france3.fr
Voir le site
Quelle est ta WITCH préférée : Will, Taranee, Irma, Cornelia ou Hay Lin …? Aimerais-tu avoir toi aussi un pouvoir surnaturel ? As-tu des copines unies comme les WITCH ?? Ici, on discute de trucs de filles, d’amitié, de magie et bien sûr des WITCH !!! C’est parti...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » W.I.T.C.H »

WITCH Manga!

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WITCH Manga!

n°171396
Ange De La​ Lumiere
Que Justice et Paix soit.
Posté le 04-09-2011 à 15:12:01  profil

Coucou tout le monde!

Je sais que le forum est un peu dans le coma (bientôt mort), mais avant que cela n'arrive, parlons de bonne choses du passé, puisqu'il n'y a rien de nouveaux ces dernier mois...

Alors, pour commencer, qui aime les mangas? Moi! Et vous autres aussi sûrement.

Et qui aime les WITCH? Encore moi! Vous autres aussi sûrement encore une fois...

Et qui aime les deux réunis? Moi! ...

Peut-être que vous vous en rappelez, il y a presque deux ans maintenant (ou plus), ils ont sortis les WITCH en version manga. Franchement, c'était bien! Ca m'a vraiment plue! Autrefois, les WITCH avaient un tel succès que c'est même arrivé au Japon! C'est pour cela que les WITCH-Manga existent. Il en est sortit deux tomes en France (donc, traduis en VF), mais encore une fois, malheureusement, ça n'a pas eu un grand succès en France et ils ont arrêté...

Mais ***** (excusez-moi, je m'emporte) ! Rien ne fonctionne correctement avec les WITCH qui fait parties des meilleures séries du monde!

Bon, voilà en gros.

Qui a acheté aussi les mangas des WITCH?

Cela vous a-t-il plu?

Et surtout... Aimeriez-vous qu'ils y ait d'autres tomes?

---------------
Faîtes du bien aux autres si vous voulez qu'ils vous en fasse autant.
Apprenez à connaître avant de juger, un regard ne suffit pas...
n°171407
Will Musa ​241198
~*Mieux vaut se taire...*~
Posté le 05-09-2011 à 09:10:25  profil

Moi je ne les ai pas lu mais je pense que je vais essayé ! :) Les mangas, je n'en ai jamais lu en vrai... whistle:{} Mais je suis tout à fais d'accord avec toi Ange de la lumière !! Les Witch fais partie des meilleures séries du monde !!!! Alors il font que 2 saisons animées (encore heureux qu'ils n'en ont pas qu'une), il n'écrive plus les aventures dans Witchmag (il parait que l'auteur veux arrêter :??: retrouver l'article sur sa soit disant décision sur mon blog Magic-Witch ICI), et maintenant, il arrête les mangas ?? On va trop loin... C'était le bon temps quand les Witch avait un succès fous... pfff:{}

n°171423
Alizarina
You can call Me Natsume !
Posté le 06-09-2011 à 16:57:45  profil

J'ai eu le premier tome du manga et j'adorais ^^

n°171444
Will Musa ​241198
Posté le 15-09-2011 à 10:11:29  profil

Ben si je trouve je vais l'acheter alors ! ^^ Mais c'est les même histoires que dans la Bd ou ils en ont inventé d'autres ?

Clique ici --> photo-3127087-M
Monstre high blog, mon blog Monster High
Magical Création, mon blog de Graph' et de Créas'

n°171454
Ange De La​ Lumiere
Que Justice et Paix soit.
Posté le 17-09-2011 à 19:46:57  profil

Will Musa 241198 a écrit :

Ben si je trouve je vais l'acheter alors ! ^^ Mais c'est les même histoires que dans la Bd ou ils en ont inventé d'autres ?

Clique ici --> [url]http://magic-witch.kazeo.com/sites/fr/photos/312/photo-3127087-M.gif
Monstre high blog, mon blog Monster High
Magical Création, mon blog de Graph' et de Créas'

[/url]

Et bien c'est la même histoire que la saison 1, lorsque les WITCH débutaient tout juste leur carrière de Gardienne. Sauf que c'est version manga. Les scènes sont différentes, il y a des rajouts, des trucs comme ça tu vois. Mais l'histoire reste la même.
Et je suis aussi d'accord avec toi, c'était la bonne époque lorsque les WITCH faisaient un carton! Si tu veux les Witch en manga, va chercher sur le site Ebay, il l'ont probablement. Il va falloir que tu t'habitues à lire en Manga si tu ne l'a jamais fait auparavant. Tu lis le livre à l'envers! Pas de gauche à droite, mais de droite à gauche, et il n'y a pas de couleur, que du noir et blanc. Par contre, il y a beaucoup plus de détaille dans les mangas.

---------------
Faîtes du bien aux autres si vous voulez qu'ils vous en fasse autant.
Apprenez à connaître avant de juger, un regard ne suffit pas...
n°171456
Will Musa ​241198
Posté le 18-09-2011 à 16:34:57  profil

Oui je savais pour le sens et les couleurs ! :) Merci de tes conseils ! Je vais essayer ! ;)

Mon forum Witch, clique sur cette phrase...
Mon blog Witch, clique sur l'image en dessous...
photo-3127087-M

Spoiler :

Mes bannières (By me) ^w^
383678bannwitchnpbyme
512127banncornliabyme

Aller à :
   FORUM France 3 » W.I.T.C.H »

WITCH Manga!