Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Eurovision : JEFF234 Winx Club : winxloveroxyetmusa, 2 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lou Reed dans Sous le ciel d'Amerique

n°31339
roy1881
Posté le 30-10-2010 à 10:45:30  profilanswer

bonjour,

Je recherche le titre de Lou Reed qui a servi à illustrer la séquence Long Island
dans Thalassa de ce Vendredi 29/10/2010 sujet : Sous le ciel d'Amérique...

Merci d'avance !

n°31382
Yannick Ch​arles
Posté le 02-11-2010 à 08:42:52  profilanswer

Bonjour,

Le titre de Lou Reed sur la séquence "Coney Island" du reportage "Sous le ciel d'Amérique" est extrait de l'album (sorti en... 1976 !) "Coney Island Baby".
Et le morceau choisi s'intitule "Coney Island Baby".
C'est tout naturellement que ce morceau accompagne les images au-dessus de cette plage et de ce quartier mythique du sud de NYC.
Merci pour votre écoute !

n°33676
MoosDu33
Posté le 20-08-2011 à 11:16:15  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de voir une rediffusion de ce reportage sur Planète + Thalassa et je souhaitais savoir si vous pouviez nous communiquer l'intégralité des musiques de ce documentaire magnifique.

Merci d'avance !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :