Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Winx Club : Chocolove3, 3 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Envoyez votre bouteille à la mer !

n°34164
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 07-12-2011 à 15:46:39  profilanswer

Et si vous écriviez un message et envoyiez une bouteille dans la mer (virtuelle) ?
un SOS par exemple, mais aussi pourquoi pas une déclaration d'amour, un coup de gueule, un message d'espoir, une annonce solennelle, ou même juste un mot... Qu'enverriez-vous à l'océan, au loin ? Quel message voudriez-vous lancer pour être lu par un inconnu... ou dans l'espoir d'être lu par un destinataire précis ?

Envoyez votre bouteille à la mer sur le forum de Thalassa !

http://thalassa.france3.fr/vues/images/upload/reportages/1322154469_400632336.jpg

Pour aller plus loin :
> Toutes les infos sur le reportage "Bouteilles à la mer" diffusé dans Thalassa, vendredi 9 décembre
> Comment la bouteille à la mer a inspiré... la NASA ! à découvrir sur notre blog

n°34173
pygrre35
transgression-maritime Ö abers
Posté le 07-12-2011 à 22:31:15  profilanswer

bordeaux de l'estuaire merlo en mer Ö sable des abers file ö golf'stream bouteille des temps moderne jarre des temps ancien hydromel du plateau-continental qui rappel ö caballito-de-totora l'enfant ö interdit du zorro des mers l'enfant du jeudi d'hier Ä la calypso de cousteau Ä concarneau il est dit  ö embrun du monde-du-silence de l'animal'humain ö ride grisonnant une vague Ä l'eustatisme une page de la crise Ä thalassa le vendredi-09-12-2011 Ä l'Atlantide -de-platon une bouteille-Ä-la-mer en ancrage

n°34239
pygrre35
Posté le 09-01-2012 à 04:05:23  profilanswer

la bouteille est devenue un cargo tk'bremen la mer Ä reçue le message de la rédaction de thalassa Ö pays des roches'Ö'ées Ö sciences des tumulus lune de ghel'an'heu

n°34309
ETOILEDEME​RSURLESABL​E
Posté le 03-02-2012 à 16:12:11  profilanswer

J'aimerais que l'on construise un port pour protéger ma maison à La Platère.

n°34509
pygrre35
Posté le 17-02-2012 à 23:48:31  profilanswer

Ö signal de souliac sur mer Ä xynthia une bouteille Ä la mer Ö pauliac du jour

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :