Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : steph008, bavaria273, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

très bon reportages sur gaza

n°29953
liberal60
Posté le 31-12-2009 à 03:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir Monsieur "Le Censure",

Vous racontez n'importe quoi, j'imaginais m'adresser à une tête humaine intelligente, en fait c'est le vide absolu avec vous, je suis écoeuré, le "monde des masses popu" ne m'a jamais apporté la moindre réponse intelligente, vous en êtes... adieu monsieur... !!!

Liberal

n°29955
liberal60
Posté le 31-12-2009 à 04:44:35  profilanswer

Bonsoir monsieur le censure,

Vous êtes grave et affligeant, il n'y a pas plus de juifs que d'arabes dans l'actualité des médias socialo-populaires, il est convenu de parler autant des deux communautés raciales, C'EST LA LOI, je laisse les intelligences REELLES se faire une idée sur ce sujet !

Liberal

n°29958
makoto5
Posté le 31-12-2009 à 10:05:31  profilanswer

Un par un tout le monde est affligé et même effrayé par tant de bêtise et de haine de LE CENSURE. Mais que fait la modération ? Cela prouve que ce forum n'est absolument pas modéré, car n'importe où ailleurs les insultes (en majuscules qui plus est) auraient au moins provoqué une mise en garde.

Je précise que je suis loin d'être d'accord avec tous les intervenants mais ils ont le mérite de s'exprimer avec clarté, respect et contenu, et j'ai plaisir à les lire.

Je renouvelle mon message à la modération : Je tiens à votre disposition des MP d'insultes racistes de LE CENSURE si vous le souhaitez.

Bonne fête de fin d'année à tous.

n°29993
mogadiscio
Posté le 07-01-2010 à 11:56:20  profilanswer

Aprés avoir diffusé un excellent reportage sur Gaza de 34 minutes, les fans de Thalassa vons voir un reportage sur Eilat, la mer Rouge.
Allons nous  ainsi découvrir pour la première fois cette région du monde, dans laquelle des gens vivent heureux.
Je sais qu'Eilat que je ne connais pas reçoit tellement de touristes français, qu'on y parle français.
Que les fonds de la mer Rouge sont trés souvent filmés pour la beauté de la faune aquatique, la limpidité et la transparence de l'eau, un peu comme en Sardaigne ou en Corse.

Un touriste français m'a montré un film d'amateur tourné sur la plage d'Eilat, à droite les plages égyptiennes, à gauche les plages jordaniennes.

Vivement demain.

n°30063
LE CENSURE
Posté le 24-01-2010 à 17:07:00  profilanswer

oui,bravo à ce rare reportage sur le GHETTO DE GAZA,les reporters ont été remarquables dans leurs images et leurs commentaires(peu de journaliste ont eu le courage de faire des reportages à GAZA) .  
QUI peut rester indifférent à ces souffrances,ces humiliations quotidiennes,à cet isolement total et à ce désespoir!  
je ne comprends pas un peuple qui parle tous les jours de ses souffrances passées, puisse aujourd'hui faire autant souffrir un autre peuple qui ne l'a jamais persécuté.  
Le fanastisme a changé de coté...MR LIEBBERMAN ,ministre des affaires étrangères d'Israel n'est qu'un exemple parmi d'autres.MONSIEUR LIBERMAN A ETE ELU PAR  LE PEUPLE  DEMOCRATIQUEMENT CE QUI NE SE FAIT PAS AILLEURET CROYEZ MOI LE PEUPLE CONNAIS TRES TRESTRES  BIENLES INTENTIONS ET LES PLANS ET SI IL ONT VOTE POUR MONDSIEUR LIBERMAN EN TRES GRANDNOMBRE  D ISRAELIENSC EST QUE CEUX QUI ONT VOTE POUR LUI  VEULENT EN FINIR AVEC CE TERORISME ET CES NEGOCIATIONS QUI SE TERMINENT TOUJOUR  MAL ET VEULENT FINIR ET STOPPER CETTE  AROGANCED ISLAMISTES QUI FAIT LA LOI MEME DANS LEURS  PROPRES  ET  AIDENT A LAISSER  LEURS POPULATION DANS LA MISERE ET LA RUINE POUR INFLUENCER LE MONDE QUI EST EFFRAYE DE VOIR CETTE MISERE ET  CES RUINES ETS EN PRENDS AU PLUS FORT ET FERME LES YEUX POUR LES MISSILES ENVOYES TOUS LES JOURS SUR DES CIVILS COMME PAR EXEMPLE UN SEUL PRISONNIERS CHEZ LES PALESTINIENS SANS DROIT DE VISITE MEME PAS MEDICALE J AURAIS BIEN VOULU VOIR LES REACTIONS DU MONDE POUR UN AUTRE CAS PAREIL AILLEURS  Q U EN ISRAEL :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°33927
krisk33
vive la gauche forte !
Posté le 10-10-2011 à 17:40:43  profilanswer

Le 20-12-2009 à 18:44:42, edave a écrit :

Le 19-12-2009 à 23:06:04, LE CENSURE a écrit :

NON JE SUIS SUR QUE LES ISRAELIENS N ACCEPTERONT NI LE LARZAC NI AILLEUR ILS ONT LEUR PAYS QU ILS CONSTRUISENT DE PUIS 61 ANS AVEC DE SI NOMBREUX CONFLITS QU AU LIEU DE DONNER LE LARZAC OU AUTRE LES EYROPEENS DEVRAIENT ESSAYER D ARRETER CE TERORISM, ET D ARRETE DE LES AIDER CE TERORISME  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  QUI RONGE LE MONDE ET L EUROPE SURTOUTMAIS N  ARRIVERAS JAMAIS A RONGER ISRAEL CELA FAIT 60 ANS ILS ONT PRIS L HABIRTUDE

tu sais ecrire normalement?

ce n'est qu'un pauvre israeliens frustré qui ne sais pas dire un mot sans brailler.
et ne sais pas qu'en forum "PARLER" c'est "HURLER".
est il viens nous faire la lecon !

---------------
krisk33                        http://forum.djinny.fr                                                                                       A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
n°33928
krisk33
vive la gauche forte !
Posté le 10-10-2011 à 17:46:39  profilanswer

Le 31-12-2009 à 10:05:31, makoto5 a écrit :

Un par un tout le monde est affligé et même effrayé par tant de bêtise et de haine de LE CENSURE. Mais que fait la modération ? Cela prouve que ce forum n'est absolument pas modéré, car n'importe où ailleurs les insultes (en majuscules qui plus est) auraient au moins provoqué une mise en garde.

Je précise que je suis loin d'être d'accord avec tous les intervenants mais ils ont le mérite de s'exprimer avec clarté, respect et contenu, et j'ai plaisir à les lire.

Je renouvelle mon message à la modération : Je tiens à votre disposition des MP d'insultes racistes de LE CENSURE si vous le souhaitez.

Bonne fête de fin d'année à tous.

j'en ai des belles aussi

---------------
krisk33                        http://forum.djinny.fr                                                                                       A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :