si si ptitgibus57,il y a des echos favorables.
Par contre on sait bien que le forums sont souvent fréquentés par des eternels insatisfaits (pour ne pas dire plus et etre désobligeant
)
Bref,si on en croit tout ce beau monde,et bien il n'y a qu'a rester à la maison.On est si bien entre nous et puis c'est plus rassurant,non?
A mon avis ce sont les memes que l'on retrouve dans tout les forums style "Mon horrible séjour à Quemenes""Cet hotel tunisien était déplorable""l'accueil?...une catastrophe"ou"Vu le prix qu'on paye,on s'attendait à etre en classe super pacha"
Mais parlons de Quemenes.
Moi,je ne suis pas breton,pas marin,pas hermitte,pas actionnaire véolia,pas "je sais tout",pas "sans gene",pas misanthrope,pas rasé,pas aventurier,pas manuel,pas depressif,pas écolo,pas new age,pas bobo,pas chiant.....
Je suis stéphanois,pecheur du dimanche,plutot cool,curieux,quelconque.
Je suis passé par Quemenes,un séjour en Novembre 2008.
Je n'est pas envie de le détailler ici.
Je dis juste 2 choses:la première c'est que Quemenes est un caillou aux milles détails.dans l'eau,le sable,l'herbe,sous les cailloux,dans la terre,le ciel....la faune,la flore.Il y a les bruits,les senteurs...le jour,la nuit.Les elements,le temps qui passe.Et les couleurs....oui,il y a tout ça.Toujours en mouvement,en vie.Chaque séjour est différent,chaque personne peut gouter à tout ça.
la deuxieme c'est que certains jugements de ce forum sur Soizic et David me paraissent injustes,gratuits.Ils ne ménagent pas leur peine,ça bosse dur.Ils sont entiers,vrais.
Je suis heureux de cette rencontre,de leur partage,de nos souvenirs.
Je vous souhaite à tous de découvrir Quemenes.
l'ALBATROS