Voir le site
France 3 vous propose de participer à son émission de médiation "Votre Télé". Cette émission mensuelle à double facette en version régionale et nationale est animée par Marie-Laure Augry, la Médiatrice de l'information pour France 3. Le samedi 4 février 2006 à 11h15 le magazine du médiateur est à France 3 Sud, directeur régional, reponsable de l'antenne et des programmes, rédacteurs en chef et présentateurs des émissions répondront à vos questions.
Ce forum est ouvert pour vous permettre de nous interpeller par vos réactions, suggestions, coups de coeur, critiques... Participez-y !
1- Quelles émissions, quels programmes aimez-vous sur France 3 Sud?
2. Quelles émissions, quels programmes aimeriez-vous voir sur France 3 Sud?
3. Qu'attendez-vous de la télévision régionale?
4. Accepteriez vous de participer aux enregistrements de cette émission le vendredi 27 janvier à 17h?
Participez à ce forum et/ou contactez nous au 05 62 23 98 30

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Foot de Rue : symbolum et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Eurovision/ Lordi

n°1812
A TOUS LES​ GROUPES
Posté le 27-05-2006 à 14:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin ! Après une semaine et une pétition de presque 13.000. signatures, des centaines de messages sur les forums de France Télévision, sur divers blogs et forums internet, un article dans Libération... France Télévision entend enfin ses téléspectateurs-contribuables et leur permet d'exprimer leur mécontentemment dans  l'émission "L'hebdo du médiateur" de ce jour sur...  les prostituées en Allemagne et l'Ours des pyrénnées...  
De qui se fout on ?

n°1816
A TOUS LES​ GROUPES
Posté le 27-05-2006 à 20:35:31  profilanswer

Record du monde de karaoké en Finlande !   :

http://video.google.com/videoplay? [...] rd+karaoke

On se sent pas un peu minable du côté de France Télevision?...    ;-)

n°1819
taivas
Posté le 30-05-2006 à 13:21:08  profilanswer

Ben michel!vraiement c'est une déception.Ton chauvinisme a touché la finlande.Je te connais depuis longtemps du petit écran mais aussi depuis qques années comme le "king du somnifère",(ce n'est guere glorieux que d'endormir le téléspectateur avec des prestations pour 3eme age).A mon avis,c'est ce petit peuple finlandais que tu as insulté ce jour là.En voici comme preuve,ce samedi était organisé sur la place du marché a Helsinki un concert a la gloire de Lordi (plus de 100.000 personnes,c'etait pas au zoo! ni des aimaux!).Tu vois ici on ne juge pas,on soutient et c'est toute la différence avec ta perception du divertissement.
P.S:J'espéres sincerement que des sanctions seront prises envers ces deux personnes qui ont infectés l'image des francais en finlande.

n°1848
meetjoe
Posté le 07-06-2006 à 04:42:08  profilanswer

salut! je vends des abonnements meetic a trés trés bas prix ,pour toute demande dabonement ou plus de rensegniement contactez moi a cette adresse ( x-meet-joe-x@hotmail.com )

tarif:

1an  a 40euro  au lieu de 119euro proposé par le site  
6mois  30euro  au lieu de 118euro  proposé par le site  
3mois  20euro  au lieu de 59euro   proposé par le site  

en plus de tout ca ya un bonus pour les abonnements d 1an qui es de 3mois ou bien prendre un abonnement de 2ans a 50euro seulement

vends aussi des abonnement sur kelke autre site de chat comme ( lyad ) pour vos commandes au plus de detaille vous pouvais m'ecrire ou majouter avotre mesenger  avec cette adresse (x-meet-joe-x@hotmail.com)

n°1888
hdvrath
Posté le 17-07-2006 à 02:34:57  profilanswer

bien , ca fait plaisir de voir que la communauté métal française n'est pas morte et enterrée et que des réactions aussi variées et surtout aussi pertinentes tombent comme des gouttes de pluie un solir de mousson au plus profond de la saison des pluies du coin le plus humide du viet nam ;-)
même si ce groupe n'est pas (et de loin) le meilleur groupe de metal ... hard rock que j'aie entendu il est certain qu'il dépasse de loin toute la bouillie lyophilisée que l'industrie musicale française aimerait nous voir écouter et essaie de nous imposer afin d'avoir à s'éviter des efforts de recherche musicale... même si ca veut dire se mettre dans la poche des simili-animateurs aussi insipides et debiles que la musique qu'ils plebiscitent.
yo a tous

n°1892
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 06:43:03  answer

En tout cas,il y a un petit jeu sympa:celui-ci:
http://tac.bling.fr/indexsemaine.php
vous mettez des claques à Michel Drucker!!!(Claudy Siar il y est pas)
Notre bon Tonton Michel a été N°1 toute la semaine dernière!!
avec un peu d'efforts et en lui mettant 5 baffes par jour,vous pouvez continuer à le maintenir N°1!!
Eh puis,ce n'est qu'un jeu...

n°1897
jueipvh-dh
Posté le 19-07-2006 à 13:33:54  profilanswer

moi j'ai été très très déçue par cette victoire! il ne le méritait pas tout simplement.

n°1899
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 20:47:32  answer

euh!!
C'est la démocratie non??
Les gens votent,ei ils ont gagné.point barre!
Je vous rappelle en passant qu'ils ont le plus grand nombre de points jamais enregistré !!!!!
Après que certains n'aiment pas c'est autre chose!!
Mais posez-vous la question autrement,peut-être que les gens de toute l'Europe en ont assez de la soupe et de la musique formatée des médias!!
Et quand le metal arrive à franchir la barrière,eh bien cette musique séduit les gens!!!
comme une autre!

n°1900
sekhmet
Posté le 19-07-2006 à 20:54:45  profilanswer

Le 19-07-2006 à 13:33:54, jueipvh-dh a écrit :

moi j'ai été très très déçue par cette victoire! il ne le méritait pas tout simplement.

Pourquoi ne le méritaient-ils pas ? :) Vous pouvez développer... :)  

n°1903
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 12:09:39  answer

ben! personne y va mettre des claques??

http://tac.bling.fr/indexsemaine.php

n°1917
catachan
Posté le 04-08-2006 à 18:35:46  profilanswer

salut a tous salut poumothorax toujours avec glaviokitue???

n°1918
catachan
Posté le 04-08-2006 à 18:36:19  profilanswer

c'est qui tonton michel???

n°1931
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 01:11:13  answer

c'est quoi ce pseudo??
catachan??
je t'envoie un glaviot qui tue!!
ah!
ah!
ah!

n°1960
clapoti
Posté le 15-09-2006 à 13:40:32  profilanswer

Bah c'été bien de voir du métal ça fait plaisir on voit toujour le même!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :