriel, Thierry, Jean-claude et Huguette mon ordi a beugué, un petit bisous à toi et ta petite famille, tu dois te régaler l'ambiance a l'air formidable, tu nous raconteras tout cela à Issigeac autour d'une belle soirée et d'une belle chanson...PS: les cèpes se trouvent en dordogne biz....

n°1193
minou810
Posté le 31-07-2011 à 03:12:43  profil

muriel47 a écrit :

ALEXANDRE,
C'est donc Muriel, Thierry, Jean-claude et Huguette mon ordi a beugué, un petit bisous à toi et ta petite famille, tu dois te régaler l'ambiance a l'air formidable, tu nous raconteras tout cela à Issigeac autour d'une belle soirée et d'une belle chanson...PS: les cèpes se trouvent en dordogne biz....

ben des cèpes j'en ai chez moi aussi...et je n'invite pas Boyon...par contre toute l'équipe  féminine oui.. :p

Message édité par minou810 le 31-07-2011 à 03:13:19
n°1231
jph
Posté le 04-08-2011 à 15:59:24  profil

Bonjour Alexandre,
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour te dire que nous avions des aïeux en commun dans le Pas de Calais du côté des LANTOINE.Isabelle, soeur de mon AGP prénommé Hypolite, a épousé Achille BOYON, ton ancêtre.Si tu veux en savoir plus,adresse moi un MP.
Jean-Pierre HERBAUX

n°1232
Cycliste91
Posté le 04-08-2011 à 22:44:58  profil

jph a écrit :

Bonjour Alexandre,
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour te dire que nous avions des aïeux en commun dans le Pas de Calais du côté des LANTOINE.Isabelle, soeur de mon AGP prénommé Hypolite, a épousé Achille BOYON, ton ancêtre.Si tu veux en savoir plus,adresse moi un MP.
Jean-Pierre HERBAUX

sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Natation »

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :