Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Chocolove3 Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, winxloveroxyetmusa et 64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thalassa défend les gens de droite !!!!!!!!

n°33030
kalimero65
Posté le 18-02-2011 à 21:01:17  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Pour un fan des 1ères heures de cette émission, que veut dire cette dérive totale : depuis trois émissions, nous ne voyons que la défense de gens riches, exploitant les autres en toute impunité!!!!!!!!
Franchement, en chine on ment mais vous aussi !!!! La Bretagne aristocratique, la chine de droite, version Hawaï, pour finir les îles privées et les courses en voiliers de milliardaires, tour du monde aux dollars !!! La Totale !!!
Il y a seulement d'autres sujets moins partisans et plus universels !!!!!!!
Je pense changer de chaîne très bientôt le vendredi soir ; vous avez perdu votre esprit et vous aimez trop la jet-set et les gens riches, minoritaires sur la Terre !!!!
Changez de cap avant de couler !!!!!!!!!

n°33031
Lee Berman
Posté le 18-02-2011 à 21:22:02  profilanswer

Il suffit d'attendre 2 minutes et ouvrir un peu son esprit étriqué pour voir que le reportage sur l'Alaska, le summum du bling-bling jet-set est loin d'un discours gauche-droite sclérosé et stupide.

n°33069
popinne
Posté le 04-03-2011 à 21:18:05  profilanswer

Si Pernoud et sa clique votent à droite, je veux bien me faire none...
Ou alors je n'ai rien compris à rien  ;)

n°33104
titeploume
LaFemmeEstLavenirDeL'hommE
Posté le 08-03-2011 à 15:38:27  profilanswer

Oui vous n'avez pas tout compris. Que pernoud vote à droite ou à gauche quel intérêt de le savoir ? ce sont les messages passés dans l'émission, par les commentaires qui sont dirigés. Celui qui dit le commentaire n'est pas forcément d'accord avec le commentaire, mais il est tenu de le dire ou c'est la porte.
Ces messages, ne sont pas plus perçus que des subliminaux. Heureusement ou malheureusement.

---------------
Bastille Nous Revoilà ! Le Peuple à Soif de Justice ! Le Monde du Partage Devra Remplacer le Partage du Monde ! 18 Mars 1871 - 18 Mars 2012
n°33191
CrisCat
Posté le 01-04-2011 à 17:02:39  profilanswer

Titeploume, quand on voit ta signature, ca fait peur, propos xénophobes, appel a la violence, résumer le mexique de cette maniere, c'est grave et peut tomber sous le coup de la loi , tu peux défendre tes idées sans tomber dans une telle derive .

n°33201
Shamanshow​n
Posté le 02-04-2011 à 00:19:15  profilanswer

Vous avez pas l'impression d'être à la masse??? Sincèrement, nous avons nos idées, mais il faut arrêter de prôner le mots racisme à tout bout de champs et de prôner la politique la ou justement, on peux enfin penser à autre chose, que ces gens vote à gauche, a droite, ca change quoi???
Parce que les politiques de gauche prennent de leur propre poches pour du sociale qui prône tant et plus??? Suffi de voir sego qui fait tout pour ne payer que le strict minimum d'impôt!!! une maison de plus de 700000 € déclaré 200000 ect franchement, nous somme soit disant le pays de la liberté, mais pour les gens de gauche, ca devient proche de la dictature!!! Certain sujet que l'émission doit éviter, d'autre ton discourt sur les mexicains t'est raciste,...
Que ce soit la gauche, centre, ou droite, les politiques sont pourrit, c'est comme ca pour le moment, et aucun des candidats ne relève le niveau de l'autre, donc arrêtez avec vos conneries et ouvrez un peu les yeux!!!!!!!!!!!!

n°33202
Shamanshow​n
Posté le 02-04-2011 à 00:24:01  profilanswer

ps: c'est quoi le foutu problème qui soit de droite??? Tu as que des gens de gauche dans tes amis kalimero65??? hé bé, tu doit te faire *****... Apprend à te détendre... et surtout que tout le monde est différent, ce qui passe par les idées, et c'est pas parce que quelqu'un ne pense pas comme toi que c'est un con, TOLÉRANCE!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :