Voir le site
France 3 vous propose de participer à son émission de médiation "Votre Télé". Cette émission mensuelle à double facette en version régionale et nationale est animée par Marie-Laure Augry, la Médiatrice de l'information pour France 3. Le samedi 4 février 2006 à 11h15 le magazine du médiateur est à France 3 Sud, directeur régional, reponsable de l'antenne et des programmes, rédacteurs en chef et présentateurs des émissions répondront à vos questions.
Ce forum est ouvert pour vous permettre de nous interpeller par vos réactions, suggestions, coups de coeur, critiques... Participez-y !
1- Quelles émissions, quels programmes aimez-vous sur France 3 Sud?
2. Quelles émissions, quels programmes aimeriez-vous voir sur France 3 Sud?
3. Qu'attendez-vous de la télévision régionale?
4. Accepteriez vous de participer aux enregistrements de cette émission le vendredi 27 janvier à 17h?
Participez à ce forum et/ou contactez nous au 05 62 23 98 30

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Foot de Rue : symbolum et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TELE MATIN, PEOPLE OR NOT PEOPLE ?...

n°2200
orcaz
Posté le 23-02-2007 à 09:20:46  profilanswer

Bis repetita...le coup de la grande amitié avec Depardieu, suite !!! Quel duo téléphonique !
L'un avec son beret basque ( que l'on ne voit pas, ouf...) et l'autre, sa trompette...de la renommée.

De grands acteurs, qui font dans le cadeau Bonus !

A chaque chaîne, son art d'exister. Pour la 2, c'est la brosse à reluire, ou comment s'embrasser sur la bouche sans que cela se voit, tout en se voyant...

Quel parisianisme consternant.

Mais merci quand même de nous donner l'heure.
C'est mieux que rien...

Message édité par orcaz le 23-02-2007 à 09:30:47
n°2204
DECOPOLY
Posté le 24-02-2007 à 15:24:04  profilanswer

Bonjour,
Il est vrai que parfois le style des émissions ou la charte rédactionnelle des chaine peut ne pas correspondre à nos attentes...
Heureusement, maintenant, pour beaucoup d'entre nous, nous recevons minimum l'une des 18 chaines de la TNT. A un instant T le telespectateur a donc le choix de ne pas subir un concept tout en s'adonnant à notre passe-temps préféré, celui de regarder la télé.
Il existe aussi beaucoup de vidéos à découvrir, à voir ou à revoir sur internet.
Finalement, le pire pour nous, c'est de rester devant la chaîne lorsque nous nous trouvons que son programme ne correspond pas à ce qu'on aimerait voir, car on le regarde quand même et cela fait de l'audimat.
Alors, n'hésitez pas à zapper ou à éteindre la télé lorsque le programme ne correspont pas à vos attentes. N'hésitez pas à ne plus regarder une chaine si vous trouvez qu'elle ne correspond plus à vos attentes. C'est la meilleur façon que cela change ! Même sur les chaines de service dit public, l'audimat compte de plus en plus...
Decopoly

n°2522
clodogo
Posté le 02-05-2008 à 09:41:45  profilanswer

Moi j'ai laissé tomber Télé Matin pour les émissions de la TNT, cat vraiment je ne supportais plus W. Leymergie. Mais quand il y a des vacances, je reprends mes vieilles habitudes car quel plaisir de retrouver les chroniqueurs de cette émission si bien reçus par Thierry Beccaro. Quel bonheur d'écouter cet animateur si simple et pas imbu de sa personne (je ne nomme personne). Vivement les vacances et les ponts.

n°2951
andoche
Posté le 24-07-2010 à 18:27:48  profilanswer

je suis désolé,mais moi je préfère w.leymergie.il est moins mou mou que t.beccaro,qui est gentillet,mais sans plus

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :