Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Faut pas rêver : emilie690 et 35 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Avez-vous aimé le reportage sur Paul Watson ?

100.0 %
 2 votes
1.  Oui, beaucoup

0.0 %
        0 vote
2.  Oui, assez

0.0 %
        0 vote
3.  Non, pas vraiment

0.0 %
        0 vote
4.  Non, pas du tout

Total : 3 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thalassa s'enlise-t-il ?...Une lueur d'espoir avec Watson et Cie !

n°33038
SeaWorld3
Posté le 19-02-2011 à 15:35:48  profilanswer

Quel excellent sujet que celui sur le combat que mène Paul Watson et son organisation !... Un vrai régal, nous avions perdu ces derniers mois le goût de notre magazine préféré...Un peu de subversivité, d'indignation, de sens, de densité, de contenu, d'exemplarité, que diable !...Rendez-nous, s'il-vous-plaît,  l'âme, le fil rouge de cette belle émission que vous aviez créée, Mr. Pernoud...Assez de cette insupportable médiocrité de ces dialogues "embarqués" qui meublent avec un mauvais goût inégalable des minutes d'audience gâchées à jamais, tandis que tant d'autres sujets relevés, riches et inédits mériteraient d'être portés à votre antenne par vos excellents journalistes d'antan...Que sont-ils devenus ceux qui avaient fait de Thalassa un des meilleurs magazines de la télévision française ?...Avez-vous épuisé votre créativité, que se passe-t-il ? Vos mises en scènes sont ridicules, les autres reportages de l'émission d'hier ne sont pas à la hauteur, à part peut-être celui sur cette île au fin fond de l'Alaska. Le premier sur ce richissime chinois rivalisait de médiocrité avec les reportages bling bling complaisants de M6 , le second était insipide et mal filmé. Les plans à la David Hamilton sont affligeants, même les TV des pays de l'Est n'osent plus en faire depuis longtemps...Qu'attendez-vous, Mr. Pernoud, pour retrouver la voie de l'Excellence ? Vous nous aviez habitués à tellement tellement mieux !!!....Retrouvez votre âme, celle des indignés, des combattants, des Paul Watson et Cie, ne vous perdez pas, et ne nous perdez pas par la même occasion, il y a tant à dire tant à montrer pour contribuer à la sauvegarde de notre patrimoine marin universel !....A bon entendeur,.....salut !

Message édité par SeaWorld3 le 22-02-2011 à 14:58:04
n°33041
tifani1
Posté le 19-02-2011 à 18:43:54  profilanswer

je trouve Seaworld3 bien sévère, dans son jugement, mais je partage son avis sur un point, le reportage sur Paul Watson était un régal ! Son action (que je soutiens depuis longtemps) a temps fait pour la mer ! Un idéaliste, réaliste !, quel bonheur, que des gens comme lui fassent ce qu'ils font pour les océans... et la biodiversité, il est vrai que cela tranchait avec le Chinois ridicule et pitoyable  du reportage précédent !

n°33043
La Redacti​on de Faut​ Pas Rever
Posté le 17-02-2011 à 18:49:35  profilanswer

Thalassa croisera cette semaine le chemin de l’un des hommes les plus surprenants du monde maritime : Paul Watson, le bagarreur des mers, le bouillonnant patron de Sea Shepherd l’organisme écologique qui défend les océans et leurs occupants.
Cet homme n’hésite jamais à jouer les batailles navales contre les baleiniers japonais dans le pacifique sud ou contre les thoniers en méditerranée. Son combat, souvent violent, est devenu emblématique, Paul Watson est déjà entré dans la légende.
Thalassa vous invite à le rencontrer chez lui, du côté de Vancouver, où il nous a exceptionnellement ouvert sa porte.

> bande-annonce de l'émission
> premières images du reportage

http://blog.france3.fr/nng_images.php?img=/equipe-thalassa/files/e/q/u/equipe-thalassa/images/2011/fevrier/watson.jpg

n°33044
bo2web
Posté le 19-02-2011 à 16:33:26  profilanswer

Terrible la différence entre Paul Watson et ce Mr Wang en Chine. Le premier vit au 21ème siècle alors que le second découvre le 19ème. Ou le constat militant d'une société en fin de course face un nouveau addicted du toujours plus pour soi !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :