Déjà je tiens a toutes vous remercier pour vos si gentils commentaires ! (:
-Ma Lili : Merci beaucoup ma belle ♥
-Ma Emma'amour : Merci grande soeur ♥
-Amélie`Criminal : Sa m'étonne pas de toi xD ♥ Merci : p ♥
-M
Chapitre 1 : Le Match a ne pas Rater ! #ShadowxDamen
Une brise légère se levait sur la ville. Ce vent frais faisait tounoyer le feuillage des arbres verdoyants. Ce spectacle, rare en un matin de printemps, faisait tounoyer le coeur battant de Ever. En sursaut, elle fut contrainte de se mettre a l'évidence : Rester la, à regarder les arbres de sa fenêtre aux vitres luillantes allait la mettre en retard. Elle alla donc se relever ses soyeux cheveux châtains en une haute queue de cheval et maquiller ses yeux bleus azur d'un crayon noir afin de faire ressortir son regard. Elle se vêtit d'un top blanc et d'une veste prune assortie a ses spartiates, et optant pour une jupette blanche. Elle pris une sacoche et couru vers la porte d'entrée en saluant d'une bise sa tante. Elle aperçu Haven devant la porte.
-Haven, mais qu'est-ce tu fais là, pourquoi tu n'es pas rentrée ? Demanda Ever sur sa douce voie habituelle.
-Je viens juste d'arriver ! Rétorqua Haven en riant de son rire cristallin et communicatif. Bon, on y va a ce match ?
-On se lance, ma belle ! Lança Ever avec enthousiasme.
Et d'un pas déterminé, les deux amies s'élançèrent vers le stade du lycée, rétorquant les vieux délires qu'elles avaient passée ensemble. Haven était déterminé pour que Damen gagne, tout comme Ever. Shadow n'était pour elles qu'un vieux ringard orgueilleux et insolent, même si elle devait admettre que c'était l'un des plus beau gosse du lycée. Elles arrivèrent au stade et prirent place toutes les deux. Haven vit du coin de l'oeil sa cousine Shaneen.
-Shaneen ! Lança Haven.
Shaneen s'approcha de Ever & Haven avec une jeune fille a côté d'elle. Elle fit la bise a Ever et a Haven. Ever fut contente de revoir Shaneen, avec qui elle jouait quand Haven et elle était encore deux jeunes fillettes.
-Je vous présente Ailey, la soeur de Damen. C'est une de mes amies. Dis Shaneen en souriant.
-Haaaa ! Tu es la soeur du beau gosse ! Avait lançé Haven sans trop réfléchir.
-Pas si beau gosse que ça, je le trouve plutôt banal. Avoua alors Ailey.
-Posez vos fesses les filles. Le match va commencer.
Et les quatres filles prirent place. Dans les vestiaires des joueurs, l'ambiance était autre. En tant que capitaine, Shadow donnait des ordres a son équipe. Il était plutôt relax, car vu son orgeuil habituel, il fallait forcément qu'il écrase l'équipe de « Mouches » comme il disait, de Damen, et que personne ne pouvait se mesurer a lui. Il était pour lui, le Dieu en personne, la beauté, le beau gosse fatal, bref, la perfection incarnée. Il aurait fallu une détermination sans faille pour lui prouver qu'il n'était qu'un pauvre petit lycéen comme les autres.
Damen, quand a lui, avait dans la foule une nuée de fan. Il était par rapport a Shadow pas relax du tout, voir un peu tendu. Si Shadow le battait en Handball, il se prendrai la raclée de sa vie, la honte totale, la perte des ¾ de ses fans, voir plus.
Au stade, un long discours sur les équipes commença. Après ce discours long, inutile et pathétique, place au feu de l'action. Shadow vs Damen. L'excitation était a son comble, et toutes ses groupies les acclamaient comme des hystériques sorties de l'asile.
-Le match peut COMMENCER !
Un joueur de l'équipe de Damen s'élança dans sur le terrain, driblant ses adversaires. Il fit une passe a un autre et ils se rapprocha dangeureusement de la cage de but de Shadow. Le gardien réussi sans peine a rattraper la balle. Shadow en personne s'arma de la balle, et driblant chacun de ses adversaires. Lançant la balle, il marqua un but étonnant dans la cage de but de l'équipe de Damen. L'équipe de Shadow, en toute évidence, marqua plusieurs buts. L'équipe de Damen n'en avait qu'un a son insue.
-Shadow : 3 – Damen : 1 ! Et c'est sur cette phrase que le match se termina, laissant les fans du beau Shadow exploser de joie, et ceux de Damen déserter la salle.
Damen s'approcha de son rival craché, le beau Shadow.
-Félicitations. Cependant, souffla Damen, tu veux juste la balle pour toi tout seul et ta coésion d'équipe et complètement nulle et banale.
-Merci. Mais mêle toi de tes oignons. Pour moi, objecta le brun métallique, le Handball n'est pas que mon sport préféré, c'est aussi une question de réputation envers les lycéens. Gagner ce match m'a permis beaucoup, mon vieux. Je suis plus fort que toi. Il faudrait donc te faire une raison.
Et laissant seul Damen sur le terrain, le Presque-Dieu Shadow s'en alla dans les vestiaires avec comme seule compagnie, des fans qu'il ne connaissaient même pas.
Ever, Haven, Shaneen et Ailey discutait ensemble entre elle, rigolant de temps a autre.
-Bon, je dois aller m'occuper de mes frères et soeurs. Avertissa Haven.
-Je t'accompagne mistinguette ! Plaisanta la blonde miel.
-Quand a moi, je vais voir Damen au stade. Révéla Ailey en passant une main dans ses cheveux, Ever, tu veux venir avec moi ?
-Avec grand plaisir ! Dis la brunette.
Fin ~ Vos impressions ? Critiques ? Merci (:
Prochain Chapitre par Raissa : p