Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Eurovision : JEFF234 Planète gourmande : albertine181 Garfield : Chocolove3 et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chat avec Nicolas Dubreuil

n°32994
lanouche44
Posté le 11-02-2011 à 23:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention à la glace et au nord, dès qu'on y a gouté on n'a plus qu'une idée, y retourner, Charcot l'a écrit et nous confirmons

n°32995
isorasolar​is
Posté le 11-02-2011 à 23:31:06  profilanswer

bonsoir, passionnée des glaces depuis le plus loin que je m'en souvienne, jamais eu l'occasion de les voir plus loin qu'en photos...
je les peinds pourtant, et suis en préparation d'un album de sensibilisation pour la jeunesse . il me serait très utile qu'un habitué de ces espaces lumineux m'éclaire... si vous êtes partant pour des partages d'impressions blanches, je serais heureuse d'une discute.
je suis d'autre part végétarienne endurcie mais les images de la pêche au narval ne me choquent pas, quand il sagit de chasseurs inuit. il n'en serait pas de même sans doute d'un bateau de pêche de riches touristes... cordialement

n°32996
olacous
Posté le 11-02-2011 à 23:31:52  profilanswer

a lire si vous avez aimé la doc avec Nicolas ..Qui se souvient des Hommes... de Jean Raspail Edition j'ai lu .

n°32997
Sonia351
Posté le 11-02-2011 à 23:32:40  profilanswer

Merci pour l'adresse du site ! Et, soit dit en passant, je suis quand même super étonnée qu'aucune fille ne profite du forum pour te demander ton n° de téléphone !! Un aventurier grand, brun, passionnée et ténébreux... Merci pour ce petit moment de rêve Nicolas ;)

n°32998
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 11-02-2011 à 23:32:56  profilanswer

Merci à tous pour votre participation !
Le chat arrive maintenant à son terme.

Comme vous l'avez-vu, le chat était un peu victime de son succès : les questions sont très nombreuses et il est très difficile pour Nicolas Dubreuil de répondre à chacun d'entre vous.

Pour que vous puissiez plus facilement retrouver ses réponses, nous les regrouperons en un seul et unique message dès lundi.

Merci encore de nous avoir suivi !

n°32999
djipy29
Posté le 11-02-2011 à 23:33:32  profilanswer

Merci Nicolas d'avoir pris le temps de répondre aux questions.

Pour la visite dans mon école, c'est OK !!!

En attendant, dès lundi on se connectera sur votre site avec les enfants.

Bises
Flo ( près de Lourdes )

n°33001
nicolas du​breuil
Posté le 11-02-2011 à 23:33:46  profilanswer

C'est vraiment étrange de partager ces messages avec vous tous.
Merci pour vos compliments, vos remarques et d'avoir pris le temps de venir sur ce forum!
J'espere que le modérateur de ce forum pourra me faire parvenir par mail l'ensemble des questions que je puisse vous repondre par mail si vous me le laissez!

Quelques reponses encore :
1) Oui les Groenlandais ont 4 saisons mais le printemps et l'automne sont vraiment courtes!!!
2)Oui, il y a 150 villages au Groenland! Et j'ai parcouru quasiment tout le Groenland à ski ou en kayak...
3) L'influence de PEV dans mes choix... en fait.. aucune a priori mais ce sont peut etre des souvenirs encore plus profonds...

n°33002
romariem
Posté le 11-02-2011 à 23:34:05  profilanswer

merci nicolaaaaaaaaaaas, merci thalassaaaaaaaa

n°33003
steftnt1
Posté le 11-02-2011 à 23:34:20  profilanswer

Excellent de te découvrir ainsi que ton site !!!
Il y a encore sur cette terre (que j'adore) des gens heureux de vivre et d'apprécier toutes les merveilles du monde (qui en recèle plein !!) Effectivement, c'est bien la Lune mais la terre n'a pas fini de nous émerveiller.... Quand tu as parlé des terres encore inconnues.. Mon sang n'a fait qu'un tour !!! Puissions nous en laisser quelques unes intègres, inconnues, naturelles et sublimes pour les générations futures !! Mais avec des gars comme toi qui nous en fait découvrir, c'est un vrai plaisir !!! Respect, c'est extra de vivre ainsi !!!

n°33004
nicolas du​breuil
Posté le 11-02-2011 à 23:35:26  profilanswer

JE vais etre coupé d'internet...
Désolé...  
MERCI A vous tous...
Laissez moi votre email si vous avez besoin de renseignements... j'essayerais de vous repondre!!!

A TRES BIENTOT!!!
Merci a Sophie, Georges et Jean Pierre!!!!

n°33005
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 11-02-2011 à 23:36:14  profilanswer

Merci Nicolas pour votre intervention :)

Si vous souhaitez nous laisser vos coordonnées, vous pouvez les transmettre par MP (message personnel) à la rédaction de Thalassa en cliquant sur la petite enveloppe.

Bon week-end à tous !

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :