Voir le site
Quelle est ta WITCH préférée : Will, Taranee, Irma, Cornelia ou Hay Lin …? Aimerais-tu avoir toi aussi un pouvoir surnaturel ? As-tu des copines unies comme les WITCH ?? Ici, on discute de trucs de filles, d’amitié, de magie et bien sûr des WITCH !!! C’est parti...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

C'est pas sorcier : salym02 Winx Club : CutieePwincess, 1 utilisateur anonyme et 100 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

prénom, caractere, chiffre

n°147095
tiffany712
Posté le 26-12-2007 à 21:58:58  profilanswer

dites mw votre prenom et je vous dirai votre chifffre. en faite vos prénoms correspond à un nombre symbolique qui définit les grands traits de ta personnalité. Il s'agit de ce qui t'est personnel et ne dépend pas des aspects collectifs de ta famille. et si vous donner votre prenom vs Découvrirer la vérité de votre caractère grâce aux lumières de la numérologie.

n°147114
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 10:11:57  answer

Sophie

n°147153
tiffany712
Posté le 27-12-2007 à 13:09:01  profilanswer

PRENOM :SOPHIE

Le chiffre de ton prénom est le : 9  

Tu as une personnalité réfléchie et profonde. Tu aimes étudier et comprendre le monde. Tu as l'esprit critique et tes amis recherchent tes conseils. Tu sais guider les autres et tu as l'âme d'un leader. Tu sais prendre du recul et trouver les meilleures solutions aux problèmes. Mais tu aimes aussi te retrouver seule avec toi-même, pour réfléchir, faire le point, ou tout simplement buller sous la couette. Aie confiance en toi et continue de rêver !

n°147202
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 20:23:57  answer

c est exactement moi sof qui manque un truc a l ecole je connais tous les secrets des autres je suis au courant de tout et on me dis pleinz de secrets [:delphine1000:4]  

n°147223
xMlle Asni​car
xPatit0 <3
Posté le 28-12-2007 à 12:07:04  profilanswer

Maxine stp   [:ox_love-witch_xo:4]  

---------------
www.melle-retro.skyrock.fr  
n°147231
Marie la c​occie
Vive le rock et les coccies !!
Posté le 28-12-2007 à 15:33:35  profilanswer

Marie stp  [:elsababyyy:3]  

n°147525
tiffany712
Posté le 30-12-2007 à 18:11:22  profilanswer

PRENOM :MAXINE
Le chiffre de ton prénom est le : 3  

Si on devait te caractériser par un mot, ce serait le joie de vivre. Tu aimes parler, échanger, communiquer. Pour toi, la vie c'est avant tout les contacts, les sorties. Une chose est sûre : il faut que ça bouge. Tu as besoin de mouvement et de créativité. La tradition, c'est pas ton truc. Des idées, tu en as plein, pour toi et les autres. Tu sais être généreuse. Remuante et inventive, continue de bouger et de faire bouger !

n°147526
tiffany712
Posté le 30-12-2007 à 18:13:50  profilanswer

PRENOM: MARIE
Le chiffre de ton prénom est le : 1  

Toi, tu es le dynamisme en personne. Tu entreprends plein de trucs, tu aimes tout ce qui commence, ça te donne un sentiment d'espace et d'espoir. Tu es plutôt faite pour diriger. Tu as une âme de leader de groupe. Tu es très courageuse et tu n'hésites pas à te lancer dans de nouvelles aventures. De toute façon ton caractère n'est pas fait pour reculer, alors vas-y, fonce et avance...

n°147530
Chiisana s​eiza
Criminologie & Surnaturel (L)
Posté le 30-12-2007 à 18:28:31  profilanswer

Amélie  [:amelie-japan-enchantix] stp  [:amelie-japan-enchantix]  

---------------
Le temps n'est pas un jeu, et jouer n'est pas sans danger.
n°147540
xMlle Asni​car
xPatit0 <3
Posté le 30-12-2007 à 18:47:35  profilanswer

Merci' =] [:charlotte medigue:7]  [:ox_love-witch_xo:1]  

---------------
www.melle-retro.skyrock.fr  
n°147558
Marie la c​occie
Vive le rock et les coccies !!
Posté le 30-12-2007 à 19:30:02  profilanswer

Merci  [:fan de aurelie:4]  

n°147559
ChOcOl4t E​t V4NiiLLe
Posté le 30-12-2007 à 19:34:10  profilanswer

sarah [:lup88]  

n°147593
Miss Ely
Posté le 31-12-2007 à 10:09:20  profilanswer

Elisa stp

n°147594
tiffany712
Posté le 31-12-2007 à 11:11:41  profilanswer

PRENOM : SARAH

Le chiffre de ton prénom est le : 2  

Tu es plutôt secrète et determinée. Tu sais écouter tes potes et les soutenir. Tu as beaucoup de force de caractère ce qu'on ne voit pas toujours au premier abord. Tu aimes tchatcher avec les autres. Tu n'aimes pas être seule. Tu sais très bien accueillir. Ton entourage t'apprécie beaucoup, ta compréhension d'autrui fait de toi une personne rare et recherchée. Patiente et bienveillante, tu es douée pour cultiver tes relations amicales et sentimentales alors continue !

n°147595
tiffany712
Posté le 31-12-2007 à 11:12:36  profilanswer

PRENOM : AMELIE

Tu as une personnalité réfléchie et profonde. Tu aimes étudier et comprendre le monde. Tu as l'esprit critique et tes amis recherchent tes conseils. Tu sais guider les autres et tu as l'âme d'un leader. Tu sais prendre du recul et trouver les meilleures solutions aux problèmes. Mais tu aimes aussi te retrouver seule avec toi-même, pour réfléchir, faire le point, ou tout simplement buller sous la couette. Aie confiance en toi et continue de rêver !

n°147604
tiffany712
Posté le 31-12-2007 à 11:29:00  profilanswer

PRENOM : ELISA

Le chiffre de ton prénom est le : 1  

Toi, tu es le dynamisme en personne. Tu entreprends plein de trucs, tu aimes tout ce qui commence, ça te donne un sentiment d'espace et d'espoir. Tu es plutôt faite pour diriger. Tu as une âme de leader de groupe. Tu es très courageuse et tu n'hésites pas à te lancer dans de nouvelles aventures. De toute façon ton caractère n'est pas fait pour reculer, alors vas-y, fonce et avance...

n°147629
Chiisana s​eiza
Criminologie & Surnaturel (L)
Posté le 31-12-2007 à 15:23:05  profilanswer

Le 31-12-2007 à 11:12:36, tiffany712 a écrit :

Mici beaucoup.^^ [:amelie-japan-enchantix]  

---------------
Le temps n'est pas un jeu, et jouer n'est pas sans danger.
n°147849
ChOcOl4t E​t V4NiiLLe
Posté le 01-01-2008 à 20:12:39  profilanswer

Le 31-12-2007 à 11:11:41, tiffany712 a écrit :

Tu es plutôt secrète et determinée. Tu sais écouter tes potes et les soutenir. Tu as beaucoup de force de caractère ce qu'on ne voit pas toujours au premier abord. Tu aimes tchatcher avec les autres. Tu n'aimes pas être seule. Tu sais très bien accueillir. Ton entourage t'apprécie beaucoup, ta compréhension d'autrui fait de toi une personne rare et recherchée. Patiente et bienveillante, tu es douée pour cultiver tes relations amicales et sentimentales alors continue !

c'est vrai en plus  :sol:  

Merci beaucoup  ;)  

:hello: Bonne année  :hello:

n°148147
Miss Ely
Posté le 03-01-2008 à 20:35:50  profilanswer

Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrciiii Bécoup

n°148193
Kawaii Sus​hi
♥ Akemashite Omedetto ♥
Posté le 03-01-2008 à 22:05:46  profilanswer

Le 31-12-2007 à 11:12:36, tiffany712 a écrit :

Hey, me suis reconnue !!  c'est vrai que je pense souvent, quand j'suis seule avec moi même, j'arrete pas de penser, me poser des questions ect.. et c'est vrai que j'ai un esprit compliqué

n°148194
Kawaii Sus​hi
♥ Akemashite Omedetto ♥
Posté le 03-01-2008 à 22:06:42  profilanswer

Le 31-12-2007 à 11:11:41, tiffany712 a écrit :

et dis donc ! me suis encore reconnue ! par contre je suis pas patiente lol

n°148327
Miss L0L
Chuut :p ♥
Posté le 04-01-2008 à 18:35:31  profilanswer

je peut ten dire plein tu fait ce que tu veux et si tu trouve pas c pas grave

éloïse,apollonie,samuel,thémis,hélios,l una,éva,kiou,lilith,pierre et julia

merci dav

n°148362
princ3ss-f​ashions
Posté le 04-01-2008 à 20:02:00  profilanswer

PRENOM:ELOISE

n°148363
princ3ss-f​ashions
Posté le 04-01-2008 à 20:02:50  profilanswer

PRENOM: APOLLONIE

n°148364
princ3ss-f​ashions
Posté le 04-01-2008 à 20:04:19  profilanswer

PRNOM:SAMUEL

Le chiffre de ton prénom est le : 8  

Tu as une personnalité équilibré et rigoureuX. Tu aimes l'ordre et la beauté. Tu préfères l'harmonie au désordre. Tu es très méticuleuX. Tu sais être juste avec tes amis et toi-même. Mais cette droiture te vaut autant d'amis que d'ennemis. Qu'importe, tu es en parfait accord avec toi même, la sérénité est en toi. Ignore ce que les autres pensent et continue de méditer...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :