Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Générique

n°32703
lili010467
Posté le 15-01-2011 à 12:04:45  profilanswer

Je regarde très souvent les reportages de Thalassa avec mes 2 fils (Maxime 15 ans et Tom 8 ans) qui adorent cette émission.  
Encore celle d'hier, le 14 janvier 2011 magnifique !!! magique !!!.  
Nous aimons aussi beaucoup la musique du générique ! mais impossible de retrouver le chanteur ou groupe et le titre car il me semble connaitre cette chanson.  
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?  Merci beaucoup. A bientôt.

n°32710
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 17-01-2011 à 11:54:04  profilanswer

Bonjour,
Votre réponse est dans la FAQ :  
http://forums.france3.fr/france3/T [...] 4455_1.htm
C’est une musique originale spécialement composé pour l’émission par B Alone, elle n’est pas disponible dans le commerce.

n°32760
memissly
Posté le 02-02-2011 à 16:06:17  profilanswer

Bonjour,
Moi je suis à la recherche non pas de la musique du générique mais de la musique de PUB... la pub qui annonce l'emission thalassa.
J'espère que quelqu'un saure me dire car je ne l'a trouve pas!
Merci par avance !

n°32761
Posté le 02-02-2011 à 18:12:03  profilanswer

Bonjour,
Je suppose que vous parlez de la musique de la bande annonce du Thalassa du 04/02/11.
Le cas échéant, il s'agit de "Deep waters", composé et interprété par David STAVKOVSKY, pour AX'S 2212
(vous pouvez contacter AX'S music au 7 rue Audé 92210 Saint-Cloud)

n°32762
memissly
Posté le 03-02-2011 à 08:48:50  profilanswer

Je ne trouve pas pour l'écouter. Mais je ne parle pas d'une bande d'annonce passée à une date précise.
En 2010, pendant les pubs, il y a la (les) pub qui annonce thalassa pour le vendredi. Et la musique que vous passiez était vraiment superbe.
J'ai vu à la pub d'hier soir que la musique avait changé ...
Je m'exprime peut-être mal sur la demande :-(
Merci d'avance

n°32764
Posté le 03-02-2011 à 12:14:54  profilanswer

Si vous écoutez attentivement, la musique qui passe en tout début d'émission (dans notre générique actuel) est la même que celle que nous utilisions dans les bandes-annonces en 2010.
Et comme je l'ai précisé un peu au-dessus, il s'agit d'une bande son originale composée exclusivement pour Thalassa, et qui ne peut donc être achetée dans le commerce.

n°33014
benjaminch​arton
Posté le 13-02-2011 à 21:38:37  profilanswer

Ce nouveau générique est vraiment sympa. Je cherche à écouter la totalité du générique version guitare acoustique pour retrouver toute la grille d'accords et le jouer à mes enfants. Pouvez vous m'aider

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :