Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thalassa, vendredi 20 Janvier 2012 : Le Croisic - Chine

n°34255
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 20-01-2012 à 16:42:35  profilanswer

http://www.thalassa.france3.fr/vues/images/upload/emissions/1325524516_1415932945.jpg

Escale dans le port du Croisic ! Entre fleuve et océan, des marais salants de Guérande aux chantiers navals de St Nazaire, Thalassa vous emmène à la rencontre de personnages hauts en couleurs et de monstres marins mécaniques qui trouvent refuge à Nantes.

De l'autre côté du monde, la Chine nous accueille et nous plongeons dans l’ambiance étrange d'une station balnéaire chinoise, puis nous survolons Taïwan, avant de goûter aux fameux crabes poilus dont raffolent les habitants de Shanghai.

Message édité par La Redaction de Thalassa le 20-01-2012 à 16:44:48
n°34257
photosmbco​m
Posté le 20-01-2012 à 20:17:40  profilanswer

n°34258
bo2web
Posté le 20-01-2012 à 21:35:37  profilanswer

La Chine ! L'Empire de la corruption et du non respect de toutes les règles...Quel bon exemple les Crabes ! A bons entendeurs !

n°34259
criquet4
Posté le 20-01-2012 à 21:50:14  profilanswer

Quelle tristesse de  
voir aujourd'hui cette émission !Monsieur Georges, prenez votre retraite, vous devez avoir assez d'argent, profiez-en et ne nous infligez pas la décadence de votre émission... bye bye et place aux jeunes intelligents

n°34263
Bout du mo​nde
Posté le 21-01-2012 à 10:02:54  profilanswer

Bonjour,
On ne peut pas regarder l'émission sur internet. Nous pouvons juste regarder la bande d'annonce et des extraits.
Pouvez vous activer la diffusion de l'émission.
SVP
Un grand merci

n°34267
Multimut
Posté le 21-01-2012 à 12:11:06  profilanswer

Bonjour, le montage des portraits des pecheurs et gens de Croisic, quelle catastrophe en point de vues couleur, techniques. Un example de la canon 5d tres mal realiser. C'est quand-meme pas un grand secret comment travailler avec ces cameras. Si les images sont trops foutues on retourne au site et refait tout ! Tonerre de Brest !

n°34271
JacquesLA
Posté le 21-01-2012 à 22:05:10  profilanswer

Une fois de plus je suis déçu par le contenu de cette émission, il y avait pourtant matière à faire de beaux reportage dans la ville, dans la région.

n°34272
JojoDeStYo
Posté le 22-01-2012 à 09:57:42  profilanswer

Je ne vote pas parceque je ne sais comment faire mais de mon avis et de ceux de par chez moi, grand contentement de cette émission de Thalassa sur Le Croisic.  
Evidemment il y a toujours mieux mais toute la richesse de la Presqu’ile Guérandaise et de la région, ont été bien souligné pour le potentiel offert aux visiteurs de notre petite ville et de sa région.
Tout aussi évidemment, je pourrais moi aussi apporter quelques critiques, mais il y a ceux qui font et les autres aussi, "total respect" comme disent les djeun's.

n°34275
lecroisic4​4
Posté le 22-01-2012 à 21:21:41  profilanswer

Tout à fait d'accord avec JacquesLA, ayant assisté à l'émission et connaissant très bien la commune et ses alentours dont je suis originaire, il y avait largement de quoi faire pour une émission de plus de 2h en direct car il y aurait pu y avoir un reportage sur l'Océarium du Croisic, une visite dans le musée des marais salants de Batz sur Mer, une visite du port de pêche de la Turballe lors de la vente de poisson le matin à la criée ou encore parler du lieu-dit de Pen-Bron, le grand bâtiment se trouvant juste en face du Croisic.  
De plus, ce soir là, il y avait beaucoup de festivités sur le port et nous n'avons presque rien vu de ceci et très peu de panoramas du port en mode nuit et pourtant cela aurait été magnifique, je puis vous l'assurer

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :