Et voilà la suite!!
Épisode 18: Jumelle/Jumeau
Fred: Ah, et après on parle de moi quand je sortais avec Potto.
Rock: Fred attend c'est pas du tout ce que tu crois!
Juliette: Comment ça c'est pas ce qu'elle croit, on s'est embrassés, elle nous à vu, c'est pourtant pas bien compliqué!
Fred: elle à tout à fait raison!
Rock: Mais écoute Fred, j'ai besoin de t'oubliais, tu comprend?
Juliette: Alors, en fait, tu sors avec moi, rien que pour oublier Fred?!
Rock: Mais non, c'est pas ce que j'ai voulu dire...
Juliette: Ne me prend pas pour une imbécile, je suis loin, très loin d'être débile!
Puis Juliette partit.
Rock: C'est malin, à cause de toi, elle voudra certainement plus jamais me parler!
Fred: Ah excuse, mais il y a pas si longtemps, tu nous à fais une crise d'hystérie parce que je sortais avec Potto!
Juliette courrais et passa sur la plage.
Emma: Eh Juliette, attend!
Puis Emma rattrapa Juliette.
Emma: Juliette qu'est qu'il y a?
Juliette: Je sortais avec Rock, et Fred nous à vue et Rock à dis qu'il avait besoin de l'oublier, en clair je suis le petit bouche trous de passage...
Emma: Je suis sûre qu'il n'en valait pas la peine, viens on rentre si tu veut...
Juliette: Non, c'est bon reste avec eux, je vais allez voir ma famille un peu...
Emma: Ok.
Juliette pris son portable et envoya un message à Ben.
''Sa te dis qu'on se voit j'ai besoin de passer du temps avec quelqu'un en qui j'ai confiance...''
Quand à Emma, elle retourna sur la plage.
Puis, Ben répondit à Juliette.
''Oui, si tu veut, je suis à l'arrêt de Bus, j'allais aller en ville, viens on y vas ensemble!''
Puis Juliette partit à l'arrêt de bus.
Ben: Ah, t'es là! Beh alors, qu'est qui va pas?
Juliette: Des histoires de cœur sans importances, j'avais juste envie de passer du temps avec toi!
Ben: Ne me prend pas pour un idiot, dis moi ce qui va pas.
Juliette: Tiens, regarde, le bus arrive!
Ben: Si j'ai bien compris tu me le diras pas...
Juliette: T'as tout compris!
Puis ils montèrent dans le bus.
Ben: Tien, mon père m'appelle. (Il décrocha.) Oui allô?
M Rigemount: Tu es où?
Ben: Dans le bus, avec Juliette on vas faire un tour en ville.
M Rigemount: Très bien, dis lui que ce soir on à organiser un repas de famille, tout le monde seras ici, même vos cousins qui viennent d'Europe.
Ben: Sérieux?
M Rigemount: Oui, et juste un dernier mot, surveille ton langage!
Ben: Oui papa... Bon à ce soir!
Puis il raccrocha.
Sur la plage, Rock et Fred faisaient du surf et Emma et Potto étaient sur la plage.
Emma: Et Potto, entre nous tu savais que Rock et Juliette ils sortaient ensemble?
Potto: Sérieux?! Ah, beh non, je le savais pas, mais ils sortent plus ensemble?
Emma: Fred à tout fait foiré quand elle les à vue, et Juliette pense que Rock sortait avec elle rien que pour oublier Fred...
Potto: Mais de toute façons, tout le monde à toujours su que Rock et Fred s'aime...
Emma: Oui, sa se voit gros comme un éléphant dans un couloir!
Potto: Ouais t'as raison!
En ville du côté de Juliette et Ben:
Juliette: Mais j'y pense, si se soir il y à un repas avec de la famille qu'on à pas vu depuis longtemps, il faut être bien habillés!
Ben: Si j'ai bien compris, sa veut dire qu'il faut aller faire les magasins?
Juliette: VOUUUI!
Ben: Bon Ok!
Juliette: Marshi!
Le soir, Juliette c'était acheter une robe bustier rouge avec des talon rouge et elle alla retrouver sa famille.
M Rigemount: Ah, tu est là Juliette tout le monde est là, il manque juste ta mère, elle est aller chercher des gâteaux à la pâtisserie.
Tout ce passer bien, quand tout à coup la mère de Juliette entra.
Mère de Juliette: C'EST QUOI CE BORDEL?! JE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL DE L'HÔPITAL OU NOS ENFZANT SONT NES, ET JULIETTE ET BEN SERAIENT DES JUMEAUX, ET JE NE SERAIS LA MERE DE PERSONNE!
Et voilà, a bientôt!!