Voir le site
France 3 vous propose de participer à son émission de médiation "Votre Télé". Cette émission mensuelle à double facette en version régionale et nationale est animée par Marie-Laure Augry, la Médiatrice de l'information pour France 3. Le samedi 4 février 2006 à 11h15 le magazine du médiateur est à France 3 Sud, directeur régional, reponsable de l'antenne et des programmes, rédacteurs en chef et présentateurs des émissions répondront à vos questions.
Ce forum est ouvert pour vous permettre de nous interpeller par vos réactions, suggestions, coups de coeur, critiques... Participez-y !
1- Quelles émissions, quels programmes aimez-vous sur France 3 Sud?
2. Quelles émissions, quels programmes aimeriez-vous voir sur France 3 Sud?
3. Qu'attendez-vous de la télévision régionale?
4. Accepteriez vous de participer aux enregistrements de cette émission le vendredi 27 janvier à 17h?
Participez à ce forum et/ou contactez nous au 05 62 23 98 30

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Votre Télé : freddylevan, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Eurovision/ Lordi

n°1146
sekhmet
Posté le 20-05-2006 à 23:44:54  profilanswer

j'aimerai faire part de ma grande déception face aux réactions des deux commentateurs au sujet de la possible victoire pour l'instant du groupe finlandais Lordi. Apparemment pour ces messieurs, que ce groupe gagne ce soir serait quasiment une honte. Hé bien je dis honte à eux, peut-être que Mr Drucker préfèrerait voir gagner un concurrent style star académie ou notre magnifique représentante qui n'ont aucune personnalité. Ce soir, j'ai vu la plupart des chanteurs et chanteuses présentaient le même genre de choses, débiles et formatées (comme l'a si bien répété le compère de Mr drucker). lordi est un groupe qui se démarque et propose autre chose pour une fois. j'aurais aimé que france 3 reconnaisse cela et cesse de faire comme les autres chaines qui nous prennent pour des abrutis même si ce n'est pas le genre de musique qu'ils apprécient. Ils insinuent que notre représentante est une chanteuse et pas eux. c'est un manque de respect total pour ces artistes qui EUX en sont et pour les jurys et télespectateurs.
VIVE LES LORDI et Messieurs soyez un peu plus ouvert et moins méprisants!!! :fou:

n°1147
Hubert00
Posté le 20-05-2006 à 23:52:24  profilanswer

Tout à fait d'accord..tout est dit!

j'ajouterai que le chauvisnisme est bien une spécialité française.

Le commentateur utilise le terme "desespéré" en parlant des résultats. J'utiliserai le même terme en parlant de son objectivité.

n°1148
arnaudlhel​goualch0
Posté le 20-05-2006 à 23:54:15  profilanswer

honte au  résulta français de se retrouvé aussi bas pas raport a l'année dernier 2005 ses une honte que fais france avec 5 point  
cela ménerve au plus au point que fesson nous de si nul que c'est  il passé pendant cette soirée pour ce prendre la claque de siecle ?????????????????

n°1149
pika17
Posté le 21-05-2006 à 00:00:36  profilanswer

Tout a fait nos deux commentateurs devrai faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, surtout que les vote ne mente pas....
Les Lordi vont gagné maintenant et il sont dégouté alors que je voie pas pourquoi. C'était le seul groupe qui sortait du lot et il méritai largement cette victoire... Il est temps que les chaine de télé reconnaisse tout les courant musicaux y compris ceux que les presentateur n'aime pas. j'espérais un peu plus de tolérance de leur part c'est bien domage...

n°1150
arnaudlhel​goualch0
Posté le 21-05-2006 à 00:01:04  profilanswer

alors la bravo bravo je ne serai  pas imaginé a quelle point je peu etre déçus que la france termine a la 22 eme place avec seulement 5 point au  conteur  
quelle honte je pensse que la france devrais arreté leurovision pour 2007 et de ne pas participé

n°1151
grokuick
Posté le 21-05-2006 à 00:02:34  profilanswer

Sérieusement, pourquoi regarder une émission où les présentateurs sont incapables  de faire le moindre bon commentaire...
Ils n'ont fait qu'insulter toute la soirée les finlandais qui ont su innover, les voteurs (peu de pays n'ont pas donné de points à la Finlande)
Changez de commentateurs l'année prochaine, ou arretez la retransmission.

Une très mauvaise soirée à cause d'eux  :kaola:

n°1152
arnaudlhel​goualch0
Posté le 21-05-2006 à 00:02:56  profilanswer

et je dit un trés grand bravo a lirland de leur victoire

n°1153
alfzaragon​1
Posté le 21-05-2006 à 00:03:56  profilanswer

apparemment il n'y a que deux personnes intelligentes au monde : les deux commentateurs français de l'eurovision!! Bizarre, vous avez dit bizarre! comme c'est bizarre
alf

n°1154
Hubert00
Posté le 21-05-2006 à 00:05:57  profilanswer

J'en rajoute une couche pour me défouler: comment peut-on passer sur une chaine nationale en prime time et se montrer à ce point insultant pour les artistes et l'avis de la quasi totalité des pays européen?

n°1155
Snowpop
Posté le 21-05-2006 à 00:11:03  profilanswer

En effet quel manque d’ouverture d’esprit de la part du confrère de Michel Drucker, même si ce dernier n’est pas en reste.  
Commentaires chauvins pour une chanson et une chanteuse qui, comme d’habitude, sont plus que médiocres…
Moqueries à propos du look de Lordi, je ne veux vexer personne mais certains participants étaient aussi kitsh qu’eux dans un autre registre. Moqueries à propos de tout ce qui sort de l’ordinaire, tout ce qui n’est pas « politiquement correct ». Tout ce qui n’est pas pour Papi Mamie quoi ! Certains juges étrangers, animateurs ont reçu des commentaires qui, eux, ne le sont pas, corrects.
Devant le plébiscite du public pour ce groupe et sa chanson la seule réaction du duo est de continuer à se moquer et de qualifier cette victoire de gag. Pour moi le gag est de ne pas avouer que les goûts et les mentalités évoluent, que chaque style musical a sa chance.
Un autre gag, c’est la présence de la France avec, comme chaque année, un titre mou, sans saveur et une interprète dénuée de tout charisme. Evidemment elle est supportée (dans tous les sens du terme) par les commentateurs.  
Et là, les Finlandais chantent leur chanson, mais on n’entend rien, les commentaires par-dessus la musique empêchent les téléspectateurs d’apprécier… Quelle classe messieurs… Et quand j’entend Claudy, dont je ne sais pas d’où il vient (mais qu’il y reste), dire que Lordi ne vendra pas d’albums en France, j’ai envie de lui demander s’il s’y connaît en musique et en vente d’albums ! Il ne semble pas au courant qu’en France le hard rock et le heavy metal sont des musiques que les gens écoutent…  
Je ne veux pas donner de conseils à France 3 mais l’année prochaine, prenez des animateurs plus ouverts d’esprit et surtout plus respectueux.  

Lordi a mérité sa victoire, il faut le dire, les votes sont clairs. Félicitations à vous messieurs. L’Eurovision a pris comme un coup, un coup de jeune, à ce propos j’en connais deux qui en méritent des coups… sur les doigts… (et mince, à présent c’est moi qui suis « PC »)

n°1157
anthony
Posté le 21-05-2006 à 00:12:50  profilanswer

Quel scandale! Ne mettez plus jamais des presentateurs aussi imbus de leur personne et definitivement pas dans le coup. Au lieu de verifier si les norvegiennes etaient des vraies blondes (attitude macho et honteuse), il devrai revoir leur gamme. Les Finlandais etaient vraiment au dessus du lot que cela ne leur deplaise. Merci de les virer.

n°1159
Musimon
Posté le 21-05-2006 à 00:13:50  profilanswer

Les commentaires ont été pitoyables, le portrait de la France ringarde et has been! Le pire était leur ton insultant (Drucker annonçant qu'il ferait écouté le morceau à sa chienne!)

Un présentateur débutant se ferait virer sur le Champ ...

Pourri, pourri, pourri...Et Bravo aux chanteurs Finlandais qui osent le (re)nouveau et bravo à la chanteuse Française.

Et par pitié, arrétez ce mode de selection pour l'artiste français par vote du public, c'est stupide! Faites le faire par des pro! Vivement une nouvelle joelle Ursul ou Amina!

Et encore M**** aux présentateurs de ce soir!

Et  je reprend la phrase plus haut
Une très mauvaise soirée à cause d'eux  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Musimon le 21-05-2006 à 00:15:07
n°1160
Paink
Posté le 21-05-2006 à 00:15:25  profilanswer

Tiens pareil que les internautes, un grand bravo à france 3 pour le choix des présentateurs merdiques, chauvins et limite incultes...

Entre les remarques "il faut que la France quitte l'Eurovision", "Ils ont bu c'est pour ça qu'ils votent finlandais" tout le show et le monologue débile de la fin qui empêche l'écoute de la chanson, je dis bravo \o/

Donc parce que deux croulants n'aiment pas le hard rock (qui existe depuis presque  30 ans il faudrait se réveiller les gars!) malgré le fait que la majorité des pays et des téléspectateurs aient votépour Lordi (oui parce que 292 points quand même) c'est "désespérant", "à n'y rien comprendre", "le public est choqué"...

Non, Messieurs les présentateurs top moumoutte, les téléspectateurs ne sont pas choqués ils sont contents, ils ne sont pas statiques, ils gigotent parce que c'est festif... Et effectivement ils ne font pas le même métier que Virginie Trucmuche qui malgré un beau filet de voix nous a gratifié d'une chanson gonflante au possible ...

n°1161
Ghost14
Posté le 21-05-2006 à 00:16:00  profilanswer

Je ne suis pas particulièrement fan de Metal mais bravo la Finland pour avoir osé et pour avoir gagné.

Gros carton rouge par contre à nos 2 présentateurs "has been" qui on mis de grosses oeilleurs ce soir. Des commentaires honteux régulièrement pontué par une autopromotion complètement hors du contexte ... rien de bien valorisant pour vous Mr Drucker ! Quand on n'y connait rien à la chanson, on reste dans son domaine de compétences ... comme présenter une émission en pentoufle et sur un canapé le dimanche après-midi !

Sinon désolé pour Virginie, jolie chanson pourtant mais j'imagine qu'il manquait le show nécessaire à combler l'incompréhension des textes. Surtout lorsqu'on sait que les seuls à pouvoir donner des points ne sont pas francophone.

Bilan perso: un bon samedi soir gaché sur France3

n°1165
Le bohemie​n
Posté le 21-05-2006 à 00:20:34  profilanswer

Le 21-05-2006 à 00:16:00, Ghost14 a écrit :

Sinon désolé pour Virginie, jolie chanson pourtant mais j'imagine qu'il manquait le show nécessaire à combler l'incompréhension des textes. Surtout lorsqu'on sait que les seuls à pouvoir donner des points ne sont pas francophone.

Bilan perso: un bon samedi soir gaché sur France3

Pourquoi? Tu as compris quelque chose aux braillements d'un finlandais qui chante en anglais?

n°1167
Snowpop
Posté le 21-05-2006 à 00:21:18  profilanswer

Je rapelle cette phrase de Claudy...

"Ce n'est pas avec ça qu'ils gagneront l'Eurovision"

A l'image de ses commentaires ses prévisions sont à c...

n°1168
-Morgan-
grrrrrrrrrrr !
Posté le 21-05-2006 à 00:22:05  profilanswer

venez voir mon forum http//www.plusbellelavieforum.jeun.fr vous inkietez pas c pas ke sur pblv

---------------
Allez sur mon ptit forum http://plusbellelavieforum.jeun.fr je cherche des graphiste ;)
n°1170
Paink
Posté le 21-05-2006 à 00:24:11  profilanswer

Le 21-05-2006 à 00:20:34, Le bohemien a écrit :

Pourquoi? Tu as compris quelque chose aux braillements d'un finlandais qui chante en anglais?

"Hard Rock Hallelujah", non ?

n°1171
alfzaragon​1
Posté le 21-05-2006 à 00:24:50  profilanswer

la suggestion de virer de telles nullités de commentateurs me paraît vraiment justifiée. Je vote pour

n°1172
arnaudlhel​goualch0
Posté le 21-05-2006 à 00:25:06  profilanswer

je fais une remarque tout les autre pays chante en anglais alors pour quoi la france continue t'elle de chanter en français car on ses que ses perdu d'avance  

ps: pardon pour les fautes

n°1173
Hubert00
Posté le 21-05-2006 à 00:25:16  profilanswer

Ce claudy a perdu sa crédibilité..si il en avait une.
Drucker est intouchable, mais lui risque d'y laisser des plumes..en tout cas je l'espère à tel point ses propos furent scandaleux et innaceptables.

n°1174
sekhmet
Posté le 21-05-2006 à 00:25:37  profilanswer

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à être remontée. Je suis d'ailleurs égalemnt très contente que Lordi est gagner ce soir: j'avais découvert ce groupe au début de la promotion de l'eurovision et j'en suis devenue dingue, pour leur musique et leur look si peu ordinaire dont le maquillage est magnifiquement réalisé (mieux encore que dans certains films d'horreurs! :) ). J'ai réussie à me procurer leur discographie et leurs clips.
j'adore ce style de musique et les commentateurs m'ont vraiment choqué, pas seulement car j'aime ce groupe mais car leurs moqueries n'ont cessé durant 3h de s'intensifier et ce sur tous les chanteurs pour atteindre leur apogée aux résultats. Attitude pitoyable de Michel Drucker que je considérais comme un grand animateur... mon opinion a bien changer face à son intolérance.
En tout les cas, au contraire de Claudy, je prédis à ce groupe de belles ventes en France et dans toute l'Europe aux vues des résultats!

n°1175
dfrn
Posté le 21-05-2006 à 00:25:49  profilanswer

Commentaires nuls
Aucun sens artistique  
La Beaufitude dans toute sa splendeur
Pas de respect pour la victoire Finlandaise, avec discours ininterrompu lors de la prestation des vainqueurs
Et Drucker qui se croit sur la 2, l'annonce, et n'est même pas corrigé
Quand à son comparse, il peut retourner dans le néant d'ou il venait, ses compétences sont voisines de zéro
La France ne finit pas dernière, ça sent le pot de vin !
Bravo la Finlande

n°1177
mirabbilia
Posté le 21-05-2006 à 00:25:58  profilanswer

Et bien moi je suis morte de rire!! de toute manière tous les français à part peut etre nos présentateurs savaient que la chanson française n'allait pas rencontrer de succés! si nous même nous n'accrochions pas, pourquoi nos voisins européens le feraient ?? J'habite à Lille et j'ai la chance de capter la RTBF (chaine belge) que je regarde tous les ans pcq les présentateurs se taisent lorsqu'il ya une chanson et qu'ils sont franchement plus marrants que michel drucker et l'autre!! même si la belgique n'a pas été sélectionnée cette année, ils sont restés de bonne humeur toute la soirée! en plus lors des demi finales qui ont eu lieu jeudi, un présentateur belge avait dit que si les finlandais gagnaient, il se transformerait surement en chauve souris. Et bien à la fin de l'émission il a reconnu qu'il avait eu tort et a ajouté en riant qu'il se sentait pousser des ailes!! Merci aux finlandais de rafraichir un peu l'eurovision avec une touche d'originalité qui a fait presque l'unanimité!!

n°1178
sick jay m​ondo
Posté le 21-05-2006 à 00:25:58  profilanswer

Je vais essayer de rester poli devant la betise de Drucker et son jambon de partenaire que je sais même pas comment qui s'appelle.

Soyons serieux, qu'on soit Français ou non, il existe un mot dans toutes les langues qui s'appelle "respect"

Mot que nos deux amis ne conaissent apparament pas. Je ne savais pas que France 3 est exclusivment reservé aux papis et mamis s'ennuyant.

Je trouve tout simplement scandaleux la parti pris systematique des commentateurs français. Je trouve aussi scandaleux le fait de ne respecter aucun autre pays à part la France. France qui une fois de plus brille par sa mauvaise place.

Lordi, le groupe finlandais, a été plébicité par tout le public européen et même par le public français. Donc messieurs les jambons de présentateurs, vous êtes totalement à coté de la plaque. Retournez donc présenter vos émissions bourré de 'politiquement correct' et ne venez plus nous parler de musique.

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Partenaires commerciaux

La Boutique France Télévisions

Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !

Le TOP des Logos Sonneries sur votre mobile !

Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :