Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Chocolove3 Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, winxloveroxyetmusa, 1 utilisateur anonyme et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thalassa nouvelle formule

n°33713
super-mdu
Posté le 10-09-2011 à 10:56:45  profilanswer

Super ! Thalassa renait de ses cendres et revient à la vie pour cette nouvelle saison avec du direct et une personnalité qui lui est propre. Fini les soirées soporifiques de l'an dernier Bravo et bon vent

n°33716
okava
Posté le 10-09-2011 à 19:37:27  profilanswer

pas du tout d'accord avec super mdu !

je ne comprends plus rien à cette émission... des efforts d'évolution l'année dernière, et hier de l'ennui, que d'ennui, des vieux, des très vieux même que je comprenais à peine, des images délavées en 4/3 bordées de blanc, une chorale. ça sent la tournée d'adieu.  
retour à la tradition, aux vraies valeurs comme j'ai pu le lire dans la presse ?  
bienvenue dans un autre temps,  ... ortf sort de ce corps !!!

n°33723
valmarin
Posté le 12-09-2011 à 13:18:06  profilanswer

@ okawa :

Votre message sur ce site

Le 10-09-2011 à 19:37:27, okava a écrit :

pas du tout d'accord avec super mdu !
je ne comprends plus rien à cette émission... des efforts d'évolution l'année dernière, et hier de l'ennui, que d'ennui, des vieux, des très vieux même que je comprenais à peine, des images délavées en 4/3 bordées de blanc, une chorale. ça sent la tournée d'adieu.  
retour à la tradition, aux vraies valeurs comme j'ai pu le lire dans la presse ?  
bienvenue dans un autre temps,  ... ortf sort de ce corps !!!

Mon message sur le site précédent :

valmarin a écrit :

Nouvelle mouture !

Monsieur Pernoult : MERCI !!!!

Un petit peu plus d'intimité pour les soirs d'hiver et on sera bien au chaud avec vous pour de merveilleux moments.

Merci encore ... Georges et pardon d'avoir peut-être été un peu dur parfois

Bon vent à vous ! euh à toi ... si tu me l'accordes

Votre réponse sur le site précédent en réponse au mien (ci-dessus) :

okava a écrit :

valmarin, le retour !
marrant que vous ne mettiez pas en avant l'audience d'hier, vous qui le faisiez si souvent, vous le grand défenseur de la "tradition". 7,8% !!! rarement ce chiffre plancher aura été atteint.

je ne comprends plus rien à cette émission. des efforts d'évolution l'année dernière, et hier de l'ennui, des vieux, des images en 4/3, une chorale. retour à la tradition, aux vraies valeurs ?
bienvenue dans un autre temps ... ortf sort de ce corps !!!

Ma (même) réponse aux deux :

[:drcia:1]  

[:ttienne0]  

Bon, on reprend tout à zéro ...

L'audimat du jour est souvent le reflet de l'émission précédente

L'émission du 09 septembre 2011 a à mon sens changé, attendons les prochaines pour discuter d'audimat !!

"Presque" camarétois et proche de l'ancien chantier Stipon, (un ancien chantier de construction marine situé au Fret près de Camaret), j'ai été très touché par le reportage sur le Bel espoir

Pour la chorale je suis d'accord, trop folklo, dommage

Pour les vieux, ça vous regarde mais un peu limite votre façon de voir je trouve mais bon ...

Message édité par valmarin le 12-09-2011 à 13:20:48
n°33739
Niko10
Posté le 16-09-2011 à 16:51:40  profilanswer

Moi aussi, très très déçu par cette nouvelle version !! en effet, les chroniqueurs débitent leurs textes sans conviction, ils ne sont pas imprégnés, on a l'impression d'être sur un programme destiné uniquement à une tranche d'age élevée, le fait d'être à l'extérieur au milieux de la foule donne un côté "Interville", on embrasse le présentateur, un groupe folklorique est là.... CATASTROPHIQUE !!! Pourtant la version 2010 partait plutôt bien, en tous cas beaucoup mieux !!!  L'audimat ne décollera pas ! enfin, moi je ne regarderai plus !

n°33740
jaspernac
Posté le 16-09-2011 à 18:34:07  profilanswer

Le 10-09-2011 à 10:56:45, super-mdu a écrit :

Super ! Thalassa renait de ses cendres et revient à la vie pour cette nouvelle saison avec du direct et une personnalité qui lui est propre. Fini les soirées soporifiques de l'an dernier Bravo et bon vent

[#0E00F0][/#0E00F0] Bien d'accord avec vous Thalassa renait , ouf ça va mieux et j'espère de mieux en mieux. Puis avec Laurent et en plus Sabine , c'est tout à fait le bon choix non ?

n°33742
baroll
Posté le 16-09-2011 à 22:43:19  profilanswer

Les dessins de "Manu" sont top ! Bons jeux de mots... et puis ca fait un petit coup de jeune supplémentaire, c'est cool ! Les images projetées sur la grand voile, les directs, ca fait sympa cet ensemble !

n°33743
t2p
Posté le 16-09-2011 à 23:03:59  profilanswer

C'est quoi ce thalassa nouvelle formule avec les reportages qui trainent en longueur sur le bateau biblio en norvége, le camping du perroquet...endormant, ennuyeux, un truc rock en norvège sans intérêt. C'est pas ce genre de reportage qui va dynamiser Thalassa.

n°33755
kilucru1
Posté le 17-09-2011 à 16:53:30  profilanswer

Moi j'ai surtout l'impression de regarder faut pas rever.cela n'a plus rien à voir avec le magazine de la mer et des gens de mer puisque cela se passe surtout dans le terres.
hier soir le reportage qui aurait pu être intéressant est celui de 1991 mais qui n'a pas été diffusé en entier.
ce sera comme l'an dernier ,on finira par ne plus regarder.

n°33757
valmarin
Posté le 17-09-2011 à 22:34:10  profilanswer

Donc, moralité, redonnez nous Thalassa ancienne formule (pour les vieux) et dans la foulée Pegase avec Monsieur Bernard Chabert !!

Thalassa a été modifié pour faire du chiffre, attirer les jeuns [:drcia:1]  qui au passage n'en ont rien "à foutre" et préfèrent les émissions genre koh lantha ou autres téléréalités bien connues ... et "régurgissantes"
C'est donc loupé  [:bellalibida:3]  

Revenons à Thalassa comme avant, comme au début : studio, reportages en relation directe avec la mer, livres et une intimité d'émission et vous retrouverez les vieux. [:alix 50:3]

L'avis des faux "jeuns" qui étaient bien peu au printemps dernier (audimat 10% en moyenne) n'est pas crucial

Pour ma part je n'aime pas la formule "pleine air" mais commençais un peu à rêver après l'avant dernière émission mais la dernière ...  

Comment faire pour expliquer tout cela ... en vrai !? [:ttienne0]

Message édité par valmarin le 22-09-2011 à 22:02:11
n°33785
Albatre0
Posté le 23-09-2011 à 01:04:01  profilanswer

Personnellement, je suis déçu de ce retour vers ... le passé. La formule de l'an dernier était attractive et équilibrée au lieu d’être centrée sur la pêche au hareng par gros temps et le folklore bigoudain. J'attends au contraire de Thalassa qu'elle me fasse rêver, partir en voyage, mais aussi découvrir, réfléchir, rester ouvert sur le monde présent, ce qui n'exclue pas les reportages sur le passé.  
 Par ailleurs, parler de la mer n'est pas uniquement parler de bateaux et de bords de mer, il existe plein de sujets connexes qui ont d'ailleurs été exploités les 2 saisons précédentes ( et plus partiellement encore maintenant).  
 Enfin, les reportages en immersions avec le vécu et la vision du reporter (je veux dire où on voit le reporter comme un protagoniste à certains moments et comme un commentateur à d'autres) donnent un coté humain qui fait défaut aux plateaux et aux reportages uniquement commentés qui offrent un ressenti pour ma part plus froid (bien que parfois pertinent).
 Je veux bien qu'il faille contenter les puristes de la première heures (enfin ceux qui sont restés sans se lasser) avec un peu de "Thalassa Old style" MAIS il me semble indispensable de garder majoritairement le souffle moderne et ouvert de l'an dernier. Peut être qu'en fait Thalassa garde ses cartouches pour l’après Koh Lanta, mais en tout cas pour l'instant c'est sans moi.

n°33786
valmarin
Posté le 23-09-2011 à 07:52:30  profilanswer

Le 23-09-2011 à 01:04:01, Albatre0 a écrit :

Personnellement, je suis déçu de ce retour vers ... le passé. La formule de l'an dernier était attractive et équilibrée au lieu d’être centrée sur la pêche au hareng par gros temps et le folklore bigoudain. J'attends au contraire de Thalassa qu'elle me fasse rêver, partir en voyage, mais aussi découvrir, réfléchir, rester ouvert sur le monde présent, ce qui n'exclue pas les reportages sur le passé.
 Par ailleurs, parler de la mer n'est pas uniquement parler de bateaux et de bords de mer, il existe plein de sujets connexes qui ont d'ailleurs été exploités les 2 saisons précédentes ( et plus partiellement encore maintenant).
 Enfin, les reportages en immersions avec le vécu et la vision du reporter (je veux dire où on voit le reporter comme un protagoniste à certains moments et comme un commentateur à d'autres) donnent un coté humain qui fait défaut aux plateaux et aux reportages uniquement commentés qui offrent un ressenti pour ma part plus froid (bien que parfois pertinent).
 Je veux bien qu'il faille contenter les puristes de la première heures (enfin ceux qui sont restés sans se lasser) avec un peu de "Thalassa Old style" MAIS il me semble indispensable de garder majoritairement le souffle moderne et ouvert de l'an dernier. Peut être qu'en fait Thalassa garde ses cartouches pour l’après Koh Lanta, mais en tout cas pour l'instant c'est sans moi.

Ce produit existe : Echappées Belles  [:gillette1:1]

Thalassa est devenue une émission de reportage (sans folklore bigouden qui fait un peu péjoratif dans votre texte, non? ... ) banalisée, effleurant parfois la mer dans le sens esprit ...
(Pour France 3) Gardez le nom, faites en ce que vous en voulez et créé nous, les "puristes", une autre formule dans l'idée d'avant mais avec les outils d'aujourd'hui ...  [:alix 50:3]

Message édité par valmarin le 23-09-2011 à 07:53:49
n°33808
Aud rey
Posté le 23-09-2011 à 22:10:09  profilanswer

Egalement bien déçue par cette nouvelle formule... Thalassa était notre moment d'évasion. Les reportages retenaient toute notre attention : des images à couper le souffle, des rencontres inattendues, des voyages extraordinaires, sans parler du montage et de la dynamique des films (bravo aux cameramans).
Je ne comprends pas les raisons de cette évolution (sauf si restrictions budgétaires): trop de blabla, trop de présentateurs même pas sympathiques, des reportages à mourir d'ennui et totalement inintéressants (en ce moment même : les Keys - on se demande si c'est une plaisanterie. Et si on revient au Thalassa Old Style, je me demande bien ce que ce reportage va apporter au 3ème âge).  
Décidément cette émission de m'apporte plus rien. On va donc zapper et c'est bien dommage...

n°33810
valmarin
Posté le 23-09-2011 à 22:19:35  profilanswer

Le 23-09-2011 à 22:10:09, Aud rey a écrit :

Egalement bien déçue par cette nouvelle formule... Thalassa était notre moment d'évasion. Les reportages retenaient toute notre attention : des images à couper le souffle, des rencontres inattendues, des voyages extraordinaires, sans parler du montage et de la dynamique des films (bravo aux cameramans).
Je ne comprends pas les raisons de cette évolution (sauf si restrictions budgétaires): trop de blabla, trop de présentateurs même pas sympathiques, des reportages à mourir d'ennui et totalement inintéressants (en ce moment même : les Keys - on se demande si c'est une plaisanterie. Et si on revient au Thalassa Old Style, je me demande bien ce que ce reportage va apporter au 3ème âge).
Décidément cette émission de m'apporte plus rien. On va donc zapper et c'est bien dommage...

Ca veut dire quoi ce type de remarque !?

C'est quoi pour vous le "3ème âge" ?
Vous vous croyez différent dans la réflexion ? : bien prétentieux !  [:drcia:1]

Message édité par valmarin le 23-09-2011 à 23:17:14
n°33813
Aud rey
Posté le 23-09-2011 à 22:42:35  profilanswer

Valmarin, ne soyez pas si susceptible. Nous sommes d'accord sur le fait que le 3ème âge est une "notion abstraite et variable dans le temps" mais ce n'est pas une insulte. Je me demande simplement qui la production de Thalassa veut attirer avec cette nouvelle formule. Si ce sont les "jeunes", alors personnellement et en reprenant l'exemple des Keys, ce reportage n'a juste aucun intérêt pour moi. Si, comme certains le pensent sur ce forum, la production mise plutôt sur des téléspectateurs plus agés (mes parents ou grand-parents), je me demande ce que ce type de reportages va bien pouvoir leur apporter. Et d'ailleurs ils ont zappé aussi alors...

n°33819
valmarin
Posté le 23-09-2011 à 23:03:43  profilanswer

Le 23-09-2011 à 22:42:35, Aud rey a écrit :

Valmarin, ne soyez pas si susceptible. Nous sommes d'accord sur le fait que le 3ème âge est une "notion abstraite et variable dans le temps" mais ce n'est pas une insulte. Je me demande simplement qui la production de Thalassa veut attirer avec cette nouvelle formule. Si ce sont les "jeunes", alors personnellement et en reprenant l'exemple des Keys, ce reportage n'a juste aucun intérêt pour moi. Si, comme certains le pensent sur ce forum, la production mise plutôt sur des téléspectateurs plus agés (mes parents ou grand-parents), je me demande ce que ce type de reportages va bien pouvoir leur apporter. Et d'ailleurs ils ont zappé aussi alors...

Pour être susceptible, il faut être impliqué, ce que je ne suis pas.
Il m'est cependant insupportable de voir le distingo fait entre les différentes tranches d'âge ... passé un certain âge
De surcroit, la "sénilité" n'est pas l'apanage de la retraite  :jap:

n°33841
anneso9280​0
Posté le 26-09-2011 à 22:02:48  profilanswer

Bonjour, je n ai que 30ans mais je regarde l émission depuis toujours...je dois dire que la saison 2010/2011 me ressemblait vraiment, avec des amis nous nous retrouvions dans l ambiance. Les émission étaient dynamiques, la musique (petit sifflement qui me reste en tête tout le week end apres.....)bref c était vraiment top. Georges allait a la rencontre des gens! Et maintenant on s ennuie on dirait une émission comme tant d autre....aucune originalite

n°33853
valmarin
Posté le 30-09-2011 à 07:52:47  profilanswer

Le 26-09-2011 à 22:02:48, anneso92800 a écrit :

Bonjour, je n ai que 30ans mais je regarde l émission depuis toujours...je dois dire que la saison 2010/2011 me ressemblait vraiment, avec des amis nous nous retrouvions dans l ambiance. Les émission étaient dynamiques, la musique (petit sifflement qui me reste en tête tout le week end apres.....)bref c était vraiment top. Georges allait a la rencontre des gens! Et maintenant on s ennuie on dirait une émission comme tant d autre....aucune originalite

Bonjour,

"Je n'ai que 30 ans" est déjà un mauvais début car 30 ans n'est déjà plus très jeune, désolé

Cela est d'autant plus inquiétant qu'à trente ans vous vous retrouviez avec des amis pour regarder Thalassa, en clair, la télé ! Etonnant non !!??
Je prendrais bien un petit thé moi !  :lol:

Quand à Thalassa, on est au moins d'accord sur une point : c'est une émission comme une autre mais en moins bien hélas. j'y ai pourtant cru en début de saison mais bon ...
L'alibi mer ne tient plus.

Ce matin sur l'A2, un magnifique petit reportage sur IKRA, un (le) bateau à l'origine de la course au large de St Tropez
Voilà l'idée mer et la philosophie de ce que devrait être (ou aurait du rester) Thalassa.
Un rendez vous pour les gens de mer et non une émission de reportages comme elle veut l'être avec du mauvais folklore
Pour la musique dans la tête ...

Message cité 1 fois
Message édité par valmarin le 30-09-2011 à 23:02:16
n°33854
Albatre0
Posté le 01-10-2011 à 04:59:04  profilanswer

Le 30-09-2011 à 07:52:47, valmarin a écrit :

Bonjour,

"Je n'ai que 30 ans" est déjà un mauvais début car 30 ans n'est déjà plus très jeune, désolé

Cela est d'autant plus inquiétant qu'à trente ans vous vous retrouviez avec des amis pour regarder Thalassa, en clair, la télé ! Etonnant non !!??  
Je prendrais bien un petit thé moi !  :lol:

Quand à Thalassa, on est au moins d'accord sur une point : c'est une émission comme une autre mais en moins bien hélas. j'y ai pourtant cru en début de saison mais bon ...
L'alibi mer ne tient plus.

Ce matin sur l'A2, un magnifique petit reportage sur IKRA, un (le) bateau à l'origine de la course au large de St Tropez
Voilà l'idée mer et la philosophie de ce que devrait être (ou aurait du rester) Thalassa.
Un rendez vous pour les gens de mer et non une émission de reportages comme elle veut l'être avec du mauvais folklore
Pour la musique dans la tête ...

J'ai cru remarquer que vous vous permettiez de tartiner ces pages de vos idées bien arrêtées, dans le temps aussi bien que dans l'absolu. Or il me semble que ce forum n'est ni le cimetière des éléphants, ni la réserve naturelle des veaux marins.
 Le but de cette rubrique est de permettre à tout les spectateurs de s'exprimer librement sur la nouvelle formule, ce dont vous n'avez pas le monopole, et c'est donc en toute légitimité qu'ils ont le droit de le faire sans être constamment exposé à votre réprobation lorsque leur opinion ne correspond pas à la votre ou bien quand, dans un réflexe tout Pavlovien des expressions allument dans votre tête des petites lumières indépendamment de ce que l'auteur exprime réellement. Vous avez beau jeu de jouer les moralistes en parlant par exemple d'expressions péjoratives alors que vous qualifiez vous même certaines émissions de "régurgissantes", ou bien de vous indigner des discriminations liées à l'age quand vous insinuez perfidement que regarder Thalassa en groupe quand on à 30 ans confine à l'anormalité. Non seulement le temps des précepteurs est fini mais surtout quand on se fait donneur de leçon, on veille à se les appliquer à soi même...

Quand à votre avis sur ce que Thalassa "aurait du rester", c'est bon, on l'a bien compris: une émission  "pour les gens de mer", de plus de 30 ans, en studio et n'abordant que de thèmes marino-marins.
Vous qui employez des termes de marketing (produit) pour designer une émission, vous devriez vous douter que même en ne retenant que le premier critère, cette émission trouverait difficilement une audience suffisante. Si vous tenez absolument à ne rencontrer QUE des gens de mer, faites donc ce que vous reprochez aux autres de ne pas faire: éteignez la télé et prenez le large en Bretagne par exemple, ça nous fera aussi un peu d'air frais. Mais si la cohérence vous caractérisait, je pense que vos propos ne montreraient pas le contraire.

Spectateurs de tous bords, et quelles que soient vos positions, venez donnez votre avis... sur l'émission.

n°33874
valmarin
Posté le 04-10-2011 à 15:04:35  profilanswer

Le 01-10-2011 à 04:59:04, Albatre0 a écrit :

J'ai cru remarquer que vous vous permettiez de tartiner ces pages de vos idées bien arrêtées, dans le temps aussi bien que dans l'absolu. Or il me semble que ce forum n'est ni le cimetière des éléphants, ni la réserve naturelle des veaux marins.
 Le but de cette rubrique est de permettre à tout les spectateurs de s'exprimer librement sur la nouvelle formule, ce dont vous n'avez pas le monopole, et c'est donc en toute légitimité qu'ils ont le droit de le faire sans être constamment exposé à votre réprobation lorsque leur opinion ne correspond pas à la votre ou bien quand, dans un réflexe tout Pavlovien des expressions allument dans votre tête des petites lumières indépendamment de ce que l'auteur exprime réellement. Vous avez beau jeu de jouer les moralistes en parlant par exemple d'expressions péjoratives alors que vous qualifiez vous même certaines émissions de "régurgissantes", ou bien de vous indigner des discriminations liées à l'age quand vous insinuez perfidement que regarder Thalassa en groupe quand on à 30 ans confine à l'anormalité. Non seulement le temps des précepteurs est fini mais surtout quand on se fait donneur de leçon, on veille à se les appliquer à soi même...

Quand à votre avis sur ce que Thalassa "aurait du rester", c'est bon, on l'a bien compris: une émission  "pour les gens de mer", de plus de 30 ans, en studio et n'abordant que de thèmes marino-marins.
Vous qui employez des termes de marketing (produit) pour designer une émission, vous devriez vous douter que même en ne retenant que le premier critère, cette émission trouverait difficilement une audience suffisante. Si vous tenez absolument à ne rencontrer QUE des gens de mer, faites donc ce que vous reprochez aux autres de ne pas faire: éteignez la télé et prenez le large en Bretagne par exemple, ça nous fera aussi un peu d'air frais. Mais si la cohérence vous caractérisait, je pense que vos propos ne montreraient pas le contraire.

Spectateurs de tous bords, et quelles que soient vos positions, venez donnez votre avis... sur l'émission.

[:drcia:1]
Bonsoir,

"Vous avez beau jeu de jouer les moralistes en parlant par exemple d'expressions péjoratives alors que vous qualifiez vous même certaines émissions de "régurgissantes" "

Je ne joue pas les moralistes, ne suis pas moraliste et encore moins grossier. Le mot "régurgissant" est entre guillemets (ainsi que vous l'avez rapporté, ce dont je vous remercie) pour la simple et bonne raison que ce mot n'existe pas et que je voulais en plus lui retirer toute consonance grossière.

Pour ce qui est "des termes de marketing" comme vous dites, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Pour moi, sur les chaînes nationales, certaines émissions ne devraient pas être dépendantes de l'Audimat.
Thalassa, devrait en faire partie.

Thalassa, en changeant de formule, est devenue une autre émission dans laquelle certains, dont je fais partie, ne se retrouvent pas. De plus, cette nouvelle formule tente de devenir ce qui se fait déjà mais sans véritable succès.
"Echappées belles" en est une magnifique parlant aussi de la mer.
Idem pour "Faut pas rêver" de ... Georges Pernoud !
Il y a aussi Planète + Thalassa à longueur de jour et de nuit
Quoi de plus naturel alors de "réclamer" le retour d'une vrai émission thématique sur la mer.

En fait, mon souhait serait de voir se créer un vrai magazine de la mer, quel qu'en soit le nom, hors prime-time donc non assujetti à l'indice d'audience, une émission culturelle en quelque sorte. Le Thalassa de Georges Pernoud à ses débuts.
Dans la même formule, il y a eu Pégase de Bernard Chabbert. Hélas cette émission FR3 sur l'aviation a disparue.

Je reconnais ma constante présence sur ce forum parce que je me sens totalement impliqué, navré pour vous.
Ce forum est un lieu de discussion, comme tous les forums d'ailleurs et non une simple boîte aux lettres ou à idées.
Les échanges sont nécessaires mais vous ne semblez pas l'avoir compris.
Maintenant, si cela dérange le modérateur FR3/Thalassa qu'il me le fasse savoir ici ou en MP et immédiatement j'arrêterai toute intervention.

Par contre, j'ai trouvé la votre un peu prétentieuse, très je me "regarde écrire" (comme on s'écoute parler).
Dans ce cas, on se doit d'être irréprochable (orthographe, syntaxe, contrôle des propos).
Je vous rassure, je ne me "regarde pas écrire".
Et pour ce qui est de la Bretagne et du souhait qui suit, ils signent tout à fait l'état d'esprit qui vous anime.
Je n'ai jamais parlé ainsi Monsieur.
La Bretagne est mon Pays, cela se devinait peut-être.

Message édité par valmarin le 05-10-2011 à 13:12:51
n°33875
JacquesLA
Posté le 04-10-2011 à 22:09:45  profilanswer

Thalassa m’intéresse plus cette année que la saison dernière, voila mon avis d'une manière concise.

n°33878
JacquesLA
Posté le 04-10-2011 à 22:55:19  profilanswer

Question à la rédaction.

Pouvez vous nous communiquer les dates de passage en Bretagne sud (vous avez prévu Lorient me semble t'i) et au Croisic ?

Merci d'avance

n°33879
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 05-10-2011 à 11:10:09  profilanswer

@ JacquesLA : Les dates de diffusion des émissions peuvent être soumises à changement. Mais pour connaître la programmation actuelle de nos escales, vous pouvez vous rendre sur cette page : http://thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=equipiers
Vous y verrez par exemple que notre escale au Croisic est actuellement prévue le 13/01/12.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :