Voir le site
France 3 vous propose de participer à son émission de médiation "Votre Télé". Cette émission mensuelle à double facette en version régionale et nationale est animée par Marie-Laure Augry, la Médiatrice de l'information pour France 3. Le samedi 4 février 2006 à 11h15 le magazine du médiateur est à France 3 Sud, directeur régional, reponsable de l'antenne et des programmes, rédacteurs en chef et présentateurs des émissions répondront à vos questions.
Ce forum est ouvert pour vous permettre de nous interpeller par vos réactions, suggestions, coups de coeur, critiques... Participez-y !
1- Quelles émissions, quels programmes aimez-vous sur France 3 Sud?
2. Quelles émissions, quels programmes aimeriez-vous voir sur France 3 Sud?
3. Qu'attendez-vous de la télévision régionale?
4. Accepteriez vous de participer aux enregistrements de cette émission le vendredi 27 janvier à 17h?
Participez à ce forum et/ou contactez nous au 05 62 23 98 30

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Slam ????

n°2874
SAINTLAND
Posté le 01-11-2009 à 15:38:35  profilanswer

et que dire de ce jeu diffusé à 16 h 35... SLAM... ?

n°2878
Kekevara3
Posté le 02-11-2009 à 12:20:39  profilanswer

Que c'est nul, tout simplement. D'un niveau affligeant et d'un ennui soporifique.

Plus ça va et plus les jeux télévisés s'adressent aux plus bêtes et aux moins cultivés. C'est "l'égalité par le bas", comme chantait Goldman. On est sûr d'être tous égaux devant un jeu quand le niveau demandé est 1 + 1. Quand on s'adresse à l'intelligence, à la culture et à la connaissance, ça ennuie tout le monde, et les gens zappent sur TF1 pour voir Tournez manège ou Attention à la marche.

n°2906
claudebeau​jolais
Posté le 02-12-2009 à 10:52:02  profilanswer

Non seulement c'est nul, mais en plus les gains sont très minimes.

n°2909
liana378
musa et layla *0*
Posté le 28-12-2009 à 15:02:45  profilanswer

slam c'est un jeu a la CON!!! :lol:  
c'est un jeu pour les..... :lol:

---------------
vive les winx :D :D
n°2915
troadecgui​llaume
Posté le 03-02-2010 à 10:26:41  profilanswer

mille fois d'accord! par ailleurs l'animateur participe à affaiblir l'ensemble! difficile de trouver plus faible sur la tv publique...la présentation du loto est son bâton de maréchal... stop!

n°2920
Julie Lape​rs
Posté le 16-02-2010 à 17:18:19  profilanswer

Tout à fait d'accord... Qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Un concours des candidats les plus nuls, et qui en plus se prennent au sérieux ? Avec un présentateur qui finit par donner pratiquement les réponses... On dirait Télémagouilles !

Et dire que je me moquais de Motus, je réalise qu'il y a beaucoup plus de gymnastique de l'esprit chez la Mamie Motus que chez le Slammeur. Il ne manque plus que le côté "beauf" et on se croirait sur TF1.

n°2934
dany88100
Posté le 04-04-2010 à 16:57:17  profilanswer

moi, j'aime beaucoup; çà vient peut-être de mon âge ?
tous les jeux qui contribuent à faire connaitre la langue française présentent de l'intérêt
j'ai entendu qu'il était possible de créer un club "slam" dans sa ville; comment faire ?

n°2936
FENNECJO
Posté le 13-04-2010 à 11:48:39  profilanswer

moi j aime   l animateur   est jeune et sympathique et lorsque l on  est incapable de jouer il est plus facile de dire que c est le  jeu qui est con

n°2944
dd781
Posté le 28-05-2010 à 15:59:53  profilanswer

salut à tous,

http://www.facebook.com/ParlonsTV

Allez posez vos question à Cyril sur la page fan de ParlonsTV et pourquoi pas participez à l'interview!

---------------
www.parlonstv.com
n°2946
aparlonstv
Posté le 07-06-2010 à 14:56:34  profilanswer

Je travaille pour le site parlonstv, nous avons réalisé une interview de Cyril Ferraud : à voir en exclusivité.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rothee_fun

n°2947
aparlonstv
Posté le 08-06-2010 à 11:22:59  profilanswer

Voici l'interview de Cyril Féraud en exclusivité réalisée par les internautes :

http://www.parlonstv.com/scoops-tv [...] ideo-41771

n°2956
dadadoudid​a
Posté le 14-08-2010 à 17:10:09  profilanswer

un petit jeu bien agréable à regarder et un animateur bien sympathique^^

ps : y a pas besoin que le jeu soit compliqué ou difficile pour être bon, par ailleurs, il ne s'agit absolument pas de se sentir intelligent ou fort en le regardant, c'est juste l'occasion de s'amuser un peu et de se changer les idées, alors les rabat-joie prétentieux de service, inutile de lancer les grands mots et de prendre un air outré, y a des choses plus graves dans la vie ! lol

n°2971
Igorcooper
Posté le 23-11-2010 à 17:21:36  profilanswer

Le jeu pourrait etre plus interressant si le presentateur etait moins gnan gnan, il ne sait pas faire les transitions et ne connait pas l histoire pour preuve  l' exemple avec le mur de berlin de 1989 les reflexions servent plus de tondeuse a gazon que d envoi vers les etoiles il devrait se retenir quelques fois de façon à remonter le niveau . Et ça devient pénible quand il fait languir candidats et téléspectateurs sous pretexte de faire du suspense avant de donner la réponse .

n°2995
vincent920​0
Posté le 03-09-2011 à 00:38:04  profilanswer

Moi, je trouve le jeu sympa. C'est vrai que c'est un jeu où il faut réfléchir et où on apprend parfois des choses, je comprend que ça plaise pas à tout le monde ^^. Plus sérieusement, je trouve que l'animateur dynamise bien le jeu et essaye de détendre l'atmosphère. Par contre, certains candidats se prennent un peu pour des pros et veulent enchaîner à toute allure pendant le slam. Moins vite, nous aussi on joue devant notre télé!

n°2996
coco1064
Posté le 09-09-2011 à 17:33:25  profilanswer

Ce jeu pourrait être sympa si le présentateur était un plus adulte, qu'il revienne au loto où ses vannes seront peut-être comprises, et qu'il prenne comme exemple les gens "des chiffres et des lettres" qui ont de l'humour et qui sont vraiment censés.
Pauvre choupinette, je suis crispé, rien que de l'entendre

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :