Donc je remercie:
winxloveroxy -} Bien sur, la voici
Fee Feerique De La Symphonie -} Merchii ! La suite est la
MusaSpectra -} La suite est la.....Spectrusa ! (bon je connais pas ton vrai nom pour t'appeller autrement)
Hariboow -} Bon ben, 4 jours de congés, donc plein de temps maintenant ! Et SANS DEVOIRS !
stellasolaria3 -} La voici, cette suite
Bon ben, la suite ! Attention: 4 images, et tres long !
Saison 1
Chapitre 8: Urgence !
Sur terre:
Roxy – J…Je suis….épuisée !
Obscura – Avoue ! Je suis bien plus forte qu’une fée aussi pathétique que toi !
Roxy – Laisse ma fille tranquille !
Obscura – Jamais !
Roxy – Je…Je dois…Je dois entrer en communication…avec Bloom…
Roxy, qui était déjà à terre, se sent faible, ferme les yeux, elle était a bout de souffle.
Sur Domino :
Bloom – Roxy…Que se passe t’il…mais….Roxy…ROXY !
Les fées, qui étaient déjà en retard, accourent enfin.
Isabella – Désolé m’man ! J’ai pas vu l’heure !
Bloom – Je n’ai pas de temps à perdre pour te punir ! J’ai une urgence ! Il y a une fée en danger !
Isabella – Mais m’man ! On pourra t’aider !
Bloom – J’aurais jamais du te dire ! De toute façon, c’est trop dangereux !
Isabella – Mais m’man ! Cette fée a besoin de notre aide ! Et de plus que nous l’avons déjà battu Obscura une fois, et nous pouvons le faire de nouveau !
Bloom – Non ! Désolé ma chérie, mais si il t’arriverait quelque chose, je ne me pardonnerais jamais !
Isabella (Fronçant les sourcils) – Mais c’est injuste ! Pourquoi n’a tu pas confiance en moi !
Bloom – Je n’ai pas dit que je n’ai pas confiance en toi, je ne veux pas t’emmener a une mission si dangereuse, tu es encore jeune !
Bloom essaie de l’embrasser sur le jour avant de partir, mais Isabella s’enfuit. Isabella, furieuse, monte dans sa chambre en serrant les poings.
Isabella – Trop jeune ! Pfft, Tu parles ! Je suis assez grande pour me débrouiller….Je pourrais bien la suivre, pas vrai les filles ?
Shyne – Je ne pense pas que c’est une bonne idée, et si on se fait avoir ?
Isabella – Ne t’inquiète pas, j’ai tout ça en main !
Les belles et jeunes fées se transforment et s’en vont à la poursuite de Bloom. Arrivée sur terre, les fées attendent le moment propice pour aider Bloom et Roxy.
Bloom – Ca suffit sorcière, tu vas le payer !
Obscura – Combien de fois devras tu répéter cette phrase ? Pathétique, Hahahahahaha !
Bloom – Jusqu’à ce que tu comprennes que ce n’est pas ta place !
Obscura – Vraiment ? Je suis invitée quand je veux ou je veux ma chère ! Eclair déchainé !
Bloom esquiva l’attaque avec justesse, puis à son tour, jeta un sort.
Bloom – Cœur de dragon !
Obscura déclencha son bouclier des ténèbres, et le sort ne fit aucun effet.
Obscura – Il faudrait que je termine ce combat pour de bon ! Flamme noire !
Bloom – Non ! Pas encore !
Bloom s’évanouit à son tour.
Obscura – Allez, nous n’avons plus rien à faire ici !
Isabella – Et ou crois-tu aller ?
Obscura – Quoi ?!?! Ce n’est pas possible !
Shyne – Tu le vois avec tes propres yeux ma chérie !
Obscura – Ahhrrggg ! Je vais t’apprendre ! Nuit Obscure !
Shyne s’envole du côté gauche pour esquiver l’attaque, mais le sort atteint Rose en pleine figure.
Rose – Qu’est-ce que j’ai fait pour merit….NON !
Rose fut à terre, elle ne bougeait plus.
Shyne – Tu vas le regretter ! Océan de lumière !
Obscura – Bouclier des ténèbres !
Obscura lui rendit l’attaque avec son bouclier, et Shyne est à son tour par terre.
Obscura – On dirait que tu es seule maintenant, hahahahahaha !
Isabella, qui était très en colère, fronce les sourcils et commence à regarder Obscura d’un regard sombre. Une lumière jaillit d’elle, la fureur du dragon l’entoure.
Isabella – Tu ne me vaincrais jamais, tu m’entends, JAMAIS !
Isabella déchaina tous ses pouvoirs sur Obscura qui voulait s’enfuir, mais elle fut prise par le sort et s’évanouît. Les sorcières ancestrales l’emportent dans l’air, elles avaient l’air folles. Isabella s’agenouilla devant sa mère, la secoua un moment, puis, celle-ci se réveille avec force et reprend son énergie et son courage. Roxy se lève à son tour doucement, puis vit sa fille accrochée une grande toile d’araignée. Cette dernière crie devant le spectacle. Sa fille ne bougeait pas.
Roxy – CIANNA !
Elle se précipite devant elle, la détacha de la toile. Elle tombe subitement et violement sur le sol. Roxy la secoue de toutes ses forces.
Roxy – Cianna, allez réveille-toi ! J’ai confiance en toi !
Bloom – Roxy, ne t’inquiète pas pour elle, je peux la soigner.
Bloom utilise son pouvoir de guérison pour que Cianna se réveille, mais en vain.
Roxy – Oh non ! Ce n’est pas possible ! (Commence à pleurer)
Isabella regarde Cianna d’un air triste, et se rappelle de ce qui s’est passé avec elle.
Isabella – Non ! Je n’accepterais pas qu’une autre fée soit en danger ! J’ai passé cette épreuve, et je ne voudrais pas que ça arrive de nouveau !
Isabella se jeta devant Cianna commence à pleurer et à penser à ce qui allait se passer. Une larme des tienne atterrit sur la joue de la jeune fée, celle-ci s’élève en l’air, et redescend avec sa transformation.
Bloom regarda Isabella avec étonnement, et chuchota à Roxy :
Bloom – On dirait qu’elle est bien plus forte et courageuse que je ne le croyais ! Guérir les personne avec ses larmes, on dirait qu’elle aura un don très spécial !
Chapitre terminé !
Pour le prochain chapitre, les fée feront connaissance avec Cianna, et découvriront une nouvelle fée.
Qui est-elle ?
Est-ce que les fées réussiront leur nouveau défi ?
Tout ça dans le prochain épisode !
Bon vous avez su pourquoi j'avaiss besoin de toiles d'arraignées