![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!... Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage: Thalassa et ses excuses pour "un été algérien" |
worms88 | khti babezflowerz raki nti li badeltina!!!!! |
agerzamkabyle | Je vote Oui sans hésiter
|
worms88 |
|
Archeo014 | A babezflowerz:
Message cité 2 fois Message édité par Archeo014 le 26-09-2009 à 17:36:12 |
Frphobe |
|
Frphobe |
|
Lobynts | Pardonnez- moi, mais je n'ai pas capté bien pourquoi l’image des femmes arabes qui se baignent dans les hidjabs a été accompagnée par des remarques un peu étonnantes ??? |
agerzamkabyle | lobynts
|
lordVX | oups Message édité par lordVX le 27-09-2009 à 02:49:56 |
lordVX |
|
Lobynts | Thalassa: escale en Algérie
|
PROGENITOR | inutile de demander des excuses a Thalassa , je leurs demande simplement la prochaine fois qu'ils veulent faire un reportage sur le Maghreb de prendre comme choix la démocratie marocaine et la démocratie tunisienne .
|
agerzamkabyle | oui sauf que maintenant faut pas tomber dans la generalisation
|
zlabia | N'oublions pas d'y rajouter les grèves et les manif. qui donne à la France une image de pays en état de révolution permanente....! |
verbatim5 |
|
triska0 |
|
Lobynts |
|
usseindey |
Si on doit énumérer les crimes des colons ils n'auraient rien à envier à ceux des NAZI, il faut savoir que depuis 1962 aucun président Algérien n'a été titulaire du baccalauréat ! Normal puisque le colonisateur interdisait l'instruction des "indigènes" par le code de l'indigenat, de manière à rendre ce peuple esclave et dépendant du "bienfaiteur" colon, et en évitant la formation d'élites il le rend dépendant de son maitre. La france est donc directement responsable des maux qui frappent l'Algérie en 2009 Pour ce qui est des harkis tu peux revenir en Algérie et constater par toi même, ils vivent comme les autres Algériens et ont été pardonnés, et pour ce qui est des règlements de compte avec des criminels à la fin de la guerre c'est vrai qu'il n'y en a pas eu en France en 44.
Message édité par usseindey le 30-09-2009 à 12:32:04 |
fetaho |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !
Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !
Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive