Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Elowdie56 et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche musique reportage apnée Patrick Musimu

n°2409
FonkyMax
Posté le 12-11-2005 à 23:37:57  profilanswer

Bonsoir,

J'ai regardé hier soir le reportage concernant Patrick Musimu et sa descende à -209mètres en apnée no limit. J'ai trouvé la musique d'ambiance excellente dont le refrain était '"tu aimes à respirer de l'eau" entonné par une voix de femme. Si quelqun aurait la référence du morceau, pourrait-il me l'indiquer ?

Merci :hello:

n°2443
cram2
Posté le 18-11-2005 à 18:22:13  profilanswer

Salut, j'ai pu comprendre que tu as trouve la musique dont le refrain est "tu aimes respirer de l'eau" pourrais-tu me dire ou tu l'as trouve ( reference) voire me l'envoyer si possible a cette adresse widmermarceric@hotmail.com .  
Grand merci.

A bientot.  
Cram

n°2447
FonkyMax
Posté le 19-11-2005 à 00:45:07  profilanswer

:hello:  

J'ai toujours pas trouvé la référence, personne n'a répondu snif, donc je reitère : quelqun aurait t'il la référence du morceau passé dans ce reportage ;) ?

Merci!

n°2562
OFondCBien
Posté le 28-11-2005 à 20:51:06  profilanswer

salut !

je recherche également cet extrait musical ... si quelqu'un connaissait les références ...  

FonkyMax, cram2, si vous avez trouvé quelque chose, tenez moi au courant !

Je participe samedi 3 décembre à un relais de 30 heures en apnée au profit du téléthon ... ce serait sympa comme musique d'ambiance !!  

Plus d'infos sur http://cps57.free.fr

Merci beaucoup par avance !

n°2576
OFondCBien
Posté le 30-11-2005 à 12:45:25  profilanswer

Salut!

Ne trouvant rien, mais alors rien sur le net, j'ai posé la question à l'intéressé: Patrick Musimu, qui m'a répondu par e-mail dès le lendemain. MERCI à LUI !

... après quelques recherches, je peut donc vous indiquer qu'il s'agit d'un titre diffusé via une compilation de rock alternatif belge "Mosquito bar Vol. 4"

Les artistes étant "Projet A7" et le titre du morceau ... vous l'aurez deviné est ... "Respirer de l'eau" (Bombanic Remix)

"Projet A7" aurait publié 2 album, dont le dernier date de 2003.

Le titre "respirer de l'eau" serait toutefois issu de leur premier album "saison des amours".

Plus d'infos sur:
- http://www.anoraksupersport.com/index.php?rub=projeta7
- http://www.sacresbelges.be/projeta7.html
- http://www.wbm.be/artist.php?lng=fr&id=247

... mais il y a des mauvaises nouvelles:

- Selon Amazon.fr, la compilation "Mosquito bar V4" ne serait plus disponible chez l'éditeur, de même que les deux albums de ce groupe.  :cry:  

n°33941
lechameau8​1
Posté le 12-10-2011 à 23:10:04  profilanswer

Bonsoir,
je cherche également une musique diffusée lors de ce superbe reportage.

Il s'agit d'une musique vers la fin, où l'on contemple ces personnes onduler sous l'eau en apnée. La musique est assez énergique, sans paroles, on dirait une sorte de biniou arrangé.

J'ai deja entendu ce morceau, mais impossible de retrouver, il s'agit peut etre meme d'un groupe connu.

Pouvez vous m'aider chers amis de Thalassa?

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :