Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les Pieds Noirs : Le documentaire : Monrose1, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pilgrim, un Tiki38, va traverser l'atlantique de NY a Marseille

n°33397
MomZ22
Posté le 03-06-2011 à 23:16:17  profilanswer

La semaine prochaine, mon fils et son pere vont traversee l'atlantique. Rien d'extraordinaire me direz-vous. Seulement cette traversee se fera sur un catamaran Wharram Tiki 38 construit par le pere de mon fils au New Jersey (en face de Manhattan) pendant 5 longues annees. Le bateau s'appelle Pilgrim et se trouve actuellemet au NJ. Il a ete mis a l'eau il y a presque 1 an le 15 juin 2010....et la ou ca se corse c'est que le bateau n'a navigue qu'une semaine dans sa vie. Depuis il est a sec et a passe l'hivers seul sous la neige. Demain le 4 juin l'equipe arrive au NJ: Jacques, le pere de mon fils, son frere jumeau Christophe, un autre frere Gilles et Sune, un ami, arriveront tous de France. Alex, mon fils, 25 ans, arrivera de Republique Dominicaine ou il habite depuis presque 3 ans. Ils se donnent 5 a 7 jours pour etre pret et partir. Et moi je ne suis que la mere. J'habite au NJ avec notre fille et cette aventure me semble peut etre unique et excitante mais il y aussi une grande part de danger. Je me demandai si cette histoire pourrait interresser l'audience de Thalassa.
Isabelle

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :