Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu’elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

Le Bistrot à Chico

n°172897
venturi6
Posté le 13-03-2012 à 05:38:48  profil

Reprise du message précédent :
ce qui ne dit pas si elle en est pas la cause indirecte !

quel capitaine (rital qui plus est) n'aurait pas détourné son regard des cotes et des écrans radar en appercevant un si beau clair de lune cruiser sur le pont du CC en pleine nuit et de profil ?
jenbb2:4

n°173053
Un passant​1
Posté le 19-03-2012 à 08:29:13  profil

"Boire un p'tit coup c'est agréable,
Boire un p'tit coup c'est doux.
Trouve un troquet bien aimable,
Et cet estaminet c'est où ?
C'est chez chico qu'on boit un coup
Tous réunis autour d'la taable."

Santé armitage iii:1

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°173056
clair delu​ne
clairdelune
Posté le 19-03-2012 à 16:29:53  profil

venturi6 a écrit :

ce qui ne dit pas si elle en est pas la cause indirecte !

quel capitaine (rital qui plus est) n'aurait pas détourné son regard des cotes et des écrans radar en appercevant un si beau clair de lune cruiser sur le pont du CC en pleine nuit et de profil ?
jenbb2:4

minitax:7  ou de dos  minitax:7

---------------
lunesoleil  j irai bien sous les cocotiers....
n°173270
EMMANUEL 6​3
Posté le 29-03-2012 à 19:59:42  profil

0dryblizzardchampagneca

Uploaded with ImageShack.us

Bon anniversaire Patron!

n°173272
trotaralas​oupe
Posté le 29-03-2012 à 20:14:21  profil

- mary-ann -:5NANANANIVERSAIRE CHICO NANANANIVERSAIRE.....
 A boire ou je tue le chien !
Bon... que le chat ! ça suffira  :D
le bistro a Chico ... ! si vous passez par St-Malo ça ressemble a ça !
et pas la peine  de boire sur mon ardoise ...
http://lajavacafe.com/

Message édité par trotaralasoupe le 29-03-2012 à 20:17:35

---------------
Voilatroux  breton

n°173273
gotlibbx
in vino veritas
Posté le 29-03-2012 à 20:16:03  profil

Et hop, une tournée générale de " Veuve Cliquot" pour l'anniv de Maitre Chico !!
 jap:{}  hello:{}

---------------
http://images-ftvi.mesdiscussi [...] 657689.jpg
n°173274
chico678
MACALL
Posté le 29-03-2012 à 20:25:04  profil

Merci les gars ! jap:{}  jap:{}  jap:{}

je ne viens plus très souvent dans ce rade mal famé et plus fréquenté par personne...  :(  lol:{}

Mais pour le coup, premier - pendant quelques heures il faut le souligner - le jour de mon anniv, c'est sympa ! sol:{}

Alors je bois un coup avec tous cuex qui sont dans le coin pour fêter ça... bounce:{}
de la Veuve Chico, of course... ;)

Et puis, je viens de m'apercevoir du passage de Maelys et clair delune qui doivent me prendre pour un être sans éducation - ce qui est presque le cas - de n'avoir pas répondu à leur amical bonjour. :(

Alors, si elles veulent bien m'excuser, j'ai été ravi de leur présence en ces lieux, qui relève malgré tout le niveau global des intermittents de la boutanche ! :D

Bon, là faut que gigot !
(Quand je pense que la vraie soirée d'anniv, c'est demain soir... Dur, dur ! sweat:{}  ) hello:{}

n°173279
Un passant​1
Posté le 30-03-2012 à 10:25:53  profil

Santé et prospérité.

Pour le coup, ton anniversaire refait vivre le troquet.

Et on n'espère que tu vas nous revenir en pleine forme après demain, vu que demain... Pardon, ce soir, ça va être ta fête ! hi hi hi !

Alors une journée pour te remettre en état, ça devrait suffire, non ?

A bientôt.

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°173281
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 30-03-2012 à 20:34:28  profil

Les choses étant ce qu'elles sont en ce bas monde, l'anniversaire de Chico représente un moment d'intense plaisir, celui qu'un tel évènement et ce qu'il représente, peut apporter.
Santé Chico.

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°173282
OLDPASSOR
Posté le 30-03-2012 à 20:52:07  profil

hello les ptimarins !!!
y'a quelqu'un qui peut prévenir Chico qu'il est planté sur la St Trop' ?
j'ai l'impression qu'il a un peu Trop' arrosé son anniv' ...

n°173285
gotlibbx
in vino veritas
Posté le 30-03-2012 à 21:23:22  profil

Cliquotttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttt!!!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  ;)

---------------
n°173293
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 31-03-2012 à 11:23:18  profil

Tiens, j'avais pas vu Clair de Lune. Toutes bonnes choses à toi.

---------------
C'est si j'veux, quand j'veux, ou j'veux .... enfin en principe... si j' peux... et c'est pas tous les jours...oh non!.
n°173377
Un passant​1
Posté le 11-04-2012 à 20:58:59  profil

Quel calme. Quelle sérénité. Même pas une petite musique de nuit après le passage éthéré de Clair de Lune.
Bon, moi je me fais un petit café léger, histoire de patienter.
J'ai de quoi lire, je crois !

---------------
n°173416
venturi6
Posté le 14-04-2012 à 12:00:50  profil

un peu de musique mexicaine pour célébrer la victoire de chico dans la clip9
Chico's Mexican Restaurant
100 North Avenue 50, Los Angeles, CA 90042
avec des commentaires aussi plaisant qu'ici   hihihi
http://maps.google.com/maps?hl=fr&tab=wl

n°173586
Un passant​1
Posté le 22-04-2012 à 08:29:02  profil

Ben tiens. Y a personne. C'est vide.
Voyons où est la lumière ? Ah oui. Le disjoncteur est ici. Bon.
 aureliealban:7
Oups. Dis donc, y a de la poussière là. Ça fait un moment que le patron est en mer. On va faire un peu de ménage. Il sera content.
 arawak-:2
Et puis on va remplacer les fleurs qui font la gueule là, toutes sèches les pauvres.
On va donner un coup de balai. Ca va faire du bien.
Ouvrir les fenêtres pour changer l'air. Voilà. C'est fait.  jap:{}
 ange2laterre:7
Ah. Je vais m'offrir une petite coupe de champagne pour la soixante septième. Tout seul c'est un peu tristounet mais bon. On fait avec.
 ange2laterre:5
Mmmhhh. Il est bon son champ à Chico. Je ne sais pas où il le prend. Peut-être directement chez un producteur. "Négociant Récoltant".
 aureliealban:4
Bon, c'est pas tout ça. Maintenant que j'ai quitté "Pot de colle", voyons voir qu'est-ce qu'ils racontent les copains chez kéro ? Qu'est-ce qu'elle devient notre Soizic nationale ? Elle est si discrète.
Et mamattia ? Et mumu ? et toutes ces dames...
 ;)
Et pi s'il y a moyen de poursuivre le petit jeu de mot là, ça serait sympa.  :)
Allez, je ferme la lumière après avoir jeté un petit coup d’œil voir si tout est en ordre. Je fermerai bien la porte.
Salut.  hello:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Un passant1 le 22-04-2012 à 08:32:57

---------------
n°173610
maelys cha​rlie44
Posté le 23-04-2012 à 20:31:57  profil

coucou,
Allez un ptit grog ( j'ai la crève)....

n°173611
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 23-04-2012 à 22:08:19  profil

Tut tut Passant, laisse la lumière j'arrive!
Je reviens de La Turballe et je suis frigorifié, grand vent, belle mer, mais froid. Je t'accompagne Maelys avec un grog d'enfer, un petit mélange vodka poivre rhum, rien que des produits naturels. Au suivant je rempalcerai le poivre par du piment d'Espelette et je rajouterai une goutte de pastis... vous n' avez jamais testé ça? c'est super mais le succès c'est dans les proportions. En somme, c'est comme pour tout faut pas exagérer et savoir être modéré en toute chose.

---------------
n°173613
la granule
Posté le 23-04-2012 à 23:14:15  profil

moi aussi je prendrais bien  un pti kafe..... :)  :) caff4f1cea72cb3e047488002feb34c2 jap:{}  jap:{} a bientot hello:{}

n°173616
venturi6
Posté le 24-04-2012 à 06:39:56  profil

Un passant1 a écrit :

Ah. Je vais m'offrir une petite coupe de champagne pour la soixante septième. Tout seul c'est un peu tristounet mais bon. On fait avec.
Mmmhhh. Il est bon son champ à Chico. Je ne sais pas où il le prend. Peut-être directement chez un producteur. "Négociant Récoltant".

que lis-je !
en passant, je ne peux laisser croire que chico a du NR na:{} !?!?
il ne peut proposer pour ses amis, en tant que voile en soie, que du RM ou du NM  sol:{}
"Récoltant Manipulateur" ou "Négociant Manipulateur"
Manipulateur étant habituellement réservé aux tableaux de kéro, la preuve: NR? qu'est-ce donc très cher ?
du cidre breton réétiqueté à la kérozienne  kaola:{}
http://www.chateauloisel.com/c [...] quette.htm

nous ne devons pas fréquenter les mêmes yacht club sol:{} , n'est-il pas ?

n°173631
trotaralas​oupe
Posté le 24-04-2012 à 18:25:24  profil

bounce:{}  Bon anniversaire mon bon Passant ! :D
Ici ya que du beau monde ! le Champ ressemble a du gasoil... mais c'est pas  grave !
on rincera les verres avec le cidre a kéro ! lol:{}
Le bouffon de venturi  qu'il enlève d'abord  son gilet de sauvetage ! ya pas d'eau ici  :D
pas plus que de cravate !
Distribution de cacahuètes et de taloches a volonté !  sol:{} c'est ma tournée !

Message édité par trotaralasoupe le 24-04-2012 à 18:29:36

---------------
Voilatroux  breton

n°173643
Un passant​1
Posté le 25-04-2012 à 08:45:52  profil

Oups, à peine le nez dehors qu'aussitôt un gaillard tout sourire m'attrape par le bras, me propose de revenir sur mes pas et du coup me voilà avec tout plein de monde, du beau monde autour de moi.

Allez, il y a d'autres bouteilles de champ à ouvrir qui s'ennuient à mourir.

ange2laterre:7

Je ne sais pas combien d'étages il y a à descendre mais jusque là tout va bien.
Je ne sais pas si c'est bien sage mais à tout prendre l'amitié ça fait du bien.

arawak-:2

Santé mes frères et rejoignez-nous mes sœurs.
Buvons en chœur à notre santé.

armitage iii:1

P.S : Désolé Vent tu ris, je ne fréquente pas de "Yacht club".

astrodoudou

Par ailleurs les "manipulateurs" qui s'entrainaient dès le lever au matin pour assouplir leur poignet et leur doigts (environ huit milles bouteilles à tourner d'un quart de tour par jour pour faire descendre les levures au cul...) sont désormais inscrits dans le souvenir de la beauté d'un travail de vignerons en champagne.
Aujourd'hui les palettes et autres automates font l'affaire.
Mais bon. Le Champagne est toujours aussi agréable à boire quelque soit le lieu, du moment que la cause soit bonne, belle et sincère.

---------------
n°173936
la granule
Posté le 12-05-2012 à 22:49:07  profil

:) salut passant je ne sais pas si tu es arrive pt1cable:{}  ou reparti  pt1cable:{} sur la clipper. je te paye un coup comme prevus :D  :D  :D  aa91a8a6b6409648e7fe0308f6c5f92f  hello:{}  hello:{}

n°173984
Un passant​1
Posté le 16-05-2012 à 08:37:36  profil

Ah mais ça c'est sympa.  :)
Tiens du coup on boit à la santé de mon filston.

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Trente sept ans. Aïe ! Ca fait mal.  whistle:{}
Le petit... un mètre quatre vingt et quatre vingt dix kilos, il y a longtemps que je ne le prends plus sur les épaules. (snif, séquence nostalgie)...  sweat:{}
Allez. Buvons ce bon champagne.
Et merci pour ce petit moment de sympathie. Ca fait du bien.

armitage iii:1

---------------
n°174017
maelys cha​rlie44
Posté le 17-05-2012 à 10:31:53  profil

Toujours aussi gentil La Granule.

On va dire à Un passant que c'est un gros bébé bien portant le fiston.....

n°174081
Un passant​1
Posté le 27-05-2012 à 16:20:24  profil

Qu'est-ce qu'il fait chaud. Tiens chico, aurais-tu de thé à la menthe ?... Chico ?... Chiiicccooooo ?... Ben quoi, ouskylé ? kekun aurait-il vu le proprio là ?... Heu... Y a kekun ?... Ben mince, je suis tout seul. Ouskylamilethé ? Et la menthe ? Y en a p'têt dans son jardinet derrière ?  Ah tiens mais c'est sa réserve là. Ouahhh ! Que de bouteilles de champ. L'a prévu de gagner des courses le chico. Il va arroser ça quand ça va arriver avec tous les copains. Ben dis donc, faudrait lui donner un p'tit coup de pouce parce qu'il est tout près d'en gagner encore une, vu sa place de septième dans la Clip. Septième, c'est bien ça ?  Bon ben en attendant, son jardin, c'est la forêt vierge et son bar est plein de poussière. Faudrait quand même qu'il vienne y mettre son nez de temps en temps, non ? Vous ne pensez pas ?

---------------
n°174085
venturi6
Posté le 28-05-2012 à 08:02:09  profil

renseignements pris, chico est en formation depuis une semaine pour préparer clip12: "Comment éviter de se faire suivre à la trace"

n°174142
attia11
Posté le 11-06-2012 à 21:20:05  profil

bonsoir tout l'monde
bonsoir Chico

ca fait longtemps, et le bistrot n'a pàs trop changé; un peu de poussière tout de meme.

j'vous fais écouter deux trois morceaux . Playing for change , vous connaissez ??

http://www.youtube.com/watch?v=Es3Vsfzdr14

http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

j'amènerai du dépoussiérant
a bientot

mamattia

n°174143
venturi6
Posté le 12-06-2012 à 06:21:43  profil

yes, please, du dépoussiérant
heu,
yes, PLIZZ, le dépoussiérant ...
http://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0

n°174149
Un passant​1
Posté le 14-06-2012 à 08:22:35  profil

Hye ! Sitting in my chair this morning, just awake, what a pleasure really to heard those songs. Many thanks my lady. You'r the best really. Love.

---------------
n°174178
kero zen
Posté le 22-06-2012 à 07:21:45  profil

adeline6100:1

Il est temps que je revienne... déjà l'anglais s'insinue sournoisement, et bientôt ici, dans ce brave bistrot, on regardera de travers le malotru qui risquera encore deux ou trois mots de français. Tristesse...

Heureux de revoir Mamattia.

Et heureux également de lire, sous la plume du passant, quand il se désanglicise, cette phrase intéressante :  

Citation:

Le petit... un mètre quatre vingt et quatre vingt dix kilos, il y a longtemps que je ne le prends plus sur les épaules.

Je m'aperçois qu'en définitive ce ne sont pas 20 kilos (hein ? vingt-cinq ? euh oui peut-être) que j'ai en trop, mais dix centimètres que j'ai en moins. Et dix centimètres, ce n'est pas grand chose, et comme dirait Venturi s'il savait parler correctement, ce n'est pas la longueur qui compte, mais ce qu'on en fait. Il me manque donc dix centimètres ? La belle affaire, restons concentré.

jupiterre:3  

---------------
Palme d'Or de Dingoville pour la Poésie
n°174188
attia11
Posté le 23-06-2012 à 19:39:37  profil

bjr Chico

contente aussi de te voir Kéro. bjr Passant

je passe mettre unpeu de zik

un groupe qui a traduit intégralement des chansons anglaises.
regardez ce que ca donne

http://www.youtube.com/watch?v=lYnLzTMVQ8Q

http://www.youtube.com/watch?v [...] ure=fvwrel

http://www.youtube.com/watch?v [...] ure=relmfu

n°174189
attia11
Posté le 23-06-2012 à 19:40:32  profil

etmon coup de coeur du moment

http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

n°174191
venturi6
Posté le 24-06-2012 à 08:33:05  profil

le WE prochain: eurockeennes à belle forte

et pour noirot, c'est à voir: les intouchables du rock ...avant bertrand cantat
http://www.eurockeennes.fr/ind [...] and-cantat

n°174192
venturi6
Posté le 24-06-2012 à 08:35:27  profil

n°174193
venturi6
Posté le 24-06-2012 à 08:48:11  profil

notez que dans la 404: bertrand conduit et le chanteur NOIR est à droite, sans ceinture, à la place du mort, si c'est son DESIR     puis, ils changent de place à la fin !   ...humour noir de bertrand je suppose ?
moi, j'aurais bien vu Ray Charles, Steevie Wonder, Andréa Bocelli, Gilbert Montagné, .....

ainsi va la Vilnius   ...oups, si Marie voyait çà lol:{}
9 ans déjà !

n°174432
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 29-08-2012 à 13:45:42  profil

Je vois que sur le "Kéro's topic" il y aurait comme des frémissements de velléités régatières! Houston m'intéresse pas trop mais d'en entendre parler ça m'a donner soif.
Alors un verre de cet excellent whiwky fabriquer en Bretagne (Pleubian côte du Nord??? heu... pardon! d'Armor et considéré comme le meilleur du monde.
wwwceltic-whisky.com

En accompagnement, je met le groupe STETRICE. A mon avis même le Trotard y connait pas (Il en est resté à la "java bleue" ;) . J'en ai fait connaissance d'abord à Pénerf lors de l'une de nos escapades kurunesque, puis au Croisic comme je trainais sur les quais.
http://www.youtube.com/watch?v=cmAnhi-95qE

---------------
n°174433
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 29-08-2012 à 13:58:57  profil

Estutmirleight, Ich hatte eine kleine irtum gemacht
www.celtic-whisky.com

---------------
n°174465
Un passant​1
Posté le 24-09-2012 à 08:55:42  profil

Avec le whisky Celtic, aucune langue ne nous est étrangère !

Bien remis Jojo, depuis le vingt huit Aout ?

---------------
n°174495
JojoDeStYo
VAINQUEUR DES JALOUX
Posté le 03-10-2012 à 21:33:15  profil

J'étais bien remis mais là mon cerveau flambe après tout ces écrits . Aussi Passant sert moi bien vite un grand verre de muscadet sec frais.

---------------
n°174618
la granule
Posté le 12-10-2012 à 20:43:01  profil

:) salut a tous. menagebon je vais passer un pti coup de balai410598_1avant le grand depart lol:{}  lol:{}  lol:{} mr-propre hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°174619
gotlibbx
in vino veritas
Posté le 12-10-2012 à 20:47:43  profil

Tu as raison, le taulier n'est pas venu depuis longtemps, moi non plus d'ailleurs..... juan luca
Bon , apéro a qui viendra ce soir, avant la grand messe !!!!! lol:{}  ;)  hello:{}

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :