Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Ce forum est dédié à toutes les disciplines de l’athlétisme !
|
|
|
9 utilisateurs inconnus
air jordan | mais ils sont en NBA et NFL et ils en ont rien à foutre de l'athlé! quand les gamins US font du sport au début , ils s'essayent aux grands spors co qui rapportent, les plus grands talents y font carrière ceux qui échouent se tournent parfois vers l'athlé... des James , Bryant , Jordan , Carter etc...auraient tout fracassé en Athlé s'ils en avaient fait dès l'adolescence en Jamaiquue , il n' y a pas autant la concurrence des autres sports , l'Athlé est roi , cherchez pas plus loin l'explication... |
jjllm29 | air jordan a écrit :
mais ils sont en NBA et NFL et ils en ont rien à foutre de l'athlé! quand les gamins US font du sport au début , ils s'essayent aux grands spors co qui rapportent, les plus grands talents y font carrière ceux qui échouent se tournent parfois vers l'athlé... des James , Bryant , Jordan , Carter etc...auraient tout fracassé en Athlé s'ils en avaient fait dès l'adolescence en Jamaiquue , il n' y a pas autant la concurrence des autres sports , l'Athlé est roi , cherchez pas plus loin l'explication...
|
des Bolt il y en a plein!........................ .................... .....................les bottes 
|
domalagn | Ras le bol.......de Bolt  |
air jordan | un Lebron James 2m03 , 110 kg , éclaterait tout sur certaines disciplines |
vanilla013 | tu peux etre bon dans un sport et pas forcement dans un autre,il esfort possible que usain ne sache pas jouer au basket |
wombatcity | Clic
Trop fort ! Sont cons ces basketteurs ! Amicalement votre. |
air jordan | Bolt aurait surement fait un bon basketteur , il en a les caractéristiques les meilleurs athlètes du monde sont en NBA et NFL ,Bolt lui meme le sait bien , c'est un fan de NBA et de Bryant notamment |
wombatcity | " les meilleurs athlètes du monde " ça ne veut strictement rien dire... |
air jordan | tu comprends pas le français? tu imagines meme pas le niveau de concurrence en Basket , sport mondial et bcp plus pratiqué que l'Athlé ou il y a en plus plein de disciplines aux USA , les autres sports ramassent les "déchets" des exclus du basket , FootUS , Base Ball , c'est dans ces sports que tu as les plus grands talents , c'est pourtant pas dur à comprendre... |
wombatcity | C'est vrai qu'il n'y a que Les USA dans le monde du sport |
wombatcity | Et encore une fois ce que tu racontes n'a aucun sens ! C'est limite complètement stupide ! Tu regardes le sport avec des œillères tout fan de jordan que tu es ! |
air jordan | meme les entraineurs français se plaignent que les spors co piquent les talents , c'est toi qui a des oillères , le sport aux USA , c'est autre chose qu'en France , notamment en université d'ailleurs de nombreux athlètes , y compris jamaicains , profitent du système US... |
vanilla013 | phels :natation,maradonna,pelé,zizou :foot,tiger woods :golf,federer:tennis faut il continuer;on a pas de don pour tout |
wombatcity | Du gros n'importe quoi mais bon... monsieur insiste, en général les fans sont complètement obtus ça m'étonnerait que tu déroges à la règle. Tu sais il existe bien d'autres sport que le basket... mets tes basketteurs vedettes dans une piscine ou dans un canoë (C1, C2, K1, K2 etc.)
est-ce que tu comprends ce que je veux dire Michael ? Ton affirmation est fausse et surtout ne veut rien dire... " les meilleurs athlètes du monde ", c'est assez bête comme réflexion. |
air jordan | Woods , il est pas américain et noir? il en a suffit d'un , pour qu'il domine ce sport , soit-disant de blancs... si Jordan avait du du saut en hauteur dès 14 ans , le record serait pas à 2m44 , croyez moi! |
wombatcity | Ah voilà de quoi il est question en réalité... monsieur veut surtout parler de la supériorité des noirs ! |
wombatcity | T'es trop con je te laisse. Il existe ton alter ego sur ce forum vous devriez bien vous entendre... il s'appelle Francois Desouche. |
air jordan | tu compares le Basket et le Canoe , c'est risible...des centaines de millions de pers jouent au Basket dans le monde tu crois que les petits américains revent de quoi gamin? ils essayent tous le Basket , le Foot US ou le Base Ball , après en fonction , ils choisissent... |
vanilla013 | oh mec je suis noir moi aussi et ton discours est zéro il pousse a voir la différence.fais avancer le monde ou laisse tomber |
air jordan | PS je suis blanc mais ça t'interpelle pas un peu de voir 8 noirs en finale du 100m? de savoir que les 3 plus grands champions de l'histoire Ali , Pelé et Jordan , sont noirs? un hasard? et les Blancs ont accès à ces sports... tu vas me dire , et la Nat et le vélo? ben les noirs pratiquent pas , heureusement pour les Blancs lol |
wombatcity | Tu comprends même pas ce que tu dis et pire tu comprends pas ce que les autres te disent...
Alors on va recommencer pour toi puisqu'apparemment tu comprends lentement.
Tu pars d'une affirmation qui est je te cite gros débile : " les meilleurs athlètes du monde sont en NBA "
Ce à quoi je te réponds que ça n'a aucun sens !
Tu me réponds que le basket est un sport populaire... moui... et alors ? Le rapport s'il te plaît ? Hey Michael, toi comprendre ??? |
snatt | air jordan => T'es un teubé  |
vanilla013 | tu parles de pepé nba ou pas?ali nba ou pas? |
air jordan | en Athlé , enlève les noirs de l'EDF , on a quoi? lol |
wombatcity | Oulah la... l'esst pas fute fute le bougre... bon ça sert à rien... bise air jordan, planeur des planeurs au dessus de sa c*******! |
vanilla013 | pas de médaille comme avec eux.championnat du monde 2009 |
air jordan | oui , faute d'agurment , on insulte , classique... |
wombatcity | Faut quand même bien avouer que tu comprends lentement les choses... la preuve tu n'as pas encore compris ! C'est certain tu n'es pas le Bolt de la réflexion. Pour les arguments faut relire les messages. Mais j'ai l'impression que ça va prendre du temps.
Mea Culpa pour les insultes. Même les demeurés ont le droit de vivre et raconter des c*******. C'est leur principale fonction. |
athle01 | Oai je sais pas quel sport tu fais ms tu as l'air de pas trp t'y connaitre... déjà des bolts y en a pas pleins etj e pense pas que les gars de la nba sont ts si rapides que sa.... |
vanilla013 | c'est dommage tu n'as pas répondu a athlé01 sur le sport que tu pratiques michael |
air jordan | triathlon , longue distance , ironman , comme quoi...lol c'est vous qui comprenez rien , c'est pas grave et vous n'avez pas répondu à mes questions , pourquoi 8 noirs en finale du 100m , pourquoi Ali , Pelé et Jordan etc...? |
salutcava6 | "Je confirme. Les noirs ont une morphologie différente de celle des blancs. Des fibres musculaires plus longues et plus nombreuses ce qui permet une impulsion musculaire plus efficace. Par contre pour une morphologie identique les noirs ont les os plus lourds, cela explique leurs perfomances plus médiocres en natation. De même dans les compétitions de Body Building les critères d'évaluation varient en fonction de la race. Par exemple les noirs "n'ont pas de mollets". Leur mollet est en fait très court et forme une boule derrière le haut de la jambe, tandis que les blancs ont eux un mollet plus "ovale" et qui descend plus bas..."
Je précise ce n'est pas de moi. Mais tu as t'as réponse. |
salutcava6 | *ta réponse pas t'as réponse. Sorry (bo2web me hante) |
athle01 | ba je vais te répondre par pk wariner, liu xiang, les gars du poids,disques,javelot, hauteur, perches et yen a encore plein d'exemples et aussi lemaître en sprint qui arrive... c'est pas ts des noirs. |
salutcava6 | Aaron est plus café au lait que noir. |
lapilipette | pourquoi Larry Bird, Antoine Rigaudeau, Pao Gazol, Jean Galfione, Colette Besson, André Agassi .... etc ???? |
wombatcity | air jordan a écrit :
triathlon , longue distance , ironman , comme quoi...lol c'est vous qui comprenez rien , c'est pas grave et vous n'avez pas répondu à mes questions , pourquoi 8 noirs en finale du 100m , pourquoi Ali , Pelé et Jordan etc...?
|
Pourquoi on n'a pas répondu ? Parce qu'il n'était pas question de ça au départ tu te rappelles ? C'est toi qui a crée ce topic non ? On dit que les poissons rouge n'ont qu'une mémoire à court terme de 3 secondes... qu'en est-il des "air jordan" ? Et pourquoi toi tu n'as pas répondu aux différentes remarques quant à ton affirmation de départ ?
Pour ta dernière question qui n'a rien à voir mais bon... j'avoue que c'est un sujet complètement inédit ! Personne n'y avait pensé avant toi c'est dingue ! Tu auras un début de réponse ici et ici notamment... Faut tout lui montrer à air jordan... je suis en train de penser que Jordan s'il lit ce forum doit se taper la tête contre les murs d'avoir un fan aussi con. Pardon Michael...
|
fanduboss | Des Montel il y en qu'un et on se la garde pour nous. Comme quoi Bolt... |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :