Voir le site
Bienvenue sur le forum des WINX : Bloom, Stella, Flora, Musa et Techna ! Te voici dans le monde fantastique où l’amitié est la chose la plus importante. Quel est ta WINX préférée ? As-tu une meilleure amie ? Discutez de votre personnalité, de vos rêves, de l’école, de la vie, sur le forum des WINX. C’est parti !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Moderateurs100 Les Pieds Noirs : Le documentaire : Monrose1, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

New`Fiction ~ ♥♫єtєrηєℓѕ♫♥ [Avec Pyincess]

n°720937
Lovely Fak​e
Posté le 08-02-2012 à 21:35:31  profilanswer

♥♫єtєrηєℓѕ♫♥

Coucou la populasse, Pyincess et moi allons créer une nouvelle Fanfiction nommé Eternels. Ce sera une histoire pleine de magie, pleine d’action, pleine d’enthousiasme, pleine de tristesse, pleine d’amour. Place au personnages !

Ever alias Aishwarya Rai ~  

http://img15.hostingpics.net/pics/819354ever.jpg
 Ever est une jeune fille de 16 ans. Elle est grande, brune aux yeux bleus, elle est plutôt fine et elle a de belles formes. Elle aime bien s’habiller de manière élégante mais n’aime pas s’habiller de manière provocante. Ever a un caractère bien a elle, c’est une fille exigeante envers elle-même et perfectionniste. Ever n’est pas gourmande, elle fait toujours attention a son alimentation. Son caractère c’est forgé depuis la mort de ses parents et de sa sœur Riley depuis cette incident, Ever est devenu télépathe, toucher les gens lui permet de connaitre leurs histoire et leurs intentions. Sa meilleure amie s’appelle Haven. Elle vit chez sa tante qui l'a acceuillie.

Haven alias Megan Fox ~

http://img15.hostingpics.net/pics/403078Haven.jpg
 Haven est une fille enthousiaste pleine de joie et de bonne humeur. Elle a toujours vécue avec tout ce qu’il lui fallait, mais malgré ça, elle a le sens des responsabilités, car elle a 3 frères et 2 sœurs, Yoan, Thomas, James, Line & Laurie. Son père étant parti en voyage depuis 1o ans, elle élève seule sa famille avec sa mère avec qui elle a des relations très fusionnelles. Sa mère est une chef d’entreprise renommé et riche. Haven a des yeux noisettes, des cheveux bruns et une taille de mannequin. Elle aime s’habiller avec un style tendance et a la mode. C’est une fille avec du caractère et des valeurs. On peut toujours compter sur elle.

Shaneen alias Blake Lively ~

http://img15.hostingpics.net/pics/689943Shaneen.jpg
 Shaneen est une jeune fille naïve et insolente lorqu'elle n'est pas respecté des autres. Elle est sympathique, aimante & attachante. Elle est rebelle et n'aime pas énormément cacher ses sentiments. Elle est blonde miel, a des yeux couleurs argents, et elle aime beaucoup blaguer sur certains points avec ses amis. Shaneen est la cousine de Haven. Elle adore l'aider a s'occuper de ses frères. Haven & Shaneen s'adore et aime papoter ensemble.

Damen alias Matt Dallas~

http://img15.hostingpics.net/pics/359276Damen.jpg
 Damen a un certain don. Il arrive a attirer les filles vers lui, comme un aimant. Il les attirent toutes, sans exception. C'est un garçon charmeur, brun aux yeux verts émeraude profonds. Il est légèrement orgueilleux & froid. Il est assez dur d'accès, mais il sait choisir correctement ses amis. C'est quelqu'un d'assez franc. Il excelle en HandBall. C'est un rival de Shadow. Il joue au Handball avec lui, et il a du mal a avouer qu'il n'excelle pas autant que lui. La mère de Damen est morte. Il vit chez son père, mais ces deux-là ce haïssent. C'est un pur gentleman avec ceux qu`il apprécie. Il a une petite soeur du nom d'Ailey.

Shadow alias Chace Crawford ~  

http://img15.hostingpics.net/pics/360571Shadow.jpg
 Pas plus frimeur que Shadow ! Cet adolescent de 17 ans ne cache pas ce qu'il a au fond du coeur, que ce soit gentil, ou méchant ! Il ne supporte pas de ne pas dire ce qu'il pense. Il adore se vanter, et ne supporte pas être clashé. Il déteste les gens qui parle dans son dos. Il est brun métallique aux yeux gris. Il est très beau, et au fond de lui il le sait et d'ailleurs, il s'en vante. Il adore le Handball depuis qu'il est petit. Il déteste parler avec les hypocrites. C'est quelqu'un de sympa et de gentil si on le connais bien. Il est fils unique.

Prologue :

Frôler la mort, la voir en face, puis de justesse l'éviter. Avoir de chance malgré ce qui aurait pu arriver. Être sauvé, ce n'est pas forcément ce que l'on demande. Vivre sa vie seul, sans comprendre ce que l'on est. Voir l'esprit des gens, et pouvoir le respirer. Mais pourquoi ce monde est il si cruel ? Sans comprendre rien de ce qui nous arrive. Sans comprendre le sens de la vie, et comprendre les épreuves qui nous attendent. Comment savoir si ce que l'on croit est vrai ? Si la certitude est bien le fruit de nos pensées...

Premier Chapitre en préparation, puis posté par P yincess : D

Enjoy (: Xoxo, R&L

n°720990
winxlili
Lisa + Sarah = Amistad eterna♥
Posté le 09-02-2012 à 13:08:08  profilanswer

J'adore le titre *w*
Ainsi que les présentations & le prologue ♥.♥
J'aime beaucoup Ever et Damen =D
J'adore le prologue, je veux en savoir plus ! ;D
La suite, mes Fofolles s'il vous plaît xP
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°721235
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 10-02-2012 à 20:24:50  profilanswer

Les présentations sont superbes =)
Shaneen, est ma préférée, mais j'aime bien les autres =D
Te connaissant ma Laeti' cette fic sera magnifique !
En tout cas, bonne chance à vous deux pour la suite =3
Ne nous faite pas trop attendre, hein ?!
Bisou, Emma ♥

n°721254
Chiisana s​eiza
Criminologie & Surnaturel (L)
Posté le 10-02-2012 à 20:38:03  profilanswer

J'ai hâte que vous commenciez votre fiction. Les personnages sont intéressants, j'aime l'idée du pouvoir télépathique d'Ever - qui, soit dit en passant, est un don très intéressant, je trouve - et le prologue me plait beaucoup. (L)

---------------
Le temps n'est pas un jeu, et jouer n'est pas sans danger.
n°721255
DiamondGir​ly
Loleyna
Posté le 10-02-2012 à 20:49:25  profilanswer

Hihi je kiff les présentation et surout le prologue.  ♥
Je kiff Shaneen et Shadow.  
En plus Shadow il est trop beau. ♥  
Shadow et Damen sont loin d'être ami.  
M'enfin bonne chance et je veux la suite.

n°721256
Musiica de​llamOre
La fée de l'amour...♥
Posté le 10-02-2012 à 20:51:52  profilanswer

Hey La Populasse :3
Les Présentations Sont très Biens Faits <3
Bonne continuation les Filles ( Laëticia et Ma Raïssa :£ )
La suiite Mes Belles =)

n°721257
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 10-02-2012 à 21:07:55  profilanswer

la suite ! <3 c super !
je veux le 1er chapitre ! =P

n°721282
Cream Para​dise
...:Call me Samantha :...
Posté le 11-02-2012 à 00:48:01  profilanswer

J'ai eu un véritable coup de cœur pour Shaneen !  
Le prologue me donne envie de connaitre la suite, que j'attends avec impatience (:
Ne nous faites pas trop attendre =p Et bonne chance pour cette fics ;D
Bisous  ♥

---------------
I love you ~ Te quiero ~ Ich liebe dich ~ Ti amo ~ Eu o amo
n°721339
Sweet Cat
Posté le 11-02-2012 à 11:36:26  profilanswer

~ J'aime déjà Shaneen, Ever &` Haven ♥

~ Ouais, j'aime toutes les filles.  

~ Les garçons, je préfère Damen ♥

~ J'aime pas trop Shadow ♥

~ Chacun ces goûts =P

~ Je veux le 1er chapitre ! Sinon... Grrr... Je vais vous décapitez la tête, NIAHAHA ! (Sur place).  

~ Yess, Yess, Yess, ne prenez pas votre temps, je veux le premier chapitre.

Kiss, Miaou ♥♥♥

n°721372
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 11-02-2012 à 13:17:57  profilanswer

Déjà je tiens a toutes vous remercier pour vos si gentils commentaires ! (:

-Ma Lili : Merci beaucoup ma belle ♥
-Ma Emma'amour : Merci grande soeur ♥
-Amélie`Criminal : Sa m'étonne pas de toi xD ♥ Merci : p ♥
-M
Chapitre 1 : Le Match a ne pas Rater ! #ShadowxDamen

Une brise légère se levait sur la ville. Ce vent frais faisait tounoyer le feuillage des arbres verdoyants. Ce spectacle, rare en un matin de printemps, faisait tounoyer le coeur battant de Ever. En sursaut, elle fut contrainte de se mettre a l'évidence : Rester la, à regarder les arbres de sa fenêtre aux vitres luillantes allait la mettre en retard. Elle alla donc se relever ses soyeux cheveux châtains en une haute queue de cheval et maquiller ses yeux bleus azur d'un crayon noir afin de faire ressortir son regard. Elle se vêtit d'un top blanc et d'une veste prune assortie a ses spartiates, et optant pour une jupette blanche. Elle pris une sacoche et couru vers la porte d'entrée en saluant d'une bise sa tante. Elle aperçu Haven devant la porte.

-Haven, mais qu'est-ce tu fais là, pourquoi tu n'es pas rentrée ? Demanda Ever sur sa douce voie habituelle.
-Je viens juste d'arriver ! Rétorqua Haven en riant de son rire cristallin et communicatif. Bon, on y va a ce match ?  
-On se lance, ma belle ! Lança Ever avec enthousiasme.  

Et d'un pas déterminé, les deux amies s'élançèrent vers le stade du lycée, rétorquant les vieux délires qu'elles avaient passée ensemble. Haven était déterminé pour que Damen gagne, tout comme Ever. Shadow n'était pour elles qu'un vieux ringard orgueilleux et insolent, même si elle devait admettre que c'était l'un des plus beau gosse du lycée. Elles arrivèrent au stade et prirent place toutes les deux. Haven vit du coin de l'oeil sa cousine Shaneen.

-Shaneen ! Lança Haven.

Shaneen s'approcha de Ever & Haven avec une jeune fille a côté d'elle. Elle fit la bise a Ever et a Haven. Ever fut contente de revoir Shaneen, avec qui elle jouait quand Haven et elle était encore deux jeunes fillettes.

-Je vous présente Ailey, la soeur de Damen. C'est une de mes amies. Dis Shaneen en souriant.
-Haaaa ! Tu es la soeur du beau gosse ! Avait lançé Haven sans trop réfléchir.
-Pas si beau gosse que ça, je le trouve plutôt banal. Avoua alors Ailey.
-Posez vos fesses les filles. Le match va commencer.  

Et les quatres filles prirent place. Dans les vestiaires des joueurs, l'ambiance était autre. En tant que capitaine, Shadow donnait des ordres a son équipe. Il était plutôt relax, car vu son orgeuil habituel, il fallait forcément qu'il écrase l'équipe de « Mouches » comme il disait, de Damen, et que personne ne pouvait se mesurer a lui. Il était pour lui, le Dieu en personne, la beauté, le beau gosse fatal, bref, la perfection incarnée. Il aurait fallu une détermination sans faille pour lui prouver qu'il n'était qu'un pauvre petit lycéen comme les autres.

Damen, quand a lui, avait dans la foule une nuée de fan. Il était par rapport a Shadow pas relax du tout, voir un peu tendu. Si Shadow le battait en Handball, il se prendrai la raclée de sa vie, la honte totale, la perte des ¾ de ses fans, voir plus.

Au stade, un long discours sur les équipes commença. Après ce discours long, inutile et pathétique, place au feu de l'action. Shadow vs Damen. L'excitation était a son comble, et toutes ses groupies les acclamaient comme des hystériques sorties de l'asile.  

-Le match peut COMMENCER !  

Un joueur de l'équipe de Damen s'élança dans sur le terrain, driblant ses adversaires. Il fit une passe a un autre et ils se rapprocha dangeureusement de la cage de but de Shadow. Le gardien réussi sans peine a rattraper la balle. Shadow en personne s'arma de la balle, et driblant chacun de ses adversaires. Lançant la balle, il marqua un but étonnant dans la cage de but de l'équipe de Damen. L'équipe de Shadow, en toute évidence, marqua plusieurs buts. L'équipe de Damen n'en avait qu'un a son insue.  

-Shadow : 3 – Damen : 1 ! Et c'est sur cette phrase que le match se termina, laissant les fans du beau Shadow exploser de joie, et ceux de Damen déserter la salle.  

Damen s'approcha de son rival craché, le beau Shadow.

-Félicitations. Cependant, souffla Damen, tu veux juste la balle pour toi tout seul et ta coésion d'équipe et complètement nulle et banale.  
-Merci. Mais mêle toi de tes oignons. Pour moi, objecta le brun métallique, le Handball n'est pas que mon sport préféré, c'est aussi une question de réputation envers les lycéens. Gagner ce match m'a permis beaucoup, mon vieux. Je suis plus fort que toi. Il faudrait donc te faire une raison.  

Et laissant seul Damen sur le terrain, le Presque-Dieu Shadow s'en alla dans les vestiaires avec comme seule compagnie, des fans qu'il ne connaissaient même pas.  

Ever, Haven, Shaneen et Ailey discutait ensemble entre elle, rigolant de temps a autre.  

-Bon, je dois aller m'occuper de mes frères et soeurs. Avertissa Haven.
-Je t'accompagne mistinguette ! Plaisanta la blonde miel.  
-Quand a moi, je vais voir Damen au stade. Révéla Ailey en passant une main dans ses cheveux, Ever, tu veux venir avec moi ?  
-Avec grand plaisir ! Dis la brunette.  

Fin ~ Vos impressions ? Critiques ? Merci (:
Prochain Chapitre par Raissa : p

n°721433
winxlili
Posté le 11-02-2012 à 16:49:58  profilanswer

J'ai vraiment adoré ce premier chapitre !! *w*
J'aurai préféré que ce soit Damen aussi qui gagne ^^ xDD
Ailey a l'air sympa =D
Je veux voir la conversation d'Ever, Damen et Ailey !!! ♥♥
Mettez la suite dès que vous pouvez mes Chéries *.*
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°721434
LittleMiss​Di
Posté le 11-02-2012 à 17:27:16  profilanswer

Alors là les filles ! Chapeau ! Vous commencez en beautée !  
Ho lala je sent que se Shadow je vais pas tellement l'aimée --'  
Continuer comme sa !  
Et Raïssa on attend la Suite ;)

n°721435
LittleMiss​Di
Posté le 11-02-2012 à 17:27:43  profilanswer

Alors là les filles ! Chapeau ! Vous commencez en beautée !  
Ho lala je sent que se Shadow je vais pas tellement l'aimée --'  
Continuer comme sa !  
Et Raïssa on attend la Suite ;)

n°721469
Chiisana s​eiza
Criminologie & Surnaturel (L)
Posté le 11-02-2012 à 19:02:46  profilanswer

Citation :

-Amélie`Criminal : Sa m'étonne pas de toi xD ♥ Merci : p ♥

De rien ;) J'ai lu ce premier chapitre avec plaisir. ^^ Ta narration est bien rédigée. :) Il me tarde de connaître la suite. ;)

---------------
Le temps n'est pas un jeu, et jouer n'est pas sans danger.
n°721484
Sweet Cat
Posté le 11-02-2012 à 21:32:29  profilanswer

~ Shadow..., quelle frimeur... j'ai pas encore gagner sa confiance --'  

~ Ailey à l'air gentille ♥

~ Oh, comme d'hab`, j'ai hâte d'avoir la suite ♥

~ La suite Raïssa !  

~ J'espère qu'on n'aura une belle suite =P  

~ Vous commencez en beauté les filles ♥

~ J'ai hâte de voir une défaite de Shadow ! Je l'aime pas --'  

♥ Kiss, Sweet Cat ♥♥♥

n°721518
MusaSpectr​a
Trésor voles jusqu'au paradis♥
Posté le 12-02-2012 à 09:24:30  profilanswer

Super !!!!
Je veux la suite <3

n°721583
DiamondGir​ly
Loleyna
Posté le 12-02-2012 à 13:38:13  profilanswer

C'était trop bien.  
Finalement je vais être dans le camp à Damen.  
Ailey a l'air d'être une fille cool.  
Mise à par ça je veux la suite.

n°721681
M a r ii e​ L
Posté le 12-02-2012 à 18:56:27  profilanswer

Leaiti, je suis passée voir comme promis ♥ & je ne te demande qu'une chose : la suite !

n°721682
SweetHeave​nx
What a crazy world ! =B
Posté le 12-02-2012 à 19:08:11  profilanswer

J'ai adoré (:
Ahhhhhh ce Shadow, il commence déjà à m’énerver ! & pourtant ce n'est que le premier chapitre.
Shaneen =3  
Je suis du même avis que les autres, je serai sans doutes dans le camp de Damen ! xD (Même si Shadow est plus beau =B, Ok je me tais)
J'attends la suite avec impatience,
Bisou ♥

n°722793
ludixwinx
friends for life
Posté le 16-02-2012 à 21:59:05  profilanswer

:o une nouvelle fic et je ne suis pas au courant ?! quelle honte !!!
en tous cas super début , j'adore , et ce shadow le macho ;mais alors là on vas pas s'entendre lui et moi !!!
bref la suite!!!!!!!!<3

n°723884
P yincess
Sweety Money. ♥
Posté le 23-02-2012 à 12:47:28  profilanswer

Merci a tous pour vos superbes commentaires, Raissa n'a pas pu mettre la suite donc c'est moi qui vous la fait partager : D
-J'espère que sa vous plaira (;

Spoiler :

Chapitre 2 ‘Ever Narratrice’ – Discussion entre filles et garçons.

Ailey et moi sommes donc parties en direction du grand stade. Son frère était particulièrement doué en sport depuis son arrivé au lycée. Ce gars n’avait laissé aucune fille indifférente. C’ était un garçon gentil et attentionné avec qui on pouvait discuter. Mais malgré tout, il était assez distant et savait choisir correctement ses fréquentations. Quant à Shadow, lui, personne ne lui parlait, a part de jeunes garçons puérils et stupides. Il était vantard, méchant, bête, et puis je me disais aussi que j’étais très peu indulgente. Je devrais également prendre le temps de le côtoyer, pour me faire une véritable idée de son réel caractère. J’étais peut-être trop dure…  
- « Ever ? » Murmura alors Ailey.
- « J’étais perdue dans mes pensées. Désolé. » Susurrais-je en baissant les yeux.
- « Le stade est juste là. Tu me suis, Ever ? »  
- « Je te suis, Ailey. » Avais-je répondu.
Je suivis alors Ailey jusqu’au vestiaires, une pièce privé auquel je ne pouvais pas accéder en général. Ailey y avait donc accès. Je la suivais comme son ombre afin de ne pas me perdre. Je n’avais pas l’air maline, mais l’essentiel, c’était de savoir ou j’allais. Je vis alors du coin de l’œil le beau Shadow.  

- « Salut les poupées ! » Lança Shadow sur un ton enthousiaste. « Euh… La brunette… Aux yeux bleus, je trouve que ce short moulant et ce décolleté te va à ravir. C’est pour me séduire, c’est ça ? » Rétorqua Shadow en me faisant un clin d’œil.
- « Tu prends tes rêves pour des réalités. Je ne suis pas un cœur a prendre. » Avais-je ajoutée.
- « Dommage. Des filles comme toi devrait être célibataire pour des gars comme moi.»
- « Argh. Même si tu étais le seul homme sur la terre,  je ne te regarderais même pas. Mes jolis yeux ne se poseront jamais sur ton visage. » Lançais-je avec le jamais le plus ferme de la terre.
- « D’ailleurs, mon cher Shadow, avait rétorqué Ailey, on est prise. Et Ever sort avec Damen. »  
- « Tu sors avec ce rigolo ? Pff… C’est minable… »
Et Ailey m’entraina aux vestiaires suivants,  me laissant a peine respirer et me collant fermement la main sur la bouche comme pour me séquestrer. Elle me lâcha ensuite, aussi fermement quelle m’avait attrapé une minute plus tôt.
- «  Tu as perdu la tête Ailey ? Tu as dis que je sortais avec Damen. Pourquoi tu as fais ça ? »
- « Pour faire taire ce pigeon. Ce n’est pas grave Ever, de toutes les façons. »  
- « Ailey, ce mec peut faire n’importe quoi pour arriver à ses fins. Puis qui croirait une pauvre petite lycéenne comme moi à côté d’un des gars le plus imposant du lycée ? Personne ! » Avais-je alors réprimandé.
- « Mais Damen est aussi imposant que lui. C’est mon frère et puis je me fiche éperdument de l’avis de ce brun. Ce n’est pas un ami, et puis fin de la discussion mademoiselle. Bon, Damen est au fond du couloir, je vais te le présenter. »
- « Damen, voici Ever. Une de mes amies. »
- « Enchanté Ever. Alors le match t’a plu ?» Me demanda-t-il.
- « Ce match était impressionnant, mais tu méritait largement la victoire. Contre cet avorton et prétentieux de Shadow… Argh.»  
- « Je suis contente que tu sois dans mon fan club. Tu veux passer me voir à l’entraînement, Samedi ? Tu ne risques pas de t’ennuyer, je suis sûre que tu en meures d’envie ! » Me proposa-t-il en me faisant un clin d’œil.
- « Je ne suis pas sûre mais tu me verras peut-être ! Salut ! »
Je m’éclipsais à toute vitesse laissant encore ma respiration tremblante. Quel beau et charmant jeune homme. Tout le contraire de cet avorton prétentieux. Je m’en allais, et ayant esquissé un sourire à ma chère amie Ailey,  je courais dans les rues. Arrivé chez moi, ma chère tante m’accueillit dans la pièce. Elle me salua et me rappela que demain, ce tenait la commémoration de l’enterrement de mes parents et de ma sœur. Je mis de côté un petit texte et une robe noire a lacets.

Voilà ;D Prochain épisode : Commémoration d'un enterrement. *.*

n°723951
MoiandMusa
ti amos mes ami(e)
Posté le 23-02-2012 à 15:07:18  profilanswer

Déso" d'avoirs pas commenter!!!
xD j'adore vous savez ce que je demande?!
!LA SUITE!

n°723982
LittleMiss​Di
Posté le 23-02-2012 à 17:37:56  profilanswer

Hi Evrybody !  
Oh Raïssa serai-t-elle en manque d'inspi ?  
Héhé ! Ma Laeti' Moi connaître déjà la suite =O  
:p Oui bon ok J'avoue !  :D  
Sinon Pour en revenir au chapitre ^^' J'ai adoré ! Bien sûr sa tu le sais déjà --'  

Citation :

- « Salut les poupées ! » Lança Shadow sur un ton enthousiaste. « Euh… La brunette… Aux yeux bleus, je trouve que ce short moulant et ce décolleté te va à ravir. C’est pour me séduire, c’est ça ? » Rétorqua Shadow en me faisant un clin d’œil.  
- « Tu prends tes rêves pour des réalités. Je ne suis pas un cœur a prendre. » Avais-je ajoutée.  
- « Dommage. Des filles comme toi devrait être célibataire pour des gars comme moi.»  
- « Argh. Même si tu étais le seul homme sur la terre,  je ne te regarderais même pas. Mes jolis yeux ne se poseront jamais sur ton visage. » Lançais-je avec le jamais le plus ferme de la terre.

Ouhhhhh Dans les dents Coco !  :lol:  
C'est définitif , Je suis fan ! ( Surtout dans les moments comme ça ;) )
Niahahahaha je sent que entre Damen et Ever sa va être du rapide ;)  
C'est l'Amouuur !

n°724009
winxlili
Posté le 23-02-2012 à 18:36:37  profilanswer

J'aime mes Fofolle'euuh !! ♥♥
J'adore la façon dont Ever a rabiboché Shadow ! xP
L'excuse de la mort : << Ever sort avec Damen ! >> !! xDDD
Ailey avait raison, Shadow a enfin fermé sa bouche x)
Mhhh ..  Je sens qu'va se passer un truc entre Ever et Damen *w*
Allez, mettez la suite mes Fofolles !! *.*
Bisous bisous ^^ <3
Lili =)

n°724116
Bloomette
I love youu ♥
Posté le 24-02-2012 à 12:45:14  profilanswer

Yataa !
Superbe votre fic, j'adore ! ♥
Oula, mais que va-t-il se passer Samedi ?
Commémoration d'un enterrement ? J'ai hâte de voir ça !

J'adore le passage avec Shadow dans les vestiaires ! x)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :