»
»
Moderateurs100 Les Pieds Noirs : Le documentaire : Monrose1, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
Beatrice DT en avant pour l'espoire | Bon comme vous le savez, une histoire c'est bien et quand elle est écrite sans fautes, c'est mieux.
J'écris depuis quelques temps une fan série à partir des Winx. Sauf que voilà, j'ai déjà du mal à trouver le temps de les écrire alors trouver le temps de les corriger... Autant dire que je ne pourrais jamais les écrire...
C'est pour ça que j'ai besoin d'une personne assez calée en orthographe pour corriger mes écrits remplis de fautes et de coquilles. Est ce qu'il y a un volontaire? ---------------
ne tentez pas approcher la maudite il paret que ça porte malheur
|
Alizarina You can call Me Natsume ! | |
Jenny332 | Moi je me porte volontaire pour corriger toutes tes fautes, sachant que je suis très bonne en orthographe. |
Beatrice DT en avant pour l'espoire | Merci beaucoup. Sachant que j'ai plusieurs réponces et 42 pages à faire corriger, je crois que le mieux est de partager le travail ---------------
|
CutieePwincess ..::♥Music makes me DANCE♥::.. | Je veux bien STP Ca sera plus facile, et je ne m'ennuierai pas  |
Stella Pets Love SHOPPING!!! ♥Fantastic books♥ | Je me porte volontaire ^^ |
Beatrice DT en avant pour l'espoire | Contactez moi par MP ainsi je pourais vous contacter et vous donner les textes pleins de fautes ---------------
|
»
»