Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Chocolove3 Plus belle la vie : steph008 et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

6 femmes pour 1 homme .... Fantasmes et Statistiques

n°29703
Poocks
Posté le 11-12-2009 à 21:37:09  profilanswer

Bonsoir,

Je dois dire que je suis sidéré par la légèreté avec laquelle les journalistes de l'émission passe d'une rumeur (6 femmes pour 1 homme à Beyrouth) à une réalité, dans leur discours en tous cas. Et prétexté ce pseudo fait pour justifier l'angle choisi pour le reportage est douteux.

(Je connais une péruvienne, pédiatre (donc, à priori, possédant un certain esprit critique), qui m'affirmait qu'au Pérou il y avait 7 femmes pour un homme en y croyant mordicus. Il a fallu que je lui présente des statistiques (officielles) pour la faire douter.)

Un peu de discernement dans le discours des journalistes ne ferait de mal à personne.

Bonne fin d'émission quand même.

Moi je vais me coucher.

n°29705
lasso3
Posté le 11-12-2009 à 21:56:11  profilanswer

c'est un très bon ratio !

n°29706
lasso3
Posté le 11-12-2009 à 21:58:53  profilanswer

7 serait mieux : une chaque jour . Quoique, un jour de relache peut être souhaitable ou nécessaire...

n°29709
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 22:08:13  answer

Pas jeune français appréciant cèdres et agriculture bio appéciera toute photocopie de solde bancaire. Envoyer photo du tracteur via Thalassa.

n°29746
alphalabs
Posté le 12-12-2009 à 20:07:26  profilanswer

Oui c'est un chiffre fantaisiste (comme l'ensemble du reportage). N'importe qui peut faire du journalisme quand on voit cette émission navrante !

n°29754
jowizaza
Posté le 13-12-2009 à 12:58:50  profilanswer

ce n'est point du journalisme....c'est juste un documentaire decevant amateur fonde sur aucune recherche....meme a paris il y'a des arrondissement ou les rues et avenues sont ornees par des dechets partout sur les trottoirs...faites en un documentaire!!

n°29767
jadb
Posté le 14-12-2009 à 17:54:06  profilanswer

Effectivement 1 homme pour 6 femmes ca nous fait 83% de femmes au Liban pour 17 % d'homme, ce qui est completement aberrant ...

n°29793
Poocks
Posté le 18-12-2009 à 22:01:25  profilanswer

1 hommes pour 6 femmes ça nous fait 85,7% de femmes et 14,3% d'hommes (à Beyrouth). Toujours aussi aberrant...

n°29794
lasso3
Posté le 18-12-2009 à 22:31:08  profilanswer

en réalité : 85,7142 % FEMMES et 14,2857 % HOMMES

n°29913
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 22:18:13  answer

Le 18-12-2009 à 22:31:08, lasso3 a écrit :

en réalité : 85,7142 % FEMMES et 14,2857 % HOMMES

:sarcastic:  

Je ne suis pas en mesure de faire un quelconque sacrifice pour satisfaire au nécessités décimales.

n°30032
LE CENSURE
Posté le 10-01-2010 à 12:21:34  profilanswer

1 hommes pour 6 femmes ça nous fait 85,7% de femmes et 14,3% d'hommes (à Beyrouth). Toujours aussi aberrant...
 NON PAS ABHERANT DU TOUT  ET  MEME VRAI VRAICE NOMBRE EST PRIS EN COMPTE ETANT DONNE DU RESTE QUI SE FAIT COMANDER ET DIRIGER PAR UN RAT QUI SE CACHE ET FAIT SES DISCOUR A LA TELE ET NE FAIT QUE MENACE ET PAS SA  CAUSE VOUS VOUS RETROUVEZ  AVEC UN PAYS QUASIMENT EN RUINE

n°30040
catth
Posté le 12-01-2010 à 09:06:32  profilanswer

et en France?
vous parlez de chiffres de pourcentages? quand on voit la mentalité humaine vous avez raison, mais parlons féminisme (un peu) dans quelles conditions vivent ces femmes à travers le monde? quelle considération leur offre t on? à travers leur vie, à travers leur religion qui en font une esclave? à travers certains rites ancestraux qui les mutilent? allons un peu de retenue !
pensez à cette souffrance quotidienne qu'être une femme ailleurs....

n°30044
makoto5
Posté le 12-01-2010 à 13:47:30  profilanswer

Catth, en vous lançant dans un dialogue avec LE CENSURE vous devez savoir que vous entrez dans une autre dimension, où la raison, l'échange, l'argumentation et l'orthographe seraient comme une illusion à jamais perdue. Si vous voulez tester votre patience pour vous dire, la veille de mourir, "je l'ai fait !", alors je vous recommande de poursuivre, vous aurez même droit à des MP très colorés. Mais la considération que je peux vous porter me force à vous conseiller de suivre l'intitulé de son pseudo. De celui-ci point de caressage de museau ne fonctionnera ;-)

n°30045
LE CENSURE
Posté le 12-01-2010 à 14:23:24  profilanswer

Catth, en vous lançant dans un dialogue avec LE CENSURE vous devez savoir que vous entrez dans une autre dimension, où la raison, l'échange, l'argumentation et l'orthographe seraient comme une illusion à jamais perdue. Si vous voulez tester votre patience pour vous dire, la veille de mourir, "je l'ai fait !", alors je vous recommande de poursuivre, vous aurez même droit à des MP très colorés. Mais la considération que je peux vous porter me force à vous conseiller de suivre l'intitulé de son pseudo. De celui-ci point de caressage de museau ne fonctionnera   LES CONSEILLEURS N ONT JAMAIS ETE LES BONS PAYEURS MONSIEUR MAKOTO ET VOUS  Allez NOUS RACONTER QUE VOUS MN ESTES  PAS ASSEZ IMPRESSIONER PAR CE  RAT ET SON ARMEE ET QUE VOUS L HONNOREZ  PAS CETTE QUESTION EST EN TRES  BON GFRANCAIS J ESPERE POUR  VOUS  CAR ALORS  LA IL FAUDRAS ECRIRE  ARABE MONSIEUR MAKOTO  DEFENDRE CORPS ET AME UN TERORISTE PAS SEULEMMENT CONTRE ISRAEL  MAIS  PRINCIPALREMENT CONTRE LE PAYS OU IL REGNE ET NE  LUI AMENE QUE DESTRUCTION MISERE ET  MORT ALLEZ  Y ENCOURAGEZ LE  COMME VOUS LE FAITE SI BIEN LA PREUVE IL VIT DANS UN TROU CACHE

n°30046
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:26:27  answer

Le 12-01-2010 à 13:47:30, makoto5 a écrit :

Catth, en vous lançant dans un dialogue avec LE CENSURE vous devez savoir que vous entrez dans une autre dimension, où la raison, l'échange, l'argumentation et l'orthographe seraient comme une illusion à jamais perdue. Si vous voulez tester votre patience pour vous dire, la veille de mourir, "je l'ai fait !", alors je vous recommande de poursuivre, vous aurez même droit à des MP très colorés. Mais la considération que je peux vous porter me force à vous conseiller de suivre l'intitulé de son pseudo. De celui-ci point de caressage de museau ne fonctionnera ;-)

Monsieur Makoto, il y a dans votre plume un je ne sais quoi de style que j'apprécie.
On me pardonnera que tout le sérieux que nécessiteraient certains sujets ne l'emporte pas sur le plaisir de rire ou de sourire, avec discrétion toutefois et sans surenchérir. :D

n°30048
LE CENSURE
Posté le 12-01-2010 à 20:46:14  profilanswer

oMonsieur Makoto, il y a dans votre plume un je ne sais quoi de style que j'apprécie.  
On me pardonnera que tout le sérieux que nécessiteraient certains sujets ne l'emporte pas sur le plaisir de rire ou de sourire, avec discrétion toutefois et sans surencherirn  ON NE PREUT QU APPRECIER  LE STYLE DE MAKOTO EN FRANCAIDS MAIS SON STYLE DE VERITE QUI N EST QUE PROPAGANDE PRO TERORISTES ISLAMISTE BARBARES ET DEVRAIT ON LE LIRE SI CE N ET QUE DE PLEURER SUR LE SORT DES KAMIKASES ET DES CRIMINELS BARBARES IL DEVRAIT AVOIR CE QU IL A  DANS SAPLUME LA LEGERETE DU FRANCAIS ET ACCOMPAGNE DE LEGERTE DE VERITE SACHEZ WQUE L ON NE DOIT NUI RIRE NI SOURIRE SUR DES GENS QUI ENTRAINENT DES ENFANTS A PARTIR DE 6 ANS QUI DONNE A LEURS MERE DE DEFILER ET D IBNSULTER  AVEC UN DRAPEAU QUI NE REPRENTE PAS DU TOUT  LEURS PAYS D ETRE FIERES ET  JOYEUSES D AVOIR DES ENFANTS MORTS EN S EXPLOSANT AVEC UNE BOMMBE AUTOUR DU CORP ET DE LES PLEURER  ET SE PLAINDRE ET  LES  PLAINDRE ET MEME ACCUSER DE MASSACRE ET D HOLOCAUSTEQUAND ILS SONT VICTIMES DE COMBATS DE GUERRE VERITABLESQUELLE  BELLE  PLUME

n°30049
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 21:10:30  answer

Sans moquerie ou insulte, je me permettrai de vous dire que c'est difficile parfois de comprendre ce que vous voulez exprimer LE CENSURE.  

Les opinions c'est une chose, s'exprimer en est une autre. Je ne prétends pas être un modèle ou une référence mais je pense que vous avez votre part de progrés à faire.

Cordialement, amicalement peut-être.

n°30051
makoto5
Posté le 12-01-2010 à 23:26:34  profilanswer

jmlab faite attention à ne pas endommager un évent ou pire un twitter ! Le débit en face est haineux et désordonné, et en permanence hors propos. Les jmlab pourraient se transformer en modestes Jamo, prudence donc...

Message édité par makoto5 le 12-01-2010 à 23:26:58
n°30052
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 23:47:43  answer

:whistle:  

Ne vous tracassez pas Makoto5 ( c'est afffrrricain ce nom  ???  :D ) dans la plusse pire des projections ce qui me dérange avec la mort c'est la transition :sol:

n°34222
sarahyeah
Posté le 03-01-2012 à 02:46:22  profilanswer

Bonsoir, je fais un travail sur le Liban et j'aimerais savoir où ces informations sur le nombre de femmes bien supérieur à celui des hommes peuvent être trouvées. Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :