»
»
Chocolove3 Plus belle la vie : steph008 et 48 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Quel a été votre reportage préféré ?1. Rêve de Marquises
2. Un bateau pour Haïti
3. Le Normandie
4. Vincent chez les Miskitos
5. Retour à Quéménès
Total : 43 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLa Redaction de Thalassa | Thalassa vous propose un voyage aux Marquises, cette Polynésie méconnue, loin des clichés, qui avait su séduire Paul Gauguin et Jacques Brel. Un carnet de route empreint de la beauté des îles et de l'âme des guerriers
Thalassa vous invite aussi à rencontrer des bretons qui soulèvent des montagnes pour envoyer des bateaux aux pêcheurs haïtiens.
Nous suivrons aussi les aventures d'un couple de Robinsons au cœur de la mer d'Iroise et nous tenterons de résoudre l'énigme du naufrage d'un des plus célèbres paquebots français : « le Normandie ».
 |
rginem | Bonsoir,
un grand merci pour cette bouffée d'air pur "télévisuelle". J'ai 59 ans et n'ai jamais voyagé, encore moins en bateau, mais j'ai toujours été fascinée par les "marins"; un "peuple" à part, moi qui suis profondément "terrienne". Monsieur Pernoud, gardez droit la barre de votre émission pour notre grand bonheur à tous, passez le relais si nécessaire, mais continuez de nous emmener chaque semaine en voyage. et merci de nous faire découvrir des gens simples et heureux dans leur nature. Ca fait du bien, surtout en ce moment; |
Tepoea | Kaoha Nui à l'équipe de Thalassa,
Je viens de voir votre numéro sur mon archipel, Les Marquises.
Un magnifique reportage, bravo et encore merci,
Vous devriez revenir en décembre pour le FESTIVAL DES ARTS DES MARQUISES.
The Marquisian |
lolut | Bonjour, merci pour l'émission..Une remarque au passage, "una tabla " en espagnol, ce n'est pas une "table" (=mesa )..c'est une planche, planche de surf notamment.. Enfin si vous arrivez à prendre une vague avec une table, je dis chapeau!! L'innovation est la clé de la réussite!! Bref, si vous avez besoin d'une recrue trilingue passionnée par l'océan, les voyages et les peuples du monde entier, je suis preneuse..
Bon vent!! |
UnNantais | J'ai été ému par la générosité de Jean-Pierre et les membres de l'association "Solidarité pêche". Ce sont de vrais héros modernes qui font avancer cette valeur devenue rare : l'entraide. Et bravo à Thalassa de les avoir mis en avant, ils en avaient vraiment besoin tellement ils semblent travailler dans l'anonymat. |
vifargent01 | bonjour,
je cherche désesperement à savoir qui est le guitariste, en tout début de vidéo? Cette chanson ma marquée! depuis je cherche, je cherche, je ne trouve rien. pas de vidéos sur lui ou d'album? C'est pourtant vraiment magnifique,
quelqu'un peut il m'aider?
merci beaucoup d'avance |
»
»