Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Chocolove3 Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, winxloveroxyetmusa et 61 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Quel a été votre reportage préféré

0.0 %
        0 vote
1.  La secrète des Baléares

23.8 %
 5 votes
2.  St Malo entre ciel et mer

4.8 %
   1 vote
3.  Les enfants du Bel Espoir

42.9 %
 9 votes
4.  Les bonheurs de Sophie

23.8 %
 5 votes
5.  Cadix la reine du sud

4.8 %
   1 vote
6.  La belle andalouse

Total : 31 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thalassa St-Malo - Espagne

n°34049
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 03-11-2011 à 11:47:53  profilanswer

Thalassa sera cette semaine en direct de St Malo, au pied des remparts majestueux. Dans la cité des corsaires, nous suivrons Sophie Ladame, une Malouine peintre et navigatrice.
Notre destination lointaine nous mènera dans le sud de l’Espagne, découvrir l’histoire secrète de Formentera, la plus petite des îles Baléares, le passé flamboyant de Cadix la citadelle des armateurs, et le destin exceptionnel de la Donana près de Séville...  
http://www.thalassa.france3.fr/vues/images/upload/bonus_photos/1319640180_1169462698.jpg

n°34057
pygrre35
transgression-maritime Ö abers
Posté le 04-11-2011 à 21:59:33  profilanswer

belle patte sophie marine Ä quand la sculpture

n°34058
le malouin
Posté le 04-11-2011 à 22:04:44  profilanswer

La soirée à St Malo est juste pathétique... Passer une soirée à St Malo qui représente juste une grande partie de l'histoire maritime de la France (500 ans d'Histoire au bas mot) avec 5 minutes au max consacré à St Malo c'est "digne du service public" c'est ça ? La prochaine fois j'espère qu'on vous fermera l'écluse, c'est tous ce que vous méritez. Vous n'en êtes pas dignes. (Malouin suis).

n°34059
canotier3
Posté le 04-11-2011 à 22:21:21  profilanswer

Oui c'est vrai, comme pour Granville les reportages sur St Malo ont été bâclés. L'ancienne formule de l'émission était bcp plus interessante, il aurait été plus judicieux de faire un reportage sur l'ile Maurice, jumelée avec St Malo, que de nous faire subir des reportages sans intérêt sur l'Espagne .....  
J'aurais dû regarder Koh-Lanta (lol) c'est du même niveau que le Thalassa nouvelle formule qui fait du remplissage à la petite semaine.

Donc la prochaine fois, je regarderai une autre chaine.

n°34060
le malouin
Posté le 04-11-2011 à 22:27:47  profilanswer

Quel gâchis mais quel gâchis. C'est pathétique.... Le plus rigolo c'est que vous avez au 30 sec sur Chausey à Granville, on a eu une minute à st Malo . Pouff. Donc Chausey 50 basta - Chausay 35 yeah !! Mais bon San Lucar 15 minutes, il y des priorités non ? LA doniana c'est important sur les rives du Guadal Que vir non ?

n°34061
le malouin
Posté le 04-11-2011 à 22:32:23  profilanswer

En ts cas les profiteurs de Thalassa peuvent compter sur moi pour expliuqer à la Mairie de St Malo qu'accueillir le Sévice public dans les bassins pour faire la promo du Chili ou du Guadal Que vir (pardon pour l'orhtographe) - c'est écluse fermée la prochaine fois. Cette soirée est un scandale. La honte totale. La prochaine fois il faut leur fermer l'écluse.

n°34062
le malouin
Posté le 04-11-2011 à 22:34:23  profilanswer

La semaine prochaine : St Brieuc paie pour l'accueil et l'équipe va aller voir le pecheur de baleines pour 30 minutes de reportages contre 2 minutes 15 secondes pour les cotes d'armor. on prend les paris?

n°34073
JacquesLA
Posté le 06-11-2011 à 18:33:48  profilanswer

Cela fait près d'un mois que je me suis exprimé sur le forum. J'ai attendu de voir !!!

J'ai vu, et ce que j'ai vu est LAMENTABLE, ne pouvant être au Croisic lors de votre passage j'avais l'intention de venir à Brest, je ne viendrai pas, j'ai peur d'être très désagréable en vous (toute l'équipe) voyant .

Absent vendredi soir j'avais enregistré, je l'ai visionnée en moins de 30 minutes, c'est dire que vos reportages m’ont intéressé. Maintenant il y a 99 % de chance que je ne regarde plus Thalassa en direct.

Comme le dit le maloin, 5 minutes consacrée à Saint Malo, mais c'est une HONTE, et que dire de la balade de Laurent Bignolas dans l’annexe du Bel Espoir, que nous a t'il appris sur la flotille de vieux gréement ? rien, il nous a parlé, ah oui j'oubliais il nous a dit que le moteur a failli être en panne.  :lol:  

J’arrête là, je suis vraiment trop déçu, je rajouterai peut être quelques mots plus tard.

Message édité par JacquesLA le 06-11-2011 à 18:35:00

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :