Bonjour, je suis Marine et je viens du forum winx pour faire une histoire witch. Bon, je ne regarde pas vraiment les witch alors si il y a des défauts dans l'histoire, désolée. Pour information, je regarde les BD WITCH Voila. Quelques changements pour l'histoire :
- Cornélia : Ne sort pas avec Peter mais lui est amoureux d'elle. Si Cornélia est amoureuse? On sait pas!! Léonie (fille que j'invente) est son ennemie car tous les garçons l'aime et c'est la plus populaire.
- Hay Lin (ça se prononce Hé line ou ay line?) : Elle est amoureuse de Tristan (un garçon que j'invente) et Steve, Hugo et Dylan lui court après. (trois garçons que j'invente).
- Irma : Elle est amoureuse de personne et pour les garçons c'est réciproque. Elle est connue au collège au niveau gaffe car elle en fait toujours.
-Will : Sort avec Matt, mais une fille est amoureuse de celui-ci (une fille que j'invente) c'est Sarah elle veut le lui pîquer alors Will la déteste.
- Taranée : ne sort pas avec Nigel elle est trop timide pour lui parler.
WITCH : Elles sont en Cinquième.
Episode 1
Nos chères Witch sont chez Will dans sa chambre et parle de tout et de rien. Mais surtout de la gaffe d'Irma à la cantine. Elle a renversé son plateau sur Léonie et elle a été convoquée par la directrice (c'est une directrice?). Irma ne rigole pas et ne peut s'empêcher de changer de sujet mais la gaffe revient toujours dans la priorité des conversations.
Cornélia : Oh là là, la tête de la directrice.
Irma : Bon, on arrête avec ça?
Will : Admets que c'est drôle.
Irma : Pour vous, sûrement, mais pour moi non. C'est méga humiliant de se retrouver chez la directrice, vous savez?
Elle prétend qu'elle doit y aller pour éviter les moqueries et s'en va les larmes aux yeux en repensant à la honte qu'elle a eu. Le lendemain, les witch font une réunion spéciale car l'oracle leur a dit que Phobos est revenue et en plus, venu détruire Heatherfield.
Hay lin : Il est encore revenu, c'est pas possible.
Cornélia : Un vrai pot de colle.
Irma : Si vous le dîtes melle Hale.
Cornélia : Irma, arrête!
Irma : Tu crois que je vais t'obéir?
Cornélia : Mais qu'est ce que t'as depuis hier à être de mauvaise humeur?
Désolé, c'est le compteur!!
A plus!