»
»
Les Pieds Noirs : Le documentaire : Monrose1, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus
SunFlye | Spoiler :
Je ne suis pas folle , c'est juste que j'ai envie d'animé le sujet et donc je créé un club de 6 féé max =) Et donc voila vous vous décrivez (comme moi & avec le + d'info possibles =D) .
Et pour un peu + d'info sur le sujet :
http://forums.france3.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Donc bonjoure ! Je me présente :
Je m'appelle SunFlye , j'ai 10a.
Mes passions son la magie , la gym & l'équitation (je monte les licornes et bientôt les pégases )
Ma chanson préférée c mambochiwambo <3
J'ai rencontrer Flora à un Gala à Alféa mais j'aurais aimée rencontrer Stella ou Bloom =]
Bon... Je crois que c tout ^^ AH oui ! j'avais oublier ! T.T Mes pouvoirs bien-sur ! **roulement de tambour** ..................................le Feu et le Soleil <3 (En + mon nom veut dire ça ;})
Gros Bisous ! ♥♫♪SunFlye♪♫♥
Spoiler :
*Encore aider en orthographe* |
|
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | Allez tite soeur ;} je m'inscrit !
Salut moi c Shynees ! (Shyne pour les ami(e)s) J'ai 1999a d'intelligente *-délire complet-* non je dec" ! J'ai 11a bientôt 12. J'adore l'équitation , je sais déjà monter les pégases ;P.
Mais je n'aime pas vraiment les cours ! XO
Surtout les profs et en particulier........*-ton ironique-* Mme Grizelda...........
Mes pouvoirs ? -c simple : la musique x))
Allez Bizzz ! |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | Comme SunFly(LoLa) ne savais pas comment faire j'ai créé le forum des GirLy : http://club-thegirly.forumgratuit.fr
Il est en construction et pour vous inscrire , inscrivez-vous ici d'abord |
miss cutiee | je m'inscrit ok moi c'est Léa
j'ai 10 ans bientot 11 le 20 juillet lol
Mme grizelda et beaucoup trop severe on dirais quelle a jamais etais inviter a une bomm de sa vie lol
je sais deja monter les pégases et les saturnevoila une image si vous connaisser pas: http://eclipselunaire.e.c.pic.cent [...] f1a37b.jpg
je croi que c'est tout a oui mais non ces pas tout
mes pouvoir: j'ai le pouvoir de la glace caracter: je suis gentille mais quand ses trop ces trop attention au pic lol bon bah voilouu a+ |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | bienvenue! ;} mais j'ai pas le droit (ma mère) de créé le forum alors comment on le supprime S.V.P ??? *questions de vie ou de mort !!!*  |
Alizarina You can call Me Natsume ! | A mon tour !
Morgane , 23 ans , fée des arts & de la connaissance . J'ai une collection de paires d'ailes , un dragon , un sceptre violet et une transformation inédite XP |
SunFlye | Bienvenu !!! Et si vous avez envie vous pouver mettre un fanart de vous ;} d'ailleur je vais biento en mettre 1
Spoiler :
Vous voulez bien m'expliquer comment supprimer le forum que ma seur a fait ??? car ma mère ne veut pas |
|
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | me voila me voilou
justine pouvoir pouvoir mentaux et un dragon et le pouvoir de l'absortion si il meure!!!
je connai les licorne ect...je parle le langage des animeaux!
caractere:mystérieuse froide mes gentille au fond!
si je reste biensur! |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | ouf on a eux chaut bienvenue ^^ Et tu montes les pégazes , moi sa fait pas longtemps mais je suis assez doué Si tu veux je t'envairais des photos de mes chevaux ^^
PS : ma grande soeur (Sara 18a) c'est la déesse des chevaux ^^ elles sais communiquer avec eux ,ect... Si tu la connais pas :
Spoiler :
Tu connais Bella sara ??? Et bas tout les chevaux qui sont dedans ma soeur peut communiquer avec eux ^^ |
|
Alizarina You can call Me Natsume ! | |
miss cutiee | hellow
alors je met un fanart il me ressenble le plus et je le dit c'est pour vous montrer a quoi je ressenble ces tous alors c'est pas du plagia ces juste pour vou montrer ok
voila: http://th00.deviantart.net/fs71/PR [...] ilaA15.jpg
voila je ressenble a la brune c: merki et a+ |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | déso je mettrerai l'image + tard trop fatiguer maladie très grave... |
CutieePwincess ..::♥Music makes me DANCE♥::.. | |
MusaSpectra Trésor voles jusqu'au paradis♥ | bienvenue ! + que 1 place !!!
-Olga-Prisca (CutieePwincess)
-Justine (MoiandMusa)
-Léa (Chloe67100)
-Morgane (Alizarina)
-SunFlye (SunFlye)
-Shynees (MusaSpectra)
- ??????????????????????????????????? ???????????????????????? + que 1 place !!! dépêchez-vous !!!
Byyye !
Bizzz ! =) <3
Léa !!! ;} |
Daevona de la symphonie | Moi je ve bien apres tout le reste pcke je suis présser |
MoiandMusa ti amos mes ami(e) | musaspectra tu tapelle comment ma miss (jte mes dans ma fic) |
Daevona de la symphonie | Mon nom c'est : Mellyssa
Mon age ? C'est 13 ans 14 le 18 decembre . =D Je mets les images une fois terminer |
SunFlye | Justine , ma soeur s'appelle Léa XD
Mélissa , Okii ! T inscrite ^^
Bon alors le club est o complet !!! ;D Alors maintenant nous sommes officielement les fées du fowww !!! |
»
»