Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Replay-tennis.com , achat de DVD de tennis en ligne

n°492589
replay-ten​niscom
Posté le 12-01-2007 à 17:55:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Etant un passionné de tennis comme vous, il est rare que je loupe un match de tennis à la télévision. Beaucoup d’entre nous aimerait revivre un ou des matchs en particuliers. C’est pourquoi moi et des amis avons créés un site sur lequel il est possible de pouvoir acheter en ligne des DVD des plus beaux matchs.  

Ainsi Replay-Tennis.com vous offre la possibilité de pouvoir revivre ces moments de sports (de 1978 à aujourd'hui) entre les plus grands joueurs et joueuses du tennis : John Mc Enroe, Guillermo Vilas, Ivan Lendl, Pete Sampras, André Agassi, Roger Federer, Rafael Nadal... Martina Navratilova, Chris Evert, Steffi Graff, Martina Hingis, Amélie Mauresmo, Maria Sharapova, Justine Hénin, et bien plus encore...

Alors je vous invite à le visiter : http://www.replay-tennis.com

Merci  :hello:  

n°1088914
arny74
Posté le 03-08-2008 à 15:58:14  profilanswer

.

Message édité par arny74 le 23-05-2009 à 11:44:39
n°1103475
arny74
Posté le 22-08-2008 à 21:45:31  profilanswer

.

Message édité par arny74 le 23-05-2009 à 11:44:47
n°1136620
leiden91
Davy first fan:)
Posté le 28-10-2008 à 09:35:43  profilanswer

j'ai pris des DVD de matchs sur le site replay-tennis: je les ai reçu rapidement, et les dvd sont de très bonnes qualités :jap: , je vous le recommande à tous ;)  :hello:

n°1211457
fansport0
Posté le 21-04-2009 à 22:36:34  profilanswer

Bien sûr que arcrespel27 vante le mérite du site tennislifedvd.org, puisque c'est son site !! il se fait de la pub sur le dos d'un site formidable : www.replay-tennis.com
Je commande régulièrement sur replay-tennis, les matchs sont reçus dans les 48h, l'image est nickel, les DVD sont de grande qualité (DVD imprimables). Les concepteurs du site sont de vrais connaisseurs, vous pouvez leur poser n'importe quelle question, ils vous répondent très rapidement, ils savent vraiment de quoi ils parlent (je crois que le webmaster est un ancien arbitre pro). On trouve chez eux des matchs remontant aux années 50, incroyable! ils ont des matchs de joueurs que vous, les plus jeunes, ne savez même pas qu'ils existent! Parmis tous les sites internet de tennis (et je peux vous dire que je les ai tous fait), c'est vraiment LE site qui sort du lot, et niveau rapport/qualité/prix, c'est de loin le meilleur. Alors les gars, foncez! si vous voulez voir ou revoir de grands matchs de l'histoire du tennis, c'est là qu'il faut aller : www.replay-tennis.com
Vous m'en direz des nouvelles!

n°1285818
pat2boui
Posté le 11-08-2009 à 00:30:22  profilanswer

Vous recherchez un bon site alliant rapport-qualité-prix, allez voir mon site: http://tennisdvdlife.creezvotreboutique.com
des matchs à partir de 5 euros de 1969 à aujourd'hui avec les plus grands matchs et les plus grands joueurs!!!!
mon site existe depuis plus d'un an déja et les commandes ne cessent d'augmenter ce qui est un signe de confiance de la part des acheteurs
j'espere vous voir bientôt sur ma boutique, vous pouvez aussi me joindre à l'adresse suivante: pat2boui@yahoo.fr ou pat2boui@live.fr

n°1285831
J ai mal a​ la tete
mais plus au ventre
Posté le 11-08-2009 à 00:48:01  profilanswer

aahhah cest nul vos truc on voit rien et cest payant en plus.Sur youtube cest gratuit. [:narcissist:1]  [:narcissist:1]  [:narcissist:1]  [:narcissist:1]

n°1285888
leiden91
Davy first fan:)
Posté le 11-08-2009 à 01:55:47  profilanswer

almaric91 a écrit :

j'aime pas tes singeries habituellement mais là tu parles sans savoir

évidemment tu as des higlights sur youtube

ceci dit ce site de vente de dvd tennis est génial : ils sont très professionnels j'ai commandé beaucoup de fois et je le recommande à tous

LE MEILLEUR QUE J AI TESTE :sol:  :hello:

:jap:  :jap:  :sol:

n°1482547
wilsonpros​taff
Posté le 26-10-2011 à 16:35:15  profilanswer

C'est du vol ! j'ai commandé un dvd le 22 septembre 2011 !  
Jamais rien reçu, j'ai laissé 6 messages mails (via leur page contact) demandant explications... aucune réponse !
Aujourd'hui tout les dvd affichent épuisé : SITE ARNARQUE !!!
Je leur laisse encore un message aujourd'hui par téléphone au 0684232455 pour demander d'être remboursé
Je laisserai cette alerte ici et sur tous les sites de passionnés de tennis pour mettre en garde tout le monde ! jusqu'à obtenir une réponse de leur part
En attendant = Ne vous faîtes pas avoir !

n°1482577
carlota4
Posté le 27-10-2011 à 15:18:43  profilanswer

J'ai eu de gros problèmes avec Replay tennis et je ne commande plus chez eux depuis. Plus de 4 semaines pour recevoir un DVD....ils ne répondaient pas à mes mails, j'ai du menacer de faire intervenir Paypal pour les secouer

n°1484483
wilsonpros​taff
Posté le 17-11-2011 à 09:25:04  profilanswer

Bonjour à tous,
J'avais posté le 26/10/11 un commentaire sur replay tennis qui les a fait réagir et j'ai eu une personne au téléphone m'expliquant que les délais étaient très longs car ils étaient victimes de leur succès.
Cette personne semblait sincère et ennuyée.
J'ai reçu le 5/11/11 le DVD commandé et payé le 22/09/11, ce qui fait un délai d'environ 7 semaines.
Comme promis je poste donc un nouvel avis sur ce site pour les passionnés.
Le DVD est impeccable, avec une image parfaite, un menu avec les différents sets, un habillage du dvd avec icone et nom du match...
Bref le délai est très long, il faut le savoir, mais au final le produit est de qualité.

n°1488392
CHARLY380
Posté le 20-12-2011 à 09:59:05  profilanswer

Bonjour,
J'ai également effectué une grosse commande (20 DVD, 200 euros) sur replay-tennis il y a plus d'un mois (le 17/11/11) et pas de nouvelle... J'ai essayé de les contacter mais aucune réponse... Je désespère, dois-je faire intervenir PAYPAL ?

n°1488411
carlota4
Posté le 20-12-2011 à 15:40:10  profilanswer

Oui, au bout d'un mois Paypal se charge du litige

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :