»
»
Chocolove3 Planète gourmande : albertine181 Winx Club : winxloveroxyetmusa, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus
amande22650 | Bonjour
je m adresse plus spécialement aux responsables des programmesde Thalassa
Vendredi 14 octobre j ai accueilli chez moi Aurélie et Laurent couple très sympathique qui font le Tour de France a pieds et qui sont très déçus de ne pas voir le vendredi soir aucun sujet sur le périple et moi aussi jai vecu avec eux leur amertume Monsieur Bigonnias
Pensez a tout ceux et celles qui pratiquent la randonnée pédestre et qui seraient heureux de marcher avec eux
si vous tous les vendredi soir vous nous informeriez de leur position beaucoup de personnes viendraient a leur rencontre et leur proposeraient de les héberger
Nous avons marcher hier avec eux a PLENEUF VAL ANDRE c était un bonheur
monsieur Pernoud et les responsables de Thalassa avait émis le souhait de faire venir Laurent et Aurélie sur le plateau de l émission de THALASSA Granville en direct et Laurent et Aurélie et a ce jour aucune confirmation leur a été transmise
les téléspectateurs de THALASSA moi y compris aimerais voir un reportage hebdomadaire avec leurs photos et films de leurs parcours et le lieux ou il se trouvent le soir de l émission et ainsi que leurs anecdotes qui sont nombreuses
Monsieur Pernoud pensez que les gens de la région ou vous faites votre direct regardent avec intérêt votre émission et aimeraient voir des images de leur littoral sur des parcours qui empruntent régulièrement dans leurs régions
a tout les lecteurs et téléspectateurs et plus particulièrement les bretons car ils sont dans cette région du cote de St Brieuc en ce moment demander des reportages àThalassa
merci |

»
»