![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!... Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Thalassa nouvelle formule |
valmarin | @ okawa :
Mon message sur le site précédent :
Votre réponse sur le site précédent en réponse au mien (ci-dessus) :
Ma (même) réponse aux deux :
Message édité par valmarin le 12-09-2011 à 13:20:48 |
jaspernac |
|
valmarin |
Ce produit existe : Echappées Belles Thalassa est devenue une émission de reportage (sans folklore bigouden qui fait un peu péjoratif dans votre texte, non? ... ) banalisée, effleurant parfois la mer dans le sens esprit ... Message édité par valmarin le 23-09-2011 à 07:53:49 |
valmarin |
Ca veut dire quoi ce type de remarque !? C'est quoi pour vous le "3ème âge" ? Message édité par valmarin le 23-09-2011 à 23:17:14 |
valmarin |
Pour être susceptible, il faut être impliqué, ce que je ne suis pas.
|
valmarin |
Bonjour, "Je n'ai que 30 ans" est déjà un mauvais début car 30 ans n'est déjà plus très jeune, désolé Cela est d'autant plus inquiétant qu'à trente ans vous vous retrouviez avec des amis pour regarder Thalassa, en clair, la télé ! Etonnant non !!?? Quand à Thalassa, on est au moins d'accord sur une point : c'est une émission comme une autre mais en moins bien hélas. j'y ai pourtant cru en début de saison mais bon ... Ce matin sur l'A2, un magnifique petit reportage sur IKRA, un (le) bateau à l'origine de la course au large de St Tropez Message cité 1 fois Message édité par valmarin le 30-09-2011 à 23:02:16 |
Albatre0 |
|
valmarin |
Message édité par valmarin le 05-10-2011 à 13:12:51 |
JacquesLA | Thalassa m’intéresse plus cette année que la saison dernière, voila mon avis d'une manière concise. |
JacquesLA | Question à la rédaction.
|
La Redaction de Thalassa ![]() | @ JacquesLA : Les dates de diffusion des émissions peuvent être soumises à changement. Mais pour connaître la programmation actuelle de nos escales, vous pouvez vous rendre sur cette page : http://thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=equipiers
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive