Voir le site
France 3 vous propose de participer à son émission de médiation "Votre Télé". Cette émission mensuelle à double facette en version régionale et nationale est animée par Marie-Laure Augry, la Médiatrice de l'information pour France 3. Le samedi 4 février 2006 à 11h15 le magazine du médiateur est à France 3 Sud, directeur régional, reponsable de l'antenne et des programmes, rédacteurs en chef et présentateurs des émissions répondront à vos questions.
Ce forum est ouvert pour vous permettre de nous interpeller par vos réactions, suggestions, coups de coeur, critiques... Participez-y !
1- Quelles émissions, quels programmes aimez-vous sur France 3 Sud?
2. Quelles émissions, quels programmes aimeriez-vous voir sur France 3 Sud?
3. Qu'attendez-vous de la télévision régionale?
4. Accepteriez vous de participer aux enregistrements de cette émission le vendredi 27 janvier à 17h?
Participez à ce forum et/ou contactez nous au 05 62 23 98 30

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pour un champion en ligne

n°2890
Lino972
Posté le 13-11-2009 à 00:43:15  profilanswer

J'habite en Martinique et aime ce jeu. J'ai essayé de jouer en ligne : le problème est qu'il m'est impossible de prendre la main, même si je valide à toute vitesse! Je pense que c'est lié à la distance martinique-serveur France3 métropole : tous les autres candidats ont largement le temps de répondre alors que la question n'est toujours pas entièrement affichée sur mon ordi. Dommage pour nous car je dois pas être le seul. :pfff:

n°2914
seppukucle​m
Posté le 29-01-2010 à 16:35:47  profilanswer

Moi ce qui ma fait bizarre c'est que le jeu abrité par le site soit en fait PAYANT !
Merci le service publique...

n°2939
rudor
Posté le 02-05-2010 à 11:52:58  profilanswer

je viens de jouer à question pour un champion , à ma grande surprise , je m'aperçois que le site est payant !!! merci question pour ton pognon .

n°2940
rudor
Posté le 02-05-2010 à 11:54:17  profilanswer

comment faire pour me désinscrire ? merci

n°2973
Patale 26
Posté le 17-12-2010 à 19:21:45  profilanswer

J'ai acheté 4 parties (2,50 E) lundi dernier, 15 décembre, et depuis, je joue tous les jours ma partie gratuite, mais après on m'écrit que je n'ai plus de crédit : faut-il plus de quatre jours pour que le versement soit validé ? bizarre, bizarre...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :