»
»
1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
yl | c'est lequel que vous preferer moi c'est Robin!!! |
Mononoke-Hime | apparament personne aime les teens titans ............. |
yl | apparament hormis nous 2! par contre j'ai pleins d'images mais je sais pas comment les mettres! |
Mononoke-Hime | MOI NON PLUS sauf que j'ai pas d'images |
Mononoke-Hime | voilà une 3eme personne !!
c'est qui ton personnage préféré bins ? |
yl | on est 3! ca avance! vive les jeunes titans! euh bins tu c comment on fait pour mettre des photos??? |
Mononoke-Hime | hé ho, je voudrais vous demander si on passe toujours les Teens Titans à la télé ? |
kakashi | moi pareille changelin pour la meme raison |
yl | Non ils ont mis Superman et pour la 36millieme fois X men Evolution! En plus ils manquent 2 episodes inédits;l'un avec un méchant que l'on vérra dans la nouvelle saison et 1 sur Starfire! La nouvelle saison inédite débutera en Janvier avec comme theme principal;la Doom Patrol l'ancienne bande de Changelin! |
Mononoke-Hime | trop fort mais moi, je trouve starfire un peu nunuche et des fois elle me soule !! |
kakashi | c'est clair toujour au cote de robin
c pareille moi pour robin je sais que c le chef mais il ce la pete de trop
par contre cybor changelin et raven il forment un super groupe de comique |
Mononoke-Hime | ouais il se la pète à mort !!! |
musclore ALLEZ LE LOSC, vive la XBOX360 | grave ...Il pète trop! |
yl | oh oh on se calme, Robin ne se la pete pas du tout c'est l'intéllo du groupe! ![[:rominet2:1] [:rominet2:1]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/rominet2.gif) |
Mononoke-Hime | c'est notre droit de ne pas aimer robin ou de trouver qu'il se la pète ( ou qu'il pète, au choix .. ) !
|
yl | et moi de defendre mon perso fétiche! |
Mononoke-Hime | o.k
toutes façons, ça sert à rien de se battre à cause d'un robin qui se la pète ! |
Mononoke-Hime | oh, c'est bon,j'arrête |
catwoman' tous m'appelle comme sa | |
darkness03 | Moi aussi c Raven |
Angelic-light | Alors moi, j'ador Raven! Et aussi Changelin! |
Angelic-light |
Si, j'les adores mais g pris du temp à trouver desgens qui les aimes c tout ... |
»
»