Salut tous depuis le Maroc !
je suis un grand fan de votre émission, mais aussi de bcp d'autre émissions de la télévision française; en admirant le beau travail des professionnels de la tele française, on comprendrais que ces sont pas seulement des professionnels , mais réellement de vrai artistes ! qui font merveilleusement leurs travail.
Bien sur, j ai pas eu l'honneur de suivre toutes les épisodes de Thalassa, (avec un grand regret bien sur), surtout qu'en septembre 1975 (année du debut de l'émission) j'avais encore 5 ans, mais au moins j'ai pu voir la majorités.
Et que dire de : Rendez vous en terre inconnue ? qui n'a pas eté ému en regardant tous les épisodes de cette magnifique émission ? mais bien d'autre émissions encore, de la televison française.
Avec mon message, je tiens juste a saluer toutes les équipes de la télévision française, sans exception, pour leur plus que parfait, travail ! pour nous avoir offert l'opportunité de rêver, de voyager, etre émus, et tout ça, sans jamais bouger du devant de nos teles.
Nous au maroc, on a jamais vu de profesionnel dans nos teles, jamais vu des gens compétents qui ont pu nous offrire une émission qui merite d'etre vu au moins 10 minutes ! bien au contraire, souvent, pour ne pas dire, toujours, ont a l'impression d'etre assommé au maillet, a la vue de ce qu'ils nous offrent, tellement c'est execrable, ou trop mediocre a voir, et quand on proteste contre ça, voila ce qu'on nous répond : http://alturl.com/chp2k.
C'est pourquoi, on accourt toujours a regarder les tele françaises, puisque devant tous les émissions offerts, on est fascinés, ensorcelés meme devant la magnificence du contenu, de l'improvisation, toujours, majestueuse, et la pefection des oeuvres offerts .
Alors je retire mon chapeau (ou plus tot ma casquete, puisque c'est ce que souvent je porte) devant tous, les artistes, les grands professionels, et tout l'enssemble des résponsables et équipes des televisions françases.
Un grand merci a tous.