Je suis là ! (:
Jenny332 : Merci (; C'est vrais qu'avec la musique , on voit la fic d'une autre manière x)
Hariboow : Thaaanks ! (x Merci aussi pour la musique !
Winxlili : Merci beaucoup : D Tu peux m'appeller Candyce (;
Adiidaas : Oui Julie , la suite arrive ! MDR (x
Pour la musique , vous avez deux choix :
http://www.youtube.com/watch?v=o-EPpabvB80 : Musique de "l'éxorciste"
http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] MLPnk9-6MM : Musique que j'ai mis en premier (:
Ou alors une ambiance sonore :
http://www.youtube.com/watch?v=kd6oAwm7FRw
--------
Emy : Ya quelqun ... ?
??? : Eh oui ...
Emy : Laissez moi !! Qui êtes vous !
?? : Tu as peur ?
Emy : Oui !
?? : Il ya de quoi ... Je remets l'électriciter ?
Emy : Vous avez intéret ! Je vais prévenir la police !!
?? : Si tu me voyais en lumière , tu ferais moins la maline ...
Emy : Remetez la lumière !!!!
D'un coup , la lumière et la télé se remetta en marche. Emy vut une chose terrible. Plus préçisément , un clown pas comme les autres ... (Pour le voir , allez sur Google image et tapez : "ça , il est revenu" )
Emy : AAAAAAAAH !!! Sortez ! Je vous en supplie laissez moi !!
Elle eclata en sanglot.
Le clown : Je te laisse , petite humaine ... Mais tu passeras la nuit la plus pire de toute ta vie. Et demain sera un jour terrible ! *rire démoniaque*
Il disparaissa.
Emy : C'est un cauchemar ... Je vais me réveiller ...
Elle cligna des yeux et se pinça.
Emy : Oh non ... *pleure* je suis vraiment dans la réalité ...
10 minutes après , Emy etais dans son lit.
Emy : Je vais appeller maman ... J'en ai marre !!
Elle composa le numéro.
Biip ... Biip ... Biip ....
?? : Coucou Emy !
Emy : Maman ?!
?? : Eh non , mauvaise pioche ! Je suis le clown ! (:<
Emy : NON !! Arretez ! Ou est ma mère !!
Le clown : Oh ... Je l'est tuée. Tu ne l'a verras plus. Tu es seule , Emy.
Emy : QUOI ?!!!!!*Eclate en sanglot* J'EN AI MARRE !! LAISSEZ MOI ! JE N'AI RIEN FAIT ! JE VEUX MENER UNE VIE TRANQUILLE , TU COMPRENDS !!!!
Le clown : Oh , je vois que tu t'énèrves. Bon , eh bien aurevoir. Bonne nuit ! Enfin , plutôt ... Mauvaise nuit ! Hahaha !
Il raccrocha.
Emy -(en pleur total)- : Quesquil m'arrive ? J'en ai marre ! Je veux ma mère ... J'en ai marre de ma vie , de ce clown et de tout !!!!
A 3h , Emy ne dormais pas. Ou plutôt , n'arrivais pas. Elle pensait à ce maudit clown.
Bref , elle ne fermais pas l'oeil de la nuit. Dire qu'elle devait rejoindre sa meilleure amie Marie à 8 heures demain ! Le clown n'arrêtais pas de l'appeller , mais elle ne répondais pas. Elle décida d'éteindre son portable. Bref. A 6 heures , elle décida d'aller déjeuner. Elle avait beaucoup de cernes.
Emy : *Baille* Pff ... Quand je pense à ce clown , je frissonne ... Je suis sûre que ma mère est vivante ...
Ensuite , à 7H55 , elle partit rejoindre sa meilleure amie au parc.
Marie : Ouah , ta tête ! T'as mal dormis toi , non ?! et pourquoi tu pleures ?!
Emy : * EN PLEUR * Marie , j'en ai marre ! Plus que marre !!
Marie : Mais de quoi ?
Emy : * en pleur * Un clown ... Il m'énèrve , il me hante , il veut me tuer !
Marie : Emy , arrête tes histoires de bébés !
Emy : Marie , crois moi , je te jure !
Marie : Montre moi une preuve.
Emy : Tu as de la chance que j'ai pris une photo !
Elle lui montra la photo du clown...
Marie : AAAAH !!! O: Oh my god , c'est quoi ce monstre !!
Emy : Je ne sais pas , mais il n'arrêtais pas de m’appellais hier pendant la nuit ... Regarde ! 23 appels manqué !
Marie : Mon dieu ... Emy , vient dormir chez moi , et explique moi comment il est arrivé !
Emy lui expliqua tout. Elles étaient encore au parc , mais plus pour bien longtemps ; Le clown arriva , et se metta derrière Emy.
Marie : AAAAAH !!
Emy : Quoi ?!
Marie : Derrière toi !!
Emy se retourna et vit le clown. Mais le Clown la prit dans ses bras et s'en alla en courrant. Marie se trouva seule , et n'arriva pas à croire que sa meilleure amie s'est fait kidnapé par un clown féroce ...
A suivre ...